Blagounettes
Posted 14 January 2022 - 20:05 PM
Faudrait un peu se réveiller là dedans !!!
Qu'une chose soit clair, on ne reconduira pas tous les contrats des participants de ce sujet ! Va falloir performer d'avantage et gagner sa place !
Posted 14 January 2022 - 22:16 PM
- clum63_ likes this
Posted 14 January 2022 - 23:12 PM
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n’étaient pas seuls...
Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
— Bonjour M. Hussein. Ici c’est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
— "Soyez raisonnable Yann", répondit Saddam Hussein en riant.
"Vous les Bretons vous n’avez aucune chance.
J’ai un millier d’avions de chasse, des dizaines de bombardiers.
Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux..."
— "OK attendez deux secondes, j’en parle à mes camarades", lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
— "Vous êtes toujours là, M. Hussein ?"
Bon, nous maintenons notre déclaration de guerre.
Pour brûler la Bretagne avec le temps qu’il fait en ce moment, vous n’y arriverez pas.
— Mais j’ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
— "OK, attendez deux secondes, j’en parle à mes camarades", lui répond Yann.
— "En ce qui concerne les véhicules, j’ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos.
Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre."
— "Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?"
— "Une bonne dizaine, rien qu’en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet.
Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait."
— "Moi", répond Saddam Hussein, "j’ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu’aux dents".
— "OK attendez deux secondes M. Hussein, j’en parle à mes camarades", lui répond Yann.
— "Vous êtes toujours là M. Hussein ?
Bon, nous avons discuté et nous avons pris une décision.
Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre."
— "Très bien... Et qu’est ce qui vous a fait changer d’avis ?", demande alors Saddam Hussein.
— "Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats...
Tout compte fait, nous n’avons pas les moyens d’entretenir autant de prisonniers."
- Rugby ?, clum63_ and Alex chocolatines like this
Posted 15 January 2022 - 00:14 AM
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n’étaient pas seuls...
Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
— Bonjour M. Hussein. Ici c’est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
— "Soyez raisonnable Yann", répondit Saddam Hussein en riant.
"Vous les Bretons vous n’avez aucune chance.
J’ai un millier d’avions de chasse, des dizaines de bombardiers.
Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux..."
— "OK attendez deux secondes, j’en parle à mes camarades", lui répond Yann.
— "Vous êtes toujours là, M. Hussein ?"
Bon, nous maintenons notre déclaration de guerre.
Pour brûler la Bretagne avec le temps qu’il fait en ce moment, vous n’y arriverez pas.
— Mais j’ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
— "OK, attendez deux secondes, j’en parle à mes camarades", lui répond Yann.
— "En ce qui concerne les véhicules, j’ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos.
Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre."
— "Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?"
— "Une bonne dizaine, rien qu’en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet.
Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait."
— "Moi", répond Saddam Hussein, "j’ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu’aux dents".
— "OK attendez deux secondes M. Hussein, j’en parle à mes camarades", lui répond Yann.
— "Vous êtes toujours là M. Hussein ?
Bon, nous avons discuté et nous avons pris une décision.
Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre."
— "Très bien... Et qu’est ce qui vous a fait changer d’avis ?", demande alors Saddam Hussein.
— "Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats...
Tout compte fait, nous n’avons pas les moyens d’entretenir autant de prisonniers."
Aaahhhh voilà ! Comme quoi un petit coup de pression et on retrouve de la qualité !

Posted 15 January 2022 - 00:48 AM
Le CO va gagner la coupe d'europe .
Posted 15 January 2022 - 04:05 AM
Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent : Un Corse et un Breton.
Tous les deux sont fiers de leur talent.
Le Corse dit : - "La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes.
Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge..."
Perplexe, le Breton hoche la tête, et dit : - "Moi, hier, à la cathédrale de Brest, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes.
Tu vas pas me croire mais à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit :
- "Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition !"
Surpris je lui dis : - "Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ?"
Et il m'a répondu :
- "Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère."."
- OliveR, Siflex, ELSAZOAM and 6 others like this
Posted 16 January 2022 - 16:48 PM
Le CO va gagner la coupe d'europe .
T'aurais pu annoncer que le MHR allait prendre 89 pions contre Leinster, la blagounette nous aurait bien fait marrer
Posted 16 January 2022 - 17:17 PM
- Silhouette likes this
Posted 17 January 2022 - 13:52 PM
- ELSAZOAM, Bougnat et Breton and Babé03 like this
Posted 20 January 2022 - 11:13 AM
Merde quoi, un smartphone si jeune, c'est désespérant...
- Bougnat et Breton likes this
Posted 20 January 2022 - 11:14 AM
Merde quoi, un smartphone si jeune, c'est désespérant...
![]()
Je croyais que c était en Corse 😎
272062303_4913123668754942_4227163104742378496_n.jpg
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)