Jump to content

Photo

Mauvais accueil à la brasserie "The oval"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
94 replies to this topic

#1 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts

Posted 28 November 2009 - 13:47 PM

Tout à l'heure après avoir préparé les affiches à la boutique de l'ASM, moi et un ami cyber (qui conserve l'anonymat), avons décidé d'aller boire une limonade à la brasserie The Oval sur le parvis du Michelin.

Nous commandons, nous attendons, on daigne venir nous servir! Je précise qu'il y avait seulement le patron et 2 serveuses... et nous, autant dire qu'ils étaient débordés.

Bon on nous sert, nous commandons 2 autres limonades et nous demandons l'addition...que nous attendons. En effet les serveuses n'ont pas accès à la caisse, et nous expliquons la chose très compliquée que nous payons chacun notre tournée.

Le patron parti a discuter à l'extérieur est appelé pour taper la note, il revient limite dérangé dans sa discussion, fait apporter la note (1 seule note hein de 10,40€) et nous donnons chacun un billet de 10€ en redisant que nous payons chacun notre tournée

La serveuse retourne cherchez le gazier qui revient en nous jetant un billet de 10€ (et jeter le mot est faible), et nous disant "c'est bon je n'ai pas de monnaie", sans aucun autre mot!

Alors voilà comment tu es reçu quand tu viens boire une simple bie limonade à l'oval, tu es mal accueilli, et si apparemment tu n'es de l'ASM ou connu t'es pris pour un con!

Je trouve ces méthodes lamentables et inadmissible et je souhaite et espère que ce con le paiera un jour

Je tenais a le dire

Edited by Mouky, 05 December 2009 - 02:17 AM.
correction des fautes du frappe dues à l'émotion

#2 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 28 November 2009 - 14:00 PM

Effectivement c'est minable, m'enfin si il est comme ça avec tous les clients, il risque pas de faire long feu...

#3 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 28 November 2009 - 14:12 PM

Et ben actarus63Image IPB n'a pas l'air content Image IPB

Remarque que de boire des limonades dans une brasserie Image IPB

#4 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 November 2009 - 14:33 PM

J'ai eu exactement le même sentiment il y a quelques temps, au cours de l'été. Pas un chat, nous étions deux puis sept ou huit. Se faire servir a été un exploit, je ne parle pas de la qualité de l'accueil pour lequel la brasserie mérite une distinction de l'attitude la plus anti-commerciale, malgré une réservation : le patron a tout juste eu un "Ah, vous ? Je vous avais oublié", sans la moindre trace d'excuse. Par la suite, il ne s'est évidemment pas déplacé une seule fois, en revanche, sitôt Tony Marsh arrivé, il s'est hâté d'aller tailler la bavette. Un rustre dont je me demande comment on peut arriver à gérer un établissement de ce genre en étant aussi éloigné de toute qualité commerçante.

Il est clair que c'est, pour le moment, le lieu "in" autour du stade, alors que les prestations offerte sont, pour ce que j'ai pu en expérimenter à 4 reprises, du niveau le plus piteux qu'il m'ait été donné de voir dans ce type d'établissement.

Il ne reste plus qu'à s'améliorer, mais il y a du travail. Manifestement, beaucoup ne partagent pas cet avis puisqu'il semblerait qu'il faille y jouer des coudes avant et après les matchs. C'est tant mieux pour l'exploitant mais cela me laisse très dubitatif...

#5 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 28 November 2009 - 14:48 PM

J'ai eu exactement le même sentiment il y a quelques temps, au cours de l'été. Pas un chat, nous étions deux puis sept ou huit. Se faire servir a été un exploit, je ne parle pas de la qualité de l'accueil pour lequel la brasserie mérite une distinction de l'attitude la plus anti-commerciale, malgré une réservation : le patron a tout juste eu un "Ah, vous ? Je vous avais oublié", sans la moindre trace d'excuse. Par la suite, il ne s'est évidemment pas déplacé une seule fois, en revanche, sitôt Tony Marsh arrivé, il s'est hâté d'aller tailler la bavette. Un rustre dont je me demande comment on peut arriver à gérer un établissement de ce genre en étant aussi éloigné de toute qualité commerçante.

