Blagounettes
Posted 11 January 2022 - 14:11 PM
- Alex chocolatines likes this
Posted 11 January 2022 - 15:57 PM
Bon alors c'est un p'tit jeune qui va voir des filles de joie, il se renseigne des tarifs, mais c'est cher ! Trop cher pour lui ...
Au bout d'un moment il trouve une fille qui lui propose l'affaire à 20 balles ! Magnifique ! C'est parti, ils montent dans la piaule et au moment ou il s'approche de l'entre jambes de la demoiselle, il s'écrie " Oh éh mais ça bouge là !!! Y a des p'tits crabes !!! "
La fille répond : Bin ouais et alooooooors ??? Pour 20 balles tu voulais pas des homards bleus en plus ! "
Toutes ressemblances avec une personne existante ou ayant existée serait purement fortuite.
Posted 11 January 2022 - 16:33 PM
Toutes ressemblances avec une personne existante ou ayant existée serait purement fortuite.
Pourquoi ? T'as eu des clients insatisfaits toi aussi ?
Posted 11 January 2022 - 16:39 PM
Bon alors c'est un p'tit jeune qui va voir des filles de joie, il se renseigne des tarifs, mais c'est cher ! Trop cher pour lui ...
Au bout d'un moment il trouve une fille qui lui propose l'affaire à 20 balles ! Magnifique ! C'est parti, ils montent dans la piaule et au moment ou il s'approche de l'entre jambes de la demoiselle, il s'écrie " Oh éh mais ça bouge là !!! Y a des p'tits crabes !!! "
La fille répond : Bin ouais et alooooooors ??? Pour 20 balles tu voulais pas des homards bleus en plus ! "
Quatre homards sur un petit bateau...
- leberger and Alex chocolatines like this
Posted 11 January 2022 - 16:56 PM
Quatre homards sur un petit bateau...
ça fait beaucoup quand même ...
Posted 11 January 2022 - 18:38 PM
Pourquoi ? T'as eu des clients insatisfaits toi aussi ?
Mes receleurs ont jamais eu à se plaindre de la qualité de mon câble.

Posted 11 January 2022 - 19:00 PM
Bon alors c'est un jeune qui va voir une fille de joie, il ne connait rien à la chose ... Du coup la fille lui dit, " bin on va faire un 69 pour commencer !"
Ils se mettent en position, et la nana lache une caisse .... Elle reprend son boulot puis, lache une autre caisse ! Alors là, le jeunot dit " écoute gadjie, si y en a encore 67 autres comme ça, je préfère arreter de suite ! Rend moi les lovés, j'me casse ! "
- Le Marseillais likes this
Posted 13 January 2022 - 22:11 PM
Bon alors c'est un jeune qui va voir une fille de joie, il ne connait rien à la chose ... Du coup la fille lui dit, " bin on va faire un 69 pour commencer !"
Ils se mettent en position, et la nana lache une caisse .... Elle reprend son boulot puis, lache une autre caisse ! Alors là, le jeunot dit " écoute gadjie, si y en a encore 67 autres comme ça, je préfère arreter de suite ! Rend moi les lovés, j'me casse ! "
J ai pensé qu elles te plairaient
Posted 13 January 2022 - 22:36 PM
Pas mal, mais je préfère ce modèle !
Cela dit, j'ai l'impression qu'elles sont aussi équipées de semelles Michelin
Posted 14 January 2022 - 14:20 PM
Nouvelle mesure pour l'école primaire...
Les enfants qui comprennent le protocole sanitaire peuvent passer directement en terminale.
Posted 14 January 2022 - 15:03 PM
Et ceux qui ne le comprennent pas passeront en phase terminale.Nouvelle mesure pour l'école primaire...
Les enfants qui comprennent le protocole sanitaire peuvent passer directement en terminale.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)