Jump to content

Photo

Blagounettes

• Please log in to reply
6418 replies to this topic

#1846 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,647 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 October 2015 - 16:03 PM

• arverne19 likes this

#1847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2015 - 16:14 PM

Tous les chemins propices mènent à la Chaux-de-Fonds et tous les chemins profonds mènent à la chaude pisse !!!   :D

#1848 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 11:24 AM

• ELSAZOAM and binôme like this

#1849 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 14:24 PM

Merci M'sieur, une bonne poilade ça fait du bien...   :mon_dieu:  :mdr:

#1850 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,620 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2015 - 07:24 AM

La FIFA a un comité d'éthique

• lepoeeete, alainpower and binôme like this

#1851 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 October 2015 - 08:38 AM

La chaise roulante de société... :lol:

énorme !

#1852 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 October 2015 - 09:07 AM

SACREE BELLE-MERE !...excellente

LA belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. 

- Mais qu'est-ce qui arrive ?

- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !

- J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?

Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !

C'est fini, je la quitte !

- Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.

Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !

Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire.

- Alors, je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple :

Elle n'a pas reçu ton mail !!!

#1853 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2015 - 16:43 PM

En avant la musique...!!!    :music04:

#1854 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,319 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 03:40 AM

Bon alorsse j'ai une insomnie alorsse j'essaye d'en poster une longue pour passer le temps.

Alorsse c'est un paysan il s'absente pour le salon de l'agriculture. Alorsse il emmène toutes ses bêtes sauf un âne. Alorsse il va pour confier l'âne à son voisin. Alorsse le voisin il lui dit (là c'est en patois normalement mais je le mets en français pour les ceusses qui sont pas de la campagne, genre les ouvriers du pneu)

- Mais bongu, l'Emile, mon taureau est en rut tellement que j'ai dû l'enchaîner ! Quand il verra ton âne, il ne pourra pas s'empêcher de lui sauter dessus en poussant un mugissement à faire frémir l'âme la mieux trempée ! (bon, là j'exagère un peu dans la traduction)

- Ca par exemple, l'Ernest, tu as bien raison ! Mais je peux pas prendre l'âne avec moi dans le train ! Qu'allons nous donc faire ?

(alors là il réfléchissent, le temps d'environ deux bouteilles de gnôle)

Alors le paysan dit (on s'en fout lequel c'est) 

- J'ai une idée : on va mettre un drap blanc sur ton âne et comme ça eul'taureau il le reconnaîtra pas !

- Ah, bordel de merde, que voilà une bonne idée, l'Ernest, remets moi un coup de gnôle pour arroser ça !

Alorsse ils font comme il est dit, ils mettent un drap blanc sur l'âne et l'Emile part au salon de l'agriculture, l'âme tranquille mais en chaloupant un peu rapport à la gnôle. L'Ernest est un brin fatigué aussi alorsse il va se coucher.

Au milieu de la nuit, l'Ernest est réveillé par un fracas énorme, accompagné de braillements et de mugissements (car l'âne braie, bande de tanches, si que ç'avait été une oie, j'eusse mis des cacardements.) L'Ernest se précipite dans l'étable et là, mes amis, là, que voit-il ? hein ? hein ?

Le taureau, fumant des naseaux, qui a rompu ses chaînes, au milieu de l'étable (bon d'accord, c'est pas une étable c'est un hangar agricole mais de mon temps c'étaient des étables), le paf sorti, affreusement violacé et turgescent ! Et plus d'âne sous son drap blanc, zéro, peau de zob !

Alorsse le paysan se précipite sur la route à la poursuite de l'âne, dont les traces de sabots sont visibles dans la boue laissée par Julien lors du dernier match annulé de l'ASM. Alors le paysan court, court, si bien qu'il arrive au village. C'est l'aube. Il croise une petite vieille. Alorsse il va pour demander si elle a pas vu un âne mais il se souvient que l'âne a un drap blanc sur lui.

Alorsse il demande : Y, la vieille, vous y z'auriez-t-y pas y vu un fantôme ? Y ? (car on est en Auvergne)

Et la vieille répond :

CA NON, MAIS J'AI CROISE UN ANE AVEC UN MOUCHOIR BLANC ENFONCE DANS L'CUL !!! :w00t:

Voilà. C'était ma vanne insomniaque ! Priez pour que je dorme la nuit prochaine ! :P

#1855 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 07:21 AM

Bon alorsse j'ai une insomnie alorsse j'essaye d'en poster une longue pour passer le temps.

