Mauvais accueil à la brasserie "The oval"
Posted 28 November 2009 - 17:09 PM

Posted 28 November 2009 - 17:24 PM
J'ai eu exactement le même sentiment il y a quelques temps, au cours de l'été. Pas un chat, nous étions deux puis sept ou huit. Se faire servir a été un exploit, je ne parle pas de la qualité de l'accueil pour lequel la brasserie mérite une distinction de l'attitude la plus anti-commerciale, malgré une réservation : le patron a tout juste eu un "Ah, vous ? Je vous avais oublié", sans la moindre trace d'excuse. Par la suite, il ne s'est évidemment pas déplacé une seule fois, en revanche, sitôt Tony Marsh arrivé, il s'est hâté d'aller tailler la bavette. Un rustre dont je me demande comment on peut arriver à gérer un établissement de ce genre en étant aussi éloigné de toute qualité commerçante.
Il est clair que c'est, pour le moment, le lieu "in" autour du stade, alors que les prestations offerte sont, pour ce que j'ai pu en expérimenter à 4 reprises, du niveau le plus piteux qu'il m'ait été donné de voir dans ce type d'établissement.
Il ne reste plus qu'à s'améliorer, mais il y a du travail. Manifestement, beaucoup ne partagent pas cet avis puisqu'il semblerait qu'il faille y jouer des coudes avant et après les matchs. C'est tant mieux pour l'exploitant mais cela me laisse très dubitatif...
d'autant plus que niveau nourriture,ça casse pas trois pattes à un canard.
bref, entre le macdo et l'oval, le choix est cornélien.
Quand on voit ce qui se fait autours du ST par exemple ou du stade Gerland où j'ai pu lors de la coupe du monde apprécier la brasserie du stade avec écrans géants, cornets de frites et salle plus intimiste à l'étage, je pense qu'il y a du boulot pour rendre ce parvis un tantinet plus sympa
Posted 28 November 2009 - 18:28 PM
Posted 28 November 2009 - 20:10 PM

Posted 28 November 2009 - 20:40 PM
non rien....vous occultez tous que c' est le choix du club... :rolleyes:comme otago d' ailleurs avec la boutique qui nous fais de la mer.. depuis 5 ans

Posted 28 November 2009 - 20:41 PM
si si quand meme, en tant que stjacqueux d' origine, y a des gènesssssssssssssssssssssss...non rien....
Posted 28 November 2009 - 23:03 PM
tout a l'heure apres avoir préparé les affiches a la brasserie ,moi et un ami cyber (qui conserve l'anonymat),avons decidé d'aller boire une limonade a la brassere l'oval sur le parvis
nous commandons,nous attendons,on deigne venir nous servir,je précise y'avait le patron et 2 serveuses...et nous,autant dire qu'ils etaient debordés
bon on nous sert,nous commandons 2 autres limonades et nous demandons l'addition...ue nous attendons,en effet les serveuses n'ont pas acces a la caisse,et nous expliquons la chose,tres compliquée,que nous payons chacun notre tournée
le patron parti a discuté a l'exterieur,est appellé pour taper la note,il revient limite dérangé dans sa discussion,fait apporter la note (1 seule note hein de 10,40€ et nous donnons chacun un billet de 10€ en redisant que nous payons chacun notre tournée;
la serveuse retourne cherchez le gazier qui revient en nous jetans un billet de 10€ (et jeter le mot est faible),et nous disant "c bon je n'ai pas de monnaie",sans aucun autre mot
alors voila comment tu es reçu quand tu viens boire une simplebielimonade a l'oval,tu es mal accueilli,et si apparemment tu n'es de l'asm ou connu t'es pris pour un con
je trouve ces methodes lamentables et inadmissible et je souhaite et espere que ce con le paieras un jour
je tenais a le dire
Posted 28 November 2009 - 23:18 PM
c'est les mêmes?

Posted 28 November 2009 - 23:35 PM
Posted 29 November 2009 - 00:33 AM
Dans le même genre certains mecs de la PAG commencent vraiment à être chiants. Il faudrait que l'ASM fasse le ménage. Je suis abonné au rang 10 en tribune Auvergne (dernier rang de la tribune basse). Un ami abonné dans le même escalier en Auvergne haute descend à 30 secondes de la mi-temps pour qu'on aille boire une bière ensemble, et attend donc juste au-dessus de moi sur la plate forme en regardant les dernières secondes de la mi-temps. Tout de suite le mec de la PAG lui demande d'une façon pas très aimable de ne pas rester là, sans qu'il soit possible de discuter...Porte 6,les stadiers refusent l'accés à la tribune à un gamin de 9 ans,son ayant droit ne lui permettant qu'un accés aux pesages.J'ai beau leurs expliquer qu'un nombre important de places ne seront pas occupées,que les abonnés qui viennent avec moi d'habitude seront devant leur télé... Villepreux nous parlerais "d'intelligence situationnelle",mais depuis quelques temps ce club n'en fait plus preuve,je comprends mieux certains forumeurs, ce club ne mérite vraiment pas ses supporters.
Ah un truc qui m'agace aussi, devoir montrer ma carte d'abonné pour accéder à ma place... Comme il y a une place par personne, si je pique la place de quelqu'un ça va vite se voir... Etant donné que je viens déjà d'être contrôlé au pied de l'escalier et que donc je me trouve pas dans la tribune par hasard, devoir remontrer ma carte juste pour accéder à ma place est complètement ridicule !!
Posted 29 November 2009 - 00:58 AM
Ont m'a toujour appris que le Rugby est fait de petites choses qui au finale s'avère etre de grandes choses alors c'est à Fontes de faire les choses...
Mais faire la morale comme quoi il ne veut pas etre le président d'un club de voyou (discour match contre l'Aviron Bayonnais)

Y'en a marre qu'il fasse quelques choses déjà pour les fin de matchs...franchement tu as envie d'aller faire la queue pour ces pu

Beaucoup trop de choses ne vont pas dans ce club...Les dirigeant s'en foutent alors à nous de se trouver un coin ou l'ont puisse faire ce genre de chose!!!!Moi je suis pour et vous?
Posted 29 November 2009 - 01:01 AM
Tu m'inquiètes, là, aviron...alors à nous de se trouver un coin ou l'ont puisse faire ce genre de chose!!!!Moi je suis pour et vous?

Posted 29 November 2009 - 01:08 AM

Posted 29 November 2009 - 01:48 AM
Ahhh...tout de suite cher Dooley non je parlais...de rencontre certesTu m'inquiètes, là, aviron...
![]()

Posted 29 November 2009 - 06:47 AM
y a pas qu en ce qui concerne les supporters ...encore une confirmation que notre club est a l'ouest en ce qui concerne les supporters, on va droit a un club de coinces et friqués.
c'est les mêmes?![]()
A l ASM parfois meme le soleil se couche a l ouest
l eclipse n est pas rare..!
evidemment si au lieu de glander et de draguer les gonzesses, Acta daignait s occuper d une brasserie rugby dignitude comme il sait si bien le faire , l oval serait instantanement M.N.M et ruine,mais non Monsieur Acta est devenu star de la radio ................,la grosse tete quoi ! pffffffffffff

JML des sous pour Acta
merci