Blagounettes
Posté 21 septembre 2016 - 18:04
"Dis Papy, ils font quoi les chiens là ?"
Le grand-père, un peu embêté et ne sachant pas trop où en est son petit fils dans les connaissances des choses de la vie, lui répond :
"Et bien tu vois, le chien qui est sur le dessus à mal au dos et celui de dessous le porte pour l'aider..."
Le petit garçon marque alors un temps de réflexion puis se tourne de nouveau vers son grand-père :
"Ah ? Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?"
😂😂😂😂😂
Ps: à force de lire les votres, j'ai voulu participer...Voilà, voilà 😙
- sebastien630, ELSAZOAM et Spadone aiment ceci
Posté 06 octobre 2016 - 18:59
ce n'est pas une blague
quoique !
belle réponse de la boucherie ovalie https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw
- Le Marseillais aime ceci
Posté 11 octobre 2016 - 16:17
- Martine, quel gentil bébé tu as, dès qu'il est couché il ne bouge plus !
- Oui Denise, c'est tout le portrait de son père...
Posté 16 octobre 2016 - 06:37
Le président de la république française se rend en Angleterre pour une visite officielle. Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carrosse royal, tiré par six magnifiques chevaux. Ils se rendent au palais de Buckingam, quand un des chevaux se met à péter grave, tous les vingt mètres. Arrivés à destination, la reine se confond en excuses :
- Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces incidents de voyage.
- Mais de quoi parlez-vous donc, chère amie ? répond le président par courtoisie.
- Eh bien, de ces bruits intempestifs et nauséabonds, tout au long du parcours !
- Mais ne vous excusez surtout pas, voyons. D'ailleurs, si vous n'aviez rien dit, moi je croyais que c'était le cheval !
Posté 16 octobre 2016 - 17:15
A Moscou, un juge quitte le tribunal, pété de rire, après une audience. Un collègue lui demande :
- Mais qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
- Je viens d'entendre la blague la plus marrante que j'ai jamais entendue sur Poutine !
- Ben, raconte-la moi...
- Ah, mais je ne peux pas! Je viens de condamner un type à 10 ans de travaux forcés pour l'avoir racontée!
Posté 17 octobre 2016 - 14:40
Posté 17 octobre 2016 - 15:27
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 d’octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 d’octets (un milliard d’octets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes... soit « 526 Go en 1 seconde »...
8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et dix mille fois mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule : " Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d’informations à avaler d'un coup ! "
Enfin de l'informatique à la portée de toutes les bourses !
- Vert aime ceci
Posté 23 octobre 2016 - 17:07
C'est un type qui descend les poubelles.
Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
- "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain ..."
Il entre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le peignoir tombe, direction la chambre.
Préliminaires, post liminaires, +préliminaires,...+ post liminaires ...
Deux heures plus tard, épuisée, la voisine lui dit :
- "Oh là là !! Comment allez vous faire avec votre femme ?"
- "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème. Auriez-vous du bleu à paupières pour mes doigts ?"
Incrédule, la voisine lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté.
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
-"Deux heures pour vider les poubelles ...!!!"
Et le mari lui répond :
- "Ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et me dit : j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain. J'ai donc changé l'ampoule, elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
"Te fous pas de ma gueule maudit menteur...
Juste à voir tes doigts, J'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !!"
Posté 31 octobre 2016 - 17:16
Si je venais à mourir, tu te remarierais ?
Lui : Bien sûr que non !
Elle : Non ? Pourquoi, tu n’apprécies pas d’être marié ?
Lui : Bien sûr que si !
Elle : Alors pourquoi tu ne te remarierais pas ?
Lui : Bon d’accord, si ça peut te faire plaisir !
Elle : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?
Lui : Ben oui, ou veux-tu que l’on dorme ?
Elle : Tu remplacerais mes photos par les siennes ?
Lui : Heu...oui, bien sûr...
Elle : Et elle se servirait de ma voiture ?
Lui : Non, elle n’a pas le permis...
Elle : ... (grand silence) ...
Lui : Et mêêêrde !!!
Posté 01 novembre 2016 - 12:16
Le président de la république française se rend en Angleterre pour une visite officielle. Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carrosse royal, tiré par six magnifiques chevaux. Ils se rendent au palais de Buckingam, quand un des chevaux se met à péter grave, tous les vingt mètres. Arrivés à destination, la reine se confond en excuses :
- Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces incidents de voyage.
- Mais de quoi parlez-vous donc, chère amie ? répond le président par courtoisie.
- Eh bien, de ces bruits intempestifs et nauséabonds, tout au long du parcours !
- Mais ne vous excusez surtout pas, voyons. D'ailleurs, si vous n'aviez rien dit, moi je croyais que c'était le cheval !
c'était pas une histoire vraie, d'ailleurs ?
à l'époque de Chirac.
Un cheval lâche une ruine, la Reine s'excuse et Chirac lui répond tout sourire : "ah je croyais que c'était le cheval !"
Posté 01 novembre 2016 - 16:11
"Merci de m'avoir libéré. Maintenant, tu peux faire un vœu !"
Méla réfléchit puis dit au génie :
"Je voudrais que tu construises un grand pont entre Brive et Saint-Gaudens comme ça je pourrais y aller plus souvent, voir ma famille !
- Hé je ne suis pas Bouygues,quand même, dit le génie ! Donne-moi quelque chose de plus réaliste !"
Alors, Méla réfléchit encore et annonce :
"Tu pourrais faire en sorte que le CAB gagne à domicile, contre l'ASM l'an prochain ?"
Cette fois, c'est au tour du génie de réfléchir. Enfin, il lui dit :
"Euh... Bon alors pour ton pont, tu veux combien de piliers ?"
- P'tit Jaune (et bleu), diomedea, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci
Posté 03 novembre 2016 - 09:09
je ne savais où mettre ce lien et ne voulait pas créer un sujet
http://www.myrugbycl...ises-au-rugby-1
Posté 09 novembre 2016 - 18:52
Arnaud Méla s'entraîne seul à Amédée Domenech. Tout à coup, il aperçoit une lampe magique. Il la frotte et un génie apparaît. Le génie lui dit :
"Merci de m'avoir libéré. Maintenant, tu peux faire un vœu !"
Méla réfléchit puis dit au génie :
"Je voudrais que tu construises un grand pont entre Brive et Saint-Gaudens comme ça je pourrais y aller plus souvent, voir ma famille !
- Hé je ne suis pas Bouygues,quand même, dit le génie ! Donne-moi quelque chose de plus réaliste !"
Alors, Méla réfléchit encore et annonce :
"Tu pourrais faire en sorte que le CAB gagne à domicile, contre l'ASM l'an prochain ?"
Cette fois, c'est au tour du génie de réfléchir. Enfin, il lui dit :
"Euh... Bon alors pour ton pont, tu veux combien de piliers ?"
Celle là ; elle est bonne!
Posté 09 novembre 2016 - 20:07
- Spadone aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users