Alorsse c'est un paysan il s'absente pour le salon de l'agriculture. Alorsse il emmène toutes ses bêtes sauf un âne. Alorsse il va pour confier l'âne à son voisin. Alorsse le voisin il lui dit (là c'est en patois normalement mais je le mets en français pour les ceusses qui sont pas de la campagne, genre les ouvriers du pneu)

- Mais bongu, l'Emile, mon taureau est en rut tellement que j'ai dû l'enchaîner ! Quand il verra ton âne, il ne pourra pas s'empêcher de lui sauter dessus en poussant un mugissement à faire frémir l'âme la mieux trempée ! (bon, là j'exagère un peu dans la traduction)

- Ca par exemple, l'Ernest, tu as bien raison ! Mais je peux pas prendre l'âne avec moi dans le train ! Qu'allons nous donc faire ?

- J'ai une idée : on va mettre un drap blanc sur ton âne et comme ça eul'taureau il le reconnaîtra pas !

- Ah, bordel de merde, que voilà une bonne idée, l'Ernest, remets moi un coup de gnôle pour arroser ça !

Alorsse ils font comme il est dit, ils mettent un drap blanc sur l'âne et l'Emile part au salon de l'agriculture, l'âme tranquille mais en chaloupant un peu rapport à la gnôle. L'Ernest est un brin fatigué aussi alorsse il va se coucher.

Au milieu de la nuit, l'Ernest est réveillé par un fracas énorme, accompagné de braillements et de mugissements (car l'âne braie, bande de tanches, si que ç'avait été une oie, j'eusse mis des cacardements.) L'Ernest se précipite dans l'étable et là, mes amis, là, que voit-il ? hein ? hein ?

Le taureau, fumant des naseaux, qui a rompu ses chaînes, au milieu de l'étable (bon d'accord, c'est pas une étable c'est un hangar agricole mais de mon temps c'étaient des étables), le paf sorti, affreusement violacé et turgescent ! Et plus d'âne sous son drap blanc, zéro, peau de zob !

Alorsse le paysan se précipite sur la route à la poursuite de l'âne, dont les traces de sabots sont visibles dans la boue laissée par Julien lors du dernier match annulé de l'ASM. Alors le paysan court, court, si bien qu'il arrive au village. C'est l'aube. Il croise une petite vieille. Alorsse il va pour demander si elle a pas vu un âne mais il se souvient que l'âne a un drap blanc sur lui.

Alorsse il demande : Y, la vieille, vous y z'auriez-t-y pas y vu un fantôme ? Y ? (car on est en Auvergne)

Et la vieille répond :

CA NON, MAIS J'AI CROISE UN ANE AVEC UN MOUCHOIR BLANC ENFONCE DANS L'CUL !!! :w00t:

Voilà. C'était ma vanne insomniaque ! Priez pour que je dorme la nuit prochaine ! :P

T'es un âne toi...!!!   :D

#1856 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts
  • Mon club:

Posted 23 October 2015 - 07:45 AM

Et la vieille répond :

T'as encore piqué cette histoire dans le livre

" les blagues d'avant match de MAXOU ou souvenirs de vestiares du STADE FRANCAIS" aux editions FION

#1857 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 24 October 2015 - 07:18 AM

Une petite vieille marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…
Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :
– Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
– oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.
– Un instant, madame, pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ? C'est de l'argent volé...?
– oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec un sécateur et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”
Le policier ajoute en riant :
– C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.
Mais avant de continuer son chemin il lui demande :
– Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?
– Vous savez, dit la petite vieille, il y en a qui ne paient pas…!!!

#1858 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,465 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2015 - 16:55 PM

c'est Mathieu Valbuena et Karim Benzema qui sont dans une voiture...qui conduit ?

la gendarmerie...!

:D

• Jicé likes this

#1859 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,647 posts
  • Mon club:

Posted 06 November 2015 - 17:02 PM

c'est Mathieu Valbuena et Karim Benzema qui sont dans une voiture...qui conduit ?

la gendarmerie...!

:D

Dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient...   :lol:

#1860 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2015 - 12:02 PM

C'est le Stade Français, il est champion de France..
  • Vynce, sékito sancy and binôme like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users