Posté 26 juin 2018 - 10:49
Posté 26 juin 2018 - 11:00
Posté 26 juin 2018 - 12:47
Posté 28 juin 2018 - 13:09
Posté 28 juin 2018 - 16:22
Posté 02 juillet 2018 - 06:52
Posté 02 juillet 2018 - 07:19
Est-ce que la canicule l'emballe ?!...
Posté 02 juillet 2018 - 10:25
Posté 10 juillet 2018 - 21:31
Un mec rentre de vacances en Asie .... il débarque à Roissy avec ses bagages et il tombe sur un vieux copain :
- Tu viens d'où ?
- Je me suis payé 15 jours en Indonésie
- Ah ouais, c'était bien
- Oui super!
Mais le mec a pas trop envie de faire des confidences ... l'autre insiste
- T'as ramené des souvenirs ....
- Oui, oui ...
- Quoi, Montre ! quoi qu'il y a dans tous tes sacs ? ...
- Ecoute t'es gentil mais c'est pas l'endoit au miieu de l'aréoport ..
- Allez, sois sympa, montre!! ... Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? Allez, je l'ouvre!
- Non, non!!
- Mais si !
Le mec ouivre le sac qui est bien gonflé la fermeture-éclair en a presque pété .... et il trouve une sorte de papillon, énorme tout gris ..
- C'est quoi ce truc ? Qu'es-ce que tu as ramené ?
- C'est une espèce de papillon géant très rare , très recherché dans ce pays, ça coûte très cher !!
- Ah Ouais .... , mais c'est moche !! ....Allez j'en ouvre un autre ...
Et il sort une sorte de lampe à huile :
- Et ça c'est quoi ? une lampe magique ?
- Exactement , si tu l'ouvres un génie sort et tu peux faire un voeu et le génie l'exauce!
-Tu déconnes! ça n'existe pas ce genre de truc
- Mais si, tiens va-z-y essaye !
Et le mec ouve la lampe, le génie sort et lui demande son voeu.
L'autre estomaqué n'en croît pas ses yeux, il hésite un peu et finit par dire
- Je voudrais un , un ....; un milliard
- Très bien dit le génie
Un coup de baguette magique, un nuage de fumée et quand la fumée se dissipe, un magnifique billiard, tapis vert, boules en ivoire , les queues, le bleu ... la panoplie complète !
- C'est quoi ce bin's ! Il est idiot ton génie ! Je demande un milliard et il me donne un billiard ...
- Ouais je sais, je sais .... tu crois que je suis assez con pour lui avoir demandé une grosse mite !!
Posté 11 juillet 2018 - 08:21
Un mec rentre de vacances en Asie .... il débarque à Roissy avec ses bagages et il tombe sur un vieux copain :
- Tu viens d'où ?
- Je me suis payé 15 jours en Indonésie
- Ah ouais, c'était bien
- Oui super!
Mais le mec a pas trop envie de faire des confidences ... l'autre insiste
- T'as ramené des souvenirs ....
- Oui, oui ...
- Quoi, Montre ! quoi qu'il y a dans tous tes sacs ? ...
- Ecoute t'es gentil mais c'est pas l'endoit au miieu de l'aréoport ..
- Allez, sois sympa, montre!! ... Qu'est-ce qu'il y a dans ce sac ? Allez, je l'ouvre!
- Non, non!!
- Mais si !
Le mec ouivre le sac qui est bien gonflé la fermeture-éclair en a presque pété .... et il trouve une sorte de papillon, énorme tout gris ..
- C'est quoi ce truc ? Qu'es-ce que tu as ramené ?
- C'est une espèce de papillon géant très rare , très recherché dans ce pays, ça coûte très cher !!
- Ah Ouais .... , mais c'est moche !! ....Allez j'en ouvre un autre ...
Et il sort une sorte de lampe à huile :
- Et ça c'est quoi ? une lampe magique ?
- Exactement , si tu l'ouvres un génie sort et tu peux faire un voeu et le génie l'exauce!
-Tu déconnes! ça n'existe pas ce genre de truc
- Mais si, tiens va-z-y essaye !
Et le mec ouve la lampe, le génie sort et lui demande son voeu.
L'autre estomaqué n'en croît pas ses yeux, il hésite un peu et finit par dire
- Je voudrais un , un ....; un milliard
- Très bien dit le génie
Un coup de baguette magique, un nuage de fumée et quand la fumée se dissipe, un magnifique billiard, tapis vert, boules en ivoire , les queues, le bleu ... la panoplie complète !
- C'est quoi ce bin's ! Il est idiot ton génie ! Je demande un milliard et il me donne un billiard ...
- Ouais je sais, je sais .... tu crois que je suis assez con pour lui avoir demandé une grosse mite !!
Posté 11 juillet 2018 - 08:36
Posté 11 juillet 2018 - 12:55
Ça en fait des tours et des détours pour raconter la blague du type avec une grosse mite
La version du mec qui rentre dans un farce et attrappe chinois est plus courte mais tout aussi efficace.
Pas d'accord .... l'art de la blagounette consiste parfois à rallonger la sauce : Coluche l'a magnifiquement démontré dans on premier grand succès Histoire d'un mec
Tout est d'ans l'art du conteur... même s'il n'a pas grand chose à dire .... évidemment je ne prétends pas avoir son talent.
En ce qui concerne l'histoire de la mite géante, voici la version qui m'a inspiré ...moi je la trouve très réussie et trop courte, j'aurais bien pris quelques minutes de plus
Posté 11 juillet 2018 - 14:53
Pas d'accord .... l'art de la blagounette consiste parfois à rallonger la sauce : Coluche l'a magnifiquement démontré dans on premier grand succès Histoire d'un mec
https://www.youtube....h?v=xMdIfD72Ob4
Tout est d'ans l'art du conteur... même s'il n'a pas grand chose à dire .... évidemment je ne prétends pas avoir son talent.
En ce qui concerne l'histoire de la mite géante, voici la version qui m'a inspiré ...moi je la trouve très réussie et trop courte, j'aurais bien pris quelques minutes de plus https://www.youtube....h?v=v86ChT-Crgs
Posté 11 juillet 2018 - 19:04
C'est différent sur une vidéo je trouve, même si cette dernière prend du temps pour raconter l'histoire. Après pour en revenir aux blagues par elles-mêmes, j'aime l'humour noir et court (des trucs qui consistent à "saisir" l'interlocuteur à vif en gros
)
Exemple: Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
Ben parce qu'elle a pas de bras.
C'est tout con mais celle-ci, quand tu la raconte pour la première fois à quelqu'un qui ne la connaît pas, elle fait toujours un effet boeuf
D'ailleurs un de mes humoristes préféré est Jeremy Ferrari (OdB aussi dans ce style). J'ai toujours en mémoire certains de ses sketchs dans ONDAR qui étaient extrêmement incorrectes mais aussi extrêmement drôle et qui m'ont fait mourir de rire
Je conçois que c'est un humour particulier et peu de personne goûtent ce style mais moi j'adore alors c'est vrai que les blagues sans enfants morts me semblent un peu fade désormais
Et les blagues sur les gitans voleurs de poules
Posté 12 juillet 2018 - 07:12
Et les blagues sur les gitans voleurs de poules
![]()
Faut la raconter uniquement à un Gitan qui a le sens de l'humour . . .
0 members, 6 guests, 0 anonymous users