Ça manque un peu de racisme tout ça quand même.
genre celle ci ?
Posté 21 mars 2026 - 12:43
Posté 23 mars 2026 - 12:45
disait pas qu'des conneries, le Coloutche

Posté 27 mars 2026 - 12:08
Tant que c'est pas "qu'on sent tant"le sexe en EHPAD se pratique entre adultes qu'ont cent ans
!
Posté 14 avril 2026 - 20:09
puisque le sujet Tauzin est fermé ( ce qui n'est pas étonnant puisqu'il est titulaire ce soir contre le PSG), je réponds ici
vous pensez qu'il pense à Boney M, le matin quand il se rase, Poutine ?
Posté 14 avril 2026 - 20:44

Posté 25 avril 2026 - 19:09
dans la série Monsieur et Madame ont une fille :
M.Mme DEBORD ont une fille lesbienne............comment se prénomme t'elle..............
Posté 25 avril 2026 - 20:25
dans la série Monsieur et Madame ont une fille :
M.Mme DEBORD ont une fille lesbienne............comment se prénomme t'elle..............
Elvire
Posté 25 avril 2026 - 21:20
Elvire
pas mal......j'aurai dit Elvira........
![]()
Posté 25 mai 2026 - 13:11
Bon. Une bonne vanne bien grasse pour faire "teuheu teuheu" et "ouaf ouaf ouaf" au comptoir le soir à l'heure du Ricard :
Alorsse c'est un gars il a été en boîte, il s'est frotté aux minettes sans résultats alors il sort dans la rue en quête d'un epute.
Alorsse il en trouve une - splendide - et il dit : qu'est-ce que tu fais de bon ?
Alorsse elle répond : une branlette pour 150€ !
Alorsse le gars il dit hého c'est vachement cher !
Alorsse elle répond : tu vois la Porsche là-bas ? C'est mes branlettes qui me l'ont payée !
Alorsse le gars se laisse faire et là c'est l'extase, une branlette olympique de compétition ! ![]()
Alorsse le lendemain après la boîte de nuit il revient et il demande : et la pipe c'est combien ?
Alorsse la pute répond : 450€
Alorsse il râle mais elle lui répond : tu vois l'appartement au premier ? C'est mes pipes qui me l'ont payé !
Alorsse il dit OK et là c'est le paradis, la pipe en brasse coulée ultime !
Alorsse le lendemain il revient et il lui dit : et la chatte c'est combien ?
Alorsse elle lui répond avec une belle voix grave : si j'avais une chatte j'aurais acheté l'immeuble ! ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users