Le directeur de l'école aime bien l'équipe en place !Pendant qu'elle nettoie la classe des grands .
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 27 décembre 2022 - 16:35
Le directeur de l'école aime bien l'équipe en place !Pendant qu'elle nettoie la classe des grands .
Posté 27 décembre 2022 - 16:42
Le directeur de l'école aime bien l'équipe en place !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui mais il ment debout.
Posté 28 décembre 2022 - 11:03
Alors c'est une petite fille qui demande à sa Mhônmhôn : "Maman, quand Papa a mis la petite graine, vous vouliez un garçon ou une fille ?"
et la Mhônmhôn répond : "Ben à dire vrai, je voulais juste refaire mon lacet de chaussure..."
Posté 06 janvier 2023 - 17:22
Posté 07 janvier 2023 - 13:44
Tiens, en cette pèriode de morosité généralisée sur le forum, j'ai repensé que rire demeure une excellente thérapie...
Posté 07 janvier 2023 - 14:00
Posté 07 janvier 2023 - 21:59
Ça craint
Posté 11 janvier 2023 - 17:32
Posté 11 janvier 2023 - 21:38
Posté 12 janvier 2023 - 17:55
Posté 12 janvier 2023 - 18:53
Alors Mauvaka dit à Slimani : la maison est bien mais je trouve les intérêts élevés ! Le crédit cher, quoi !
Et Slimani lui répond : Paie à taux, Mauvaka !
Note des modos : reste dans ton wagon, les Lopez du 63 tattraperont à la sortie !
Après cette vanne, Mauvaka est parti se reposer tranquille au bord de l'étang de Thau : Il voulait la paix à Thau, Mauvaka
Posté 12 janvier 2023 - 19:34
Olivier Merle s'essaye à la blague avec un certain succes sur son compte tweeter (je resume) :
- Finale de la coupe du monde de rugby 2023 : un mec est assis, avec une place vide à ses cotés. un type lui demande : c'est libre ? le mec repond : oui, normalement c'est la place de ma femme, mais elle est décédée. le type lui présente ses condoléances, puis demande : mais vous n'avez pas quelqu'un de votre famille qui pourrait en profiter ? le mec répond : non, pas aujourd'hui, ils sont tous à l'enterrement.
Posté 12 janvier 2023 - 19:50
Olivier Merle s'essaye à la blague avec un certain succes sur son compte tweeter (je resume) :
- Finale de la coupe du monde de rugby 2023 : un mec est assis, avec une place vide à ses cotés. un type lui demande : c'est libre ? le mec repond : oui, normalement c'est la place de ma femme, mais elle est décédée. le type lui présente ses condoléances, puis demande : mais vous n'avez pas quelqu'un de votre famille qui pourrait en profiter ? le mec répond : non, pas aujourd'hui, ils sont tous à l'enterrement.
Le FC Sochaux likes this
Posté 13 janvier 2023 - 08:00
Je demande une recherche en paternité
Les tweets malaisants d'Olivier Magne - Blog RCT (blog-rct.com)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users