Il est clair que c'est, pour le moment, le lieu "in" autour du stade, alors que les prestations offerte sont, pour ce que j'ai pu en expérimenter à 4 reprises, du niveau le plus piteux qu'il m'ait été donné de voir dans ce type d'établissement.

Il ne reste plus qu'à s'améliorer, mais il y a du travail. Manifestement, beaucoup ne partagent pas cet avis puisqu'il semblerait qu'il faille y jouer des coudes avant et après les matchs. C'est tant mieux pour l'exploitant mais cela me laisse très dubitatif...

La bouteille de 33cl d'Auv'Alie (bière estampillée "ASM") y est quand même à 4 euros 80!!!... :blink: <_<

#6 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 28 November 2009 - 14:56 PM

Je propose que nous lancions un boycott de ce bar! J'ai également eu des mésaventures similaires à celles d'Actarus dans ce bar.

#7 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 28 November 2009 - 15:01 PM

J'ai eu la même mésaventure que le sieur Actarus aujourd'hui. Nous avons du nous croiser là bas sans nous voir, car moi j'étais avec quelqu'un qui ne supporte pas la limonade, mais seulement la bière! :w00t:

Et c'est vrai que le patron n'est pas du tout commerçant, il le paiera un jour, lorsque le lieu passera de mode et qu'il se battra pour accrocher 3 clients dans la rue!

#8 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 28 November 2009 - 15:15 PM

Il m'est arrivé avec un collègue de se voir amener une tête de veau à la place des pieds de cochon commandés, las d'avoir attendu plus que de raison et affamés on l'a bouffé vite fait pour ne pas rater le début du match.
Visiblement ça ne les avait pas déranger plus que ça, du style c'était bien à manger koâ, aucun geste commercial bien entendu... <_<
Il faut lui faire la pub qu'il mérite :angry:

#9 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 28 November 2009 - 15:18 PM

Et ben actarus63Image IPB n'a pas l'air content Image IPB

Remarque que de boire des limonades dans une brasserie Image IPB

ouais,pas content
heureusement que ce n'etait pas de la limonade :fume:

#10 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 28 November 2009 - 15:23 PM

tout a l'heure apres avoir préparé les affiches a la brasserie ,moi et un ami cyber (qui conserve l'anonymat),avons decidé d'aller boire une limonade a la brassere l'oval sur le parvis

nous commandons,nous attendons,on deigne venir nous servir,je précise y'avait le patron et 2 serveuses...et nous,autant dire qu'ils etaient debordés

bon on nous sert,nous commandons 2 autres limonades et nous demandons l'addition...ue nous attendons,en effet les serveuses n'ont pas acces a la caisse,et nous expliquons la chose,tres compliquée,que nous payons chacun notre tournée

le patron parti a discuté a l'exterieur,est appellé pour taper la note,il revient limite dérangé dans sa discussion,fait apporter la note (1 seule note hein de 10,40€ et nous donnons chacun un billet de 10€ en redisant que nous payons chacun notre tournée;

la serveuse retourne cherchez le gazier qui revient en nous jetans un billet de 10€ (et jeter le mot est faible),et nous disant "c bon je n'ai pas de monnaie",sans aucun autre mot

alors voila comment tu es reçu quand tu viens boire une simple bie limonade a l'oval,tu es mal accueilli,et si apparemment tu n'es de l'asm ou connu t'es pris pour un con

je trouve ces methodes lamentables et inadmissible et je souhaite et espere que ce con le paieras un jour

je tenais a le dire

effectivement cette brasserie est lamentable moins ont été 3 et comment dire j'ai été moins courtois que toi...Scandaleux, y a que des rigolo dans ces brasseries (dirigeant et serveuses loin d'etre aimable), il faut faire une pétition pour que sa brasserie ne s'appelle pas l'oval

#11 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 28 November 2009 - 15:25 PM

il faut faire une pétition pour que sa brasserie ne s'appelle pas l'oval

Ou un hymne ?

