Aller au contenu

Photo

Blagounettes

• Veuillez vous connecter pour répondre
6590 réponses à ce sujet

#6526 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 594 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2025 - 16:11

Alorsse c'est un supporter gras et chauve du Stade Français qui veut maigrir.

Alorsse il voit sur les réseau sociaux une annonce qui dit "maigrissez par le plaisir" avec une jolie photo d'une dame très accorte et toute à poil.

Alorsse, tout excité il se rend à l'adresse indiquée. On l'invite à payer d'avance et à se mettre tout à poil et on lui indique une porte.

Alorsse il ouvre la porte. Là il voit une vaste pièce avec un pèse-personne et une jeune femme assez jolie et dénudée qui tient un écriteau "si tu m'attrapes tu m'encules".

Alorsse tout excité il court après la jeune femme assez jolie, mais elle court vite, la salope, et finalement il l'attrape et tchac et tchac et tchac et puis il monte sur le pèse-personne : deux kilos en moinsse.

Puis il passe à la pièce suivante. Là : un pèse personne et une beauté nue avec le même écriteau : "si tu m'attrapes tu m'encules".

Alorsse, de nouveau excité il se lance à la poursuite de la beauté nue mais elle court encore plus vite que la précédente ! Finalement il attrape la beauté nue et tiens, tiens, tiens, je te fais mal mais c'est bon ! Pèse-personne : cinq kilos en moinsse.

Troisième pièce : un pèse-personne et une beauté fulgurante munie du même écriteau, qui pourrait l'inciter à s'interroger sur les théories freudiennes et leur rapport aux canons de la beauté occidentale mais qui pour l'heure le fait bander comme un conscrit au premier jour de permission après des classes longues et dures. C'est pas possible c'est Usain Bolt, cette nana ! Mais bon finalement il y parvient et rââââh tu es belle, dis-moi que je te fais du bien. Pèse-personne : dix kilos en moinsse.

Alorsse le gars se dit : "Aussi vrai que le Stade Français est un grand club, la prochaine sera sublime ! Elle courra comme une fusée mais j'ai encore faim ! A l'attaque !"

Il pousse la porte qui se referme derrière lui avec un bruit angoissant et là, plus de pèse-personne mais un gigantesque Tchétchène à la turgescence semblable au nez d'un clochard après dix litres de Kiravi ! Il tient un écriteau parfaitement lisible : Si je t'attrape, JE T'ENCULE ! :w00t:

Voilà. C'était ma contribution aux études de Buckaroo. :P

• Buckaroo aime ceci

#6527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 961 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2025 - 16:38

Alorsse c'est un supporter gras et chauve du Stade Français qui veut maigrir.

Alorsse il voit sur les réseau sociaux une annonce qui dit "maigrissez par le plaisir" avec une jolie photo d'une dame très accorte et toute à poil.

Alorsse, tout excité il se rend à l'adresse indiquée. On l'invite à payer d'avance et à se mettre tout à poil et on lui indique une porte.

Alorsse il ouvre la porte. Là il voit une vaste pièce avec un pèse-personne et une jeune femme assez jolie et dénudée qui tient un écriteau "si tu m'attrapes tu m'encules".

Alorsse tout excité il court après la jeune femme assez jolie, mais elle court vite, la salope, et finalement il l'attrape et tchac et tchac et tchac et puis il monte sur le pèse-personne : deux kilos en moinsse.

Puis il passe à la pièce suivante. Là : un pèse personne et une beauté nue avec le même écriteau : "si tu m'attrapes tu m'encules".

Alorsse, de nouveau excité il se lance à la poursuite de la beauté nue mais elle court encore plus vite que la précédente ! Finalement il attrape la beauté nue et tiens, tiens, tiens, je te fais mal mais c'est bon ! Pèse-personne : cinq kilos en moinsse.

Troisième pièce : un pèse-personne et une beauté fulgurante munie du même écriteau, qui pourrait l'inciter à s'interroger sur les théories freudiennes et leur rapport aux canons de la beauté occidentale mais qui pour l'heure le fait bander comme un conscrit au premier jour de permission après des classes longues et dures. C'est pas possible c'est Usain Bolt, cette nana ! Mais bon finalement il y parvient et rââââh tu es belle, dis-moi que je te fais du bien. Pèse-personne : dix kilos en moinsse.

Alorsse le gars se dit : "Aussi vrai que le Stade Français est un grand club, la prochaine sera sublime ! Elle courra comme une fusée mais j'ai encore faim ! A l'attaque !"

Il pousse la porte qui se referme derrière lui avec un bruit angoissant et là, plus de pèse-personne mais un gigantesque Tchétchène à la turgescence semblable au nez d'un clochard après dix litres de Kiravi ! Il tient un écriteau parfaitement lisible : Si je t'attrape, JE T'ENCULE ! :w00t:

Je pense que la méthode la plus efficace est la dernière  :D 

• Parigot_Paris aime ceci

#6528 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 322 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2025 - 16:49

Et il t'en remercie ! Grâce à toi, la science vient de faire un grand pas.

• Parigot_Paris, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#6529 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 782 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2025 - 09:51

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : « Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? » Réponse du chameau : « Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure ! »

• Parigot_Paris, Polochon, marco43 et 1 autre aiment ceci

#6530 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 359 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2025 - 16:53

- Papa pourquoi à l'école tout le monde dit que nous les asiatiques on se ressemble tous ?

- Je ne sais pas mon grand. Mais je suis ton voisin, pas ton père.
  • layathollah, Polochon, ELSAZOAM et 3 autres aiment ceci

#6531 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 961 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2025 - 16:56

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : « Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? » Réponse du chameau : « Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure ! »

On voit que tu retombes en enfance, elle niveau CE1 celle la  :P 

• Alex chocolatines aime ceci

#6532 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 594 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2025 - 17:34

On voit que tu retombes en enfance, elle niveau CE1 celle la  :P 

Et c est ça qu est bien. :w00t:

#6533 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 598 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2025 - 08:12

L'hiver approche, le cyber commence à réchauffer de vieilles vannes.

Faut dire aussi que ça manque de jeunes talents qui pourraient innover avec des histoires toutes fraiches  ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#6534 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 194 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2025 - 08:30

-Papa , les copains à l'école y disent que j'ai une grosse tête, c'est vrai ?...

-Au lieu de dire des conneries, descends à la cave et tu remonteras trois kilos de patates dans ton béret !   :bush:

#6535 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 328 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2025 - 08:27

550223117_24898300006471228_293730362884

• zone et beu et Alex chocolatines aiment ceci

#6536 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 623 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2025 - 10:30

552402395_10232686346533005_172984235528

• zeguest aime ceci

#6537 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 565 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2025 - 09:51

Je suis tombé là dessus (désolé si déjà publiée)

-----------------------------------------------------------------------------------

Une petite fille de 6 ans vient d’emménager dans une nouvelle maison.
A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison.
La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu’elle participe.
A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier… L’enveloppe contient la somme symbolique de 10 euros.
Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère.
La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d’ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire.
A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la fillette raconte de sa voix fluette :
-J’ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison…

D’ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant.
La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
- Faut voir… répond l’enfant.
- Voir quoi ?! répondent en cœur plusieurs clients et employés de la banque.
- Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se décident à nous livrer ce putain de placo !!!

• P'tit Jaune (et bleu), zeguest, Boulard et 5 autres aiment ceci

#6538 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 594 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2025 - 11:49

:w00t:

#6539 zeguest