Blagounettes
Posté 21 février 2011 - 20:30
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dis :
- Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'.
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?
Posté 24 février 2011 - 19:34
Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
- Mamie, comment est mort papi ?...
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux. Mais la grand-mère lui explique:
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, ding pour la mettre, dong pour la sortir...
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....
- Ho, mon garçon !!! Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Posté 01 mars 2011 - 09:38

Posté 14 mars 2011 - 23:11
Posté 15 mars 2011 - 00:11
Quelle est la différence entre un athée et un bigot ?
le bigot passe des heures à discuter sur Dieu et l'athée passe des heures à discuter sur les bigots.
Posté 15 mars 2011 - 07:28
0 parce que la chatte veille!
Posté 15 mars 2011 - 07:44
Pour Dooley
Quelle est la différence entre un athée et un bigot ?
le bigot passe des heures à discuter sur Dieu et l'athée passe des heures à discuter sur les bigots.
De mon expérience et de connaitre assez bien les uns et les autres, je dirais que c'est plutôt l'inverse

Posté 15 mars 2011 - 17:29
-Que dit un citron voleur?........................."Plus un zeste".
-Un enfant montre une brosse à son père et lui demande:
-Quel est le prénom de cet objet?
-Je ne sais pas.
-Mario parceque Mario BROSSE.
C'est bon je m'en vais.

Posté 16 mars 2011 - 13:27
bon ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de blagues, j'm'ennui... vous avez rien sous le coude ?
Bon je me force un peu alors

Quel est le point commun entre un verre de Ricard et le Japon ?

Plus on y met d'eau moins il y a de jaune .....
Désolé .....

Posté 16 mars 2011 - 15:46
![]()
![]()
Désolé .....
J'ai beaucoup riz !!

Posté 16 mars 2011 - 16:16
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme, pour me faire plaisir, s'est
fait tatouer " Joyeux Noël " sur la fesse gauche et " Bonne Année " sur la fesse droite.
Et son copain lui répond :
- dis-lui que je passerai entre les fêtes
Une belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit : La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Evidemment, elle lui demande : Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça ? Et le mari répond : Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé.
Posté 17 mars 2011 - 22:12
Posté 22 mars 2011 - 07:37
![]()
Désolé .....
connaissez-vous la banque préférée des japonais?
le CIC, parce que le monde bouge

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users