:fume:

#12 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 28 November 2009 - 15:30 PM

c'était facile ça JB, non mais sans déconné c'est un scandale même à Paris, les bars à cotés de Jean Bouin sont plus accueillant c'est dire...
Pour ta gouverne l'hymne verra bientôt le jour j'en dit pas plus mais sa va pas tarder, j'espère vous surprendre... :original: mais faut du courage et du monde c'est pour ça que cela prend du temps...Je redemande par la même occasion de l'aides et de bonnes intentions

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 November 2009 - 15:36 PM

faut y aller et tout peter :w00t:
comme au bon vieux temps :fume:
apres grosse fete rue Pelissier
comme au bon vieux temps !

#14 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 28 November 2009 - 16:14 PM

tout a l'heure apres avoir préparé les affiches a la brasserie ,moi et un ami cyber (qui conserve l'anonymat),avons decidé d'aller boire une limonade a la brassere l'oval sur le parvis

nous commandons,nous attendons,on deigne venir nous servir,je précise y'avait le patron et 2 serveuses...et nous,autant dire qu'ils etaient debordés

bon on nous sert,nous commandons 2 autres limonades et nous demandons l'addition...ue nous attendons,en effet les serveuses n'ont pas acces a la caisse,et nous expliquons la chose,tres compliquée,que nous payons chacun notre tournée

le patron parti a discuté a l'exterieur,est appellé pour taper la note,il revient limite dérangé dans sa discussion,fait apporter la note (1 seule note hein de 10,40€ et nous donnons chacun un billet de 10€ en redisant que nous payons chacun notre tournée;

la serveuse retourne cherchez le gazier qui revient en nous jetans un billet de 10€ (et jeter le mot est faible),et nous disant "c bon je n'ai pas de monnaie",sans aucun autre mot

alors voila comment tu es reçu quand tu viens boire une simple bie limonade a l'oval,tu es mal accueilli,et si apparemment tu n'es de l'asm ou connu t'es pris pour un con

je trouve ces methodes lamentables et inadmissible et je souhaite et espere que ce con le paieras un jour

je tenais a le dire

je confirme , je comprends tous a fait ton point de vue ... ayant travaillé derriere un bar je sais ce qu'est ce boulot et je trouve pas cela normale du tout. Puis a croire que la confiance règne entre les serveuse et le patron ... enfin bref merci du renseignement sur que j'irais pas ....

c'était facile ça JB, non mais sans déconné c'est un scandale même à Paris, les bars à cotés de Jean Bouin sont plus accueillant c'est dire...
Pour ta gouverne l'hymne verra bientôt le jour j'en dit pas plus mais sa va pas tarder, j'espère vous surprendre... :original: mais faut du courage et du monde c'est pour ça que cela prend du temps...Je redemande par la même occasion de l'aides et de bonnes intentions

Demande a Dooley il t'aidera peu etre pour l'hymne j'ai cru comprendre que ça lui tiendrais a cœur d'en avoir un ... voila a vous de voir !!!

#15 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 28 November 2009 - 16:37 PM

ce qui m' étonne, c' est que ça vous étonne, quand on sait que ce sieur que je connais personnellement, a été choisi parce que tendance a clermont, et pas sur sa convivialité, on comprend aisément la désillusion, petit message a la direction du club, qui n' a pas voulu un lieu "populo".mais "in" donc on paye ce choix du club, qui doit toujours entre autre une bodéga aux suppos, ou éventuellement un lieu convivial et accessible a toutes les bourses...a bon entendeur m r..... ne recevez pas nos salutations :censure: il faudrait trouver le mail de l' établissement... :fume: juste pour faire passer la commission... <_<