Il a trouvé où son terme d'automophilie le journaliste ?
Le bon terme c'est mécanophilie.
Si vous avez besoin d'un expert je suis là.
Posté 06 décembre 2020 - 18:31
Posté 06 décembre 2020 - 18:36
Si il avait été zoophile, il s'en prenait aux poulets !
Posté 08 décembre 2020 - 07:50
Tiens, puisque tu as l'air d'aimer en voilà une autre .......toujours aussi vraie bien entendu
Ivre, il s'exhibe devant une voiture de gendarmerie
L’exploit de ce Landernéen a provoqué l’hilarité du tribunal correctionnel, ce vendredi. La victime : une voiture de gendarmes qui a manqué d’être souillée.
Durant le festival Afrik’O’Bendy de Logonna-Daoulas, des gendarmes en stationnement assurent l’ordre lorsqu’un homme de 22 ans, ivre, s’approche de leur véhicule.
Soudain, il se place derrière la voiture, baisse son pantalon et sort son arsenal. Il a à peine le temps de mimer l’acte sexuel avec le véhicule que les gendarmes l’interpellent.
« Quelqu'un qui était très bourré »Un acte d’« automophilie », selon les mots du procureur, qui provoque l’hilarité du tribunal correctionnel de Brest, devant lequel il comparaissait ce vendredi.
« Pourquoi avoir essayé de violer la voiture par le pot d’échappement ? », demande le président Lemname, gardant difficilement son air assidu. Le prévenu, lâchant un sourire, avance ne se souvenir de rien.
Le tribunal doit ordonner une expertise psychiatrique « pour quelqu’un qui était très bourré et qui faisait n’importe quoi, mais c’est la loi ». Il sera jugé le 20 décembre, le temps pour lui de trouver une bonne explication.
c'est pas de pot !...
Posté 08 décembre 2020 - 13:30
Tiens, puisque tu as l'air d'aimer en voilà une autre .......toujours aussi vraie bien entendu
L’exploit de ce Landernéen a provoqué l’hilarité du tribunal correctionnel, ce vendredi. La victime : une voiture de gendarmes qui a manqué d’être souillée.
Durant le festival Afrik’O’Bendy de Logonna-Daoulas, des gendarmes en stationnement assurent l’ordre lorsqu’un homme de 22 ans, ivre, s’approche de leur véhicule.
Soudain, il se place derrière la voiture, baisse son pantalon et sort son arsenal. Il a à peine le temps de mimer l’acte sexuel avec le véhicule que les gendarmes l’interpellent.
« Quelqu'un qui était très bourré »Un acte d’« automophilie », selon les mots du procureur, qui provoque l’hilarité du tribunal correctionnel de Brest, devant lequel il comparaissait ce vendredi.
« Pourquoi avoir essayé de violer la voiture par le pot d’échappement ? », demande le président Lemname, gardant difficilement son air assidu. Le prévenu, lâchant un sourire, avance ne se souvenir de rien.
Le tribunal doit ordonner une expertise psychiatrique « pour quelqu’un qui était très bourré et qui faisait n’importe quoi, mais c’est la loi ». Il sera jugé le 20 décembre, le temps pour lui de trouver une bonne explication.
C'est le fameux arsenal de Brest ?
Posté 08 décembre 2020 - 13:36
En Bretagne ! T'es certain que c'est pas plutôt au Cameroun ?
Posté 08 décembre 2020 - 16:04
C'est le fameux arsenal de Brest ?
Ou alors rue Duqesne...
Posté 08 décembre 2020 - 22:58
Artificier, cherche femme canon !
A Vendre chien : mange n'importe quoi, adore les enfants !
Posté 09 décembre 2020 - 17:22
Moi aussi, j'adore les enfants. Mais je ne les mange pas, ou alors pas tout de suite...
Posté 12 décembre 2020 - 11:36
Posté 13 décembre 2020 - 07:56
Artificier, cherche femme canon !
A Vendre chien : mange n'importe quoi, adore les enfants !
L'artificier pétait maladroitement sa mine !
Posté 14 décembre 2020 - 03:19
Il est 2 h, vendredi matin, quand François, 20 ans, étudiant de l’IUT, chute dans une poubelle très profonde.© Crédit photo : Twitter
Il est 2 h, vendredi matin, quand François, 20 ans, étudiant de l’IUT, chute dans une poubelle très profonde.« Je rentre des Pétarades (*) avec des amis. Il y a des gens qui marchent derrière nous, alors on commence à sympathiser. On chante, surtout des chansons paillardes. On avait bu. Arrivés à hauteur des poubelles, ils me lancent un défi. Pour rigoler, ils tentent de me mettre dans le conteneur à tiroir qui fait bascule, mais je leur échappe des mains, alors je tombe dedans. Après, impossible pour moi de sortir de là.
J’essaye, mais je ne peux pas. On ne se rend pas compte à quel point c’est profond. Il n’y a pas d’accroche pour pouvoir sortir. Il y a surtout beaucoup de sacs poubelles. Ça ne sent pas très bon, mais il y a quand même un peu d’air pour respirer.
« C'est une expérience, c'est rigolo »Mes potes restent en haut, alors je ne suis pas vraiment seul. Je peux continuer à discuter. Ils se servent aussi de leurs téléphones portables pour me faire de la lumière. Ils me réconfortent. Surtout, ils appellent les pompiers. Lorsqu’ils arrivent, ils démontent la poubelle et mettent l’échelle. C’est comme ça que je sors.
Ça dure près d’une heure, mais c’est une expérience, c’est rigolo. Je m’en sors avec quelques égratignures, parce que j’ai essayé de sortir tout seul, mais c’est tout. Les pompiers ? Je leur ai juste dit merci, c’est tout. »
* Les faits se déroulent dans la nuit de jeudi à Vendredi, rue du Commandant Drogou, près du centre commercial, au retour des Pétarades.
Recueilli par Mickaël LOUÉDEC. Ouest-France
Posté 14 décembre 2020 - 10:35
Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250€
Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...
Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre .
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :
-"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing''.
- " Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle -"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".
Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister
Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle.
Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.
Mais le directeur a toujours réponse à tout.
Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de.... 50€, qu'elle tend au directeur.
Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit: Mais Madame, votre chèque est de 50€ !
C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.
Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur.
- "Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"
Posté 14 décembre 2020 - 10:49
Un mec rencontre un copain et lui dit : — Je suis allé vacances en Bretagne, et j’ai fait une expérience formidable
— Raconte !!!
— Je suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 €.
— Ah bon ?! Et c’était quoi ses spécialités ?
— Pour 10 €, elle t’enveloppait le sexe dans une crêpe puis elle te faisait une turlute.
— Waouh !!! Et pour 15 € ??
— Pour 15 €, elle mettait du Nutella dans la crêpe.
— Suuuper !!! Et pour 20 €, qu’est-ce qu’elle t’a fait ???
— Rien ! Quand je l’ai vue arriver avec la bouteille de Grand Marnier et les allumettes, je me suis tiré...
Posté 14 décembre 2020 - 13:32
Vampire Anglais cherche femme réglée pour son infusion de 17 h
0 members, 4 guests, 0 anonymous users