Blagounettes
Posted 11 January 2022 - 14:11 PM
- Alex chocolatines likes this
Posted 11 January 2022 - 15:57 PM
Bon alors c'est un p'tit jeune qui va voir des filles de joie, il se renseigne des tarifs, mais c'est cher ! Trop cher pour lui ...
Au bout d'un moment il trouve une fille qui lui propose l'affaire à 20 balles ! Magnifique ! C'est parti, ils montent dans la piaule et au moment ou il s'approche de l'entre jambes de la demoiselle, il s'écrie " Oh éh mais ça bouge là !!! Y a des p'tits crabes !!! "
La fille répond : Bin ouais et alooooooors ??? Pour 20 balles tu voulais pas des homards bleus en plus ! "
Toutes ressemblances avec une personne existante ou ayant existée serait purement fortuite.
Posted 11 January 2022 - 16:33 PM
Toutes ressemblances avec une personne existante ou ayant existée serait purement fortuite.
Pourquoi ? T'as eu des clients insatisfaits toi aussi ?
Posted 11 January 2022 - 16:39 PM
Bon alors c'est un p'tit jeune qui va voir des filles de joie, il se renseigne des tarifs, mais c'est cher ! Trop cher pour lui ...
Au bout d'un moment il trouve une fille qui lui propose l'affaire à 20 balles ! Magnifique ! C'est parti, ils montent dans la piaule et au moment ou il s'approche de l'entre jambes de la demoiselle, il s'écrie " Oh éh mais ça bouge là !!! Y a des p'tits crabes !!! "
La fille répond : Bin ouais et alooooooors ??? Pour 20 balles tu voulais pas des homards bleus en plus ! "
Quatre homards sur un petit bateau...
- leberger and Alex chocolatines like this
Posted 11 January 2022 - 16:56 PM
Quatre homards sur un petit bateau...
ça fait beaucoup quand même ...
Posted 11 January 2022 - 18:38 PM
Pourquoi ? T'as eu des clients insatisfaits toi aussi ?
Mes receleurs ont jamais eu à se plaindre de la qualité de mon câble.
Posted 11 January 2022 - 19:00 PM
Bon alors c'est un jeune qui va voir une fille de joie, il ne connait rien à la chose ... Du coup la fille lui dit, " bin on va faire un 69 pour commencer !"
Ils se mettent en position, et la nana lache une caisse .... Elle reprend son boulot puis, lache une autre caisse ! Alors là, le jeunot dit " écoute gadjie, si y en a encore 67 autres comme ça, je préfère arreter de suite ! Rend moi les lovés, j'me casse ! " ![]()
- Le Marseillais likes this
Posted 13 January 2022 - 22:11 PM
Bon alors c'est un jeune qui va voir une fille de joie, il ne connait rien à la chose ... Du coup la fille lui dit, " bin on va faire un 69 pour commencer !"
Ils se mettent en position, et la nana lache une caisse .... Elle reprend son boulot puis, lache une autre caisse ! Alors là, le jeunot dit " écoute gadjie, si y en a encore 67 autres comme ça, je préfère arreter de suite ! Rend moi les lovés, j'me casse ! "

J ai pensé qu elles te plairaient ![]()
Posted 13 January 2022 - 22:36 PM
Pas mal, mais je préfère ce modèle !
Cela dit, j'ai l'impression qu'elles sont aussi équipées de semelles Michelin ![]()

Posted 14 January 2022 - 14:20 PM
Nouvelle mesure pour l'école primaire...
Les enfants qui comprennent le protocole sanitaire peuvent passer directement en terminale.
Posted 14 January 2022 - 15:03 PM
Et ceux qui ne le comprennent pas passeront en phase terminale.Nouvelle mesure pour l'école primaire...
Les enfants qui comprennent le protocole sanitaire peuvent passer directement en terminale.
10 user(s) are reading this topic
0 members, 10 guests, 0 anonymous users