Blagounettes
Posté 25 juillet 2011 - 08:36

Posté 25 juillet 2011 - 09:59
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Posté 31 juillet 2011 - 11:53

Michel se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. Mais une petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
-T'en fais pas Michel, tu n'es pas le premier toubib qui a des relations sexuelles avec ses patients, et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :
-En même temps, Michel....tu es vétérinaire...
Posté 31 juillet 2011 - 12:09
vous voulez de l'humour gras, bête et méchant ? c'est parti
Michel se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. Mais une petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
-T'en fais pas Michel, tu n'es pas le premier toubib qui a des relations sexuelles avec ses patients, et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :
-En même temps, Michel....tu es vétérinaire...

Posté 03 août 2011 - 14:28
Posté 03 août 2011 - 15:00
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille, mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille. - Tiens, passe la mobylette à ton père!

Posté 07 août 2011 - 12:53
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge... - Oui ma fille, mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille. - Tiens, passe la mobylette à ton père!
... et un ( trés) bon ROUGE, pour Gaby ! celle-là, je vais la répandre dans les lieux saints autour du Michelin !
Posté 07 août 2011 - 17:07
"- Jean-Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école"
Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute :
"- Ça m'a rappelé un peanuts.
Ainsi rassurée, la mère ajoute :
- Si petit que ça ?'
Adèle répond :
- Ben non… mais le même goût de sel...."
Posté 07 août 2011 - 21:40
et la nana de répliquer ! ben non, pourquoi, t'as pété ?
Ouch elle est nulle, celle-là

Posté 08 août 2011 - 08:03
Un type s'escrime à baiser une femme frigide. Au bout d'une heure de ramonage intensif, épuisé, il lui dit : mais tu sens rien ?
et la nana de répliquer ! ben non, pourquoi, t'as pété ?
Ouch elle est nulle, celle-là
et c'est peu dire ...

Posté 08 août 2011 - 12:56
Posté 08 août 2011 - 12:57
Le gouvernement belge vient de décider qu'à partir du premier janvier prochain, sur tout le territoire, les automobilistes devront rouler à gauche et, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, la mesure sera adoptée pour les camions!
Le gouvernement? Quel gouvernement?

Posté 08 août 2011 - 13:04
ok ! j'arrête !
Le gouvernement? Quel gouvernement?
errare : le roi des ... Belges !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users