mouss et duddu
Posted 29 November 2009 - 08:27 AM
Posted 29 November 2009 - 08:51 AM
perso j'ai mis les pieds une fois et très bien reçut , faut dire aussi que j'étais en plus avec 2 ivrognes
qui ne sont autre que 2 très grandes stars....j'ai nommé ..
mouss et duddu
Posted 29 November 2009 - 08:58 AM
Posted 29 November 2009 - 09:01 AM
Ça fait au moins un client satisfait, c'est toujours ça...
Posted 29 November 2009 - 09:20 AM
donc, si j' ai tout compris dudu, ne pouvait plus parler..je vois, je voismouss + duddu + moi ça fait 3 ....
duddu a rien dit mais on s'en fout dit plus rien en ce momentalors ses 2 amis parlent pour lui....
Posted 29 November 2009 - 21:46 PM
Posted 29 November 2009 - 22:18 PM
Posted 29 November 2009 - 23:21 PM
samedi soir j'ai mangé là bas. le serveur qui prenait les commandes (commandes uniques en plus!!) était très peu agréable, les serveuses (nouvelles à mon avis) étaient perdues.
il faut aussi dire que c'est hyper bruyant...
bref, assez déçue par cette brasserie !
Posted 30 November 2009 - 00:00 AM
faut y aller et tout peter
![]()
comme au bon vieux temps![]()
apres grosse fete rue Pelissier
comme au bon vieux temps !
Posted 30 November 2009 - 06:50 AM
chez les cruchots la ou j avais mes habitudes....et une chambre parfois
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'entre le le PDSMM et la rue Pélissier, y'a que 2 pas... mais rue pélissier, tu veux dire au bistrot ou chez les "archers du roi" qui sont de l'autre côté de la rue?
Posted 30 November 2009 - 19:32 PM
Jouer des coudes donc l'effet nouveauté va retomber,il 's'ils ne mette pas un peux de commerce les gens ce lasserons et irons ailleurs..J'ai eu exactement le même sentiment il y a quelques temps, au cours de l'été. Pas un chat, nous étions deux puis sept ou huit. Se faire servir a été un exploit, je ne parle pas de la qualité de l'accueil pour lequel la brasserie mérite une distinction de l'attitude la plus anti-commerciale, malgré une réservation : le patron a tout juste eu un "Ah, vous ? Je vous avais oublié", sans la moindre trace d'excuse. Par la suite, il ne s'est évidemment pas déplacé une seule fois, en revanche, sitôt Tony Marsh arrivé, il s'est hâté d'aller tailler la bavette. Un rustre dont je me demande comment on peut arriver à gérer un établissement de ce genre en étant aussi éloigné de toute qualité commerçante.
Il est clair que c'est, pour le moment, le lieu "in" autour du stade, alors que les prestations offerte sont, pour ce que j'ai pu en expérimenter à 4 reprises, du niveau le plus piteux qu'il m'ait été donné de voir dans ce type d'établissement.
Il ne reste plus qu'à s'améliorer, mais il y a du travail. Manifestement, beaucoup ne partagent pas cet avis puisqu'il semblerait qu'il faille y jouer des coudes avant et après les matchs. C'est tant mieux pour l'exploitant mais cela me laisse très dubitatif...
Posted 30 November 2009 - 21:11 PM
Posted 01 December 2009 - 08:15 AM
Posted 01 December 2009 - 10:05 AM