Jump to content

Photo

Mauvais accueil à la brasserie "The oval"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
94 replies to this topic

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 01 December 2009 - 11:10 AM

Bah, vous inquiétez pas trop, entre le loyer et les prets bancaires en cours, l'endroit ne tardera pas à se casser la figure.

Alors que quand on voit le potentiel à "ramasser" dans ce coin, on hallucine.

Menfin, meme avec un pyjama à rayures, un ane ne sera jamais un zèbre.

:fume:

#47 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 01 December 2009 - 12:09 PM

faudrait un type genre le gérant vert :original:

#48 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 01 December 2009 - 13:22 PM

A la base les 2 ou 3 péquins qui se sont fait une joie de me vanter l'endroit, c'était uniquement pour le fait qu'on pouvait y croiser un joueur ou untel, ils n'ont pas daigné me préciser que la contrepartie était d'être reçu par le descendant du propriétaire de l'auberge rouge et que t'y becquetait des pieds de cochons décongelés servis à la volée par des serveuses dépassées :fume:

#49 bleslois

bleslois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 01 December 2009 - 14:08 PM

En parler, c'est déjà trop d'honneur.Laissons les marchands revenir sur le parvis du temple.

#50 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts

Posted 01 December 2009 - 14:14 PM

En parler, c'est déjà trop d'honneur.Laissons les marchands revenir sur le parvis du temple.

Hélas le jésus de l'ASM a chassé les marchands du temple pour y installer ses disciples :fume:

#51 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 01 December 2009 - 14:36 PM

samedi soir j'ai mangé là bas. le serveur qui prenait les commandes (commandes uniques en plus!!) était très peu agréable, les serveuses (nouvelles à mon avis) étaient perdues.
il faut aussi dire que c'est hyper bruyant...

bref, assez déçue par cette brasserie !

tout pareil !
ne connaissant que très peu Clermont, j'ai cherché un resto proche du stade pour manger après ASM-CSBJ, et mater le XV de France; donc The Oval me semblait le meilleur compromis , afin de m'éviter le match à la radio sur le chemin du retour vers Dompierre !
Après avoir fait la queue à l'entrée, un "chevelu" nous place (nous étions 2 !), et nous arrivons parmi les premiers à l'étage (une bonne chose!), car la suite allait être plus longue !
Un gus se démenait pour nous expliquer qu'il n'y avait qu'un menu unique (choses que je savais, puisque j'avais réservé !), et ne prenait que les commandes de boisson.
Il nous indique que nous lui donnons le TOP pour l'entrée : voyant l'embrouille, pas d'hésitation, c'est tout de suite, et grand bien nous en a pris, car dès l'arrivée de nos 2 assiettes, emmenées par une jeune serveuse PERDUE, on était soulagé !
Puis une 2ème serveuse est arrivée, et alors là, ce fut le grand n'importe quoi : elles cherchaient le n° des tables, n'amenaient qu'une assiette à la fois...
Avec l'addition, où nos 2 cafés ne sont pas notés, le serveur souffle, ne souhaite pas rectifier, et nous les offre, plus par flemme qu'autre chose !

une expérience très moyenne donc, qu'il sera difficile de vouloir recommencer !

Dommage...pour eux !

#52 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 01 December 2009 - 17:44 PM

faudrait un type genre le gérant vert :original:

c pas l'envie qui manque....mais l'argent pour ce style d'etablissement

#53 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 01 December 2009 - 19:23 PM

Pour ma part, j'ai eu des écos plûtot négatif de cet endroit par un joueur de l'ASM

#54 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 01 December 2009 - 20:23 PM

comme dirait Frednirom : j'attends l'avis de Julien

#55 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 01 December 2009 - 20:51 PM

Bah, vous inquiétez pas trop, entre le loyer et les prets bancaires en cours, l'endroit ne tardera pas à se casser la figure.

Alors que quand on voit le potentiel à "ramasser" dans ce coin, on hallucine.

Menfin, meme avec un pyjama à rayures, un ane ne sera jamais un zèbre.

:fume:

tu feras signe si le contrat est à racheter :lol:

#56 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 02 December 2009 - 08:50 AM

Un samedi soir de retour de déplacement avec un collègue à suivre les matchs à la radio, on se décide d'aller manger un bout à "l'oval", un bon steack et une mousse, mais surtout, profiter des écrans pour regarder Jour de Rugby diffusé une fois n'est pas coutume à 22h40.
A notre arrivée nous pensions prendre l'apéro devant la fin du match décalé du samedi soir, mais surprise, un match de foot anglais...
après demande au patron (ou responsable, ou je ne sais qui "d'important" puisque apparemment très occupé), il accepte en soufflant de nous mettre le match, "mais sans le son les gars, vous comprenez, on a une grande table à l'étage, il ne veulent être tranquille, alors je vous met le match, mais sans le son"... et ce fut la même pour les résumés des matchs dans JdR...
"The OVAL", c'est ça ??...

#57 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 December 2009 - 09:08 AM

Un samedi soir de retour de déplacement avec un collègue à suivre les matchs à la radio, on se décide d'aller manger un bout à "l'oval", un bon steack et une mousse, mais surtout, profiter des écrans pour regarder Jour de Rugby diffusé une fois n'est pas coutume à 22h40.
A notre arrivée nous pensions prendre l'apéro devant la fin du match décalé du samedi soir, mais surprise, un match de foot anglais...
après demande au patron (ou responsable, ou je ne sais qui "d'important" puisque apparemment très occupé), il accepte en soufflant de nous mettre le match, "mais sans le son les gars, vous comprenez, on a une grande table à l'étage, il ne veulent être tranquille, alors je vous met le match, mais sans le son"... et ce fut la même pour les résumés des matchs dans JdR...
"The OVAL", c'est ça ??...

il est évident que le sieur maitre des lieux a été opportuniste pour tout faire pour etre dans ce lieu, mais qu' il n' est pas en phase avec les attentes du public, le premier comptable, le rappellera surement à l' ordre, et puis a vouloir courir plusieurs lièvres a la fois.... :rolleyes:

#58 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 02 December 2009 - 10:49 AM

par contre, samedi dernier, y'en avait su son ! :nixweiss:

#59 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 02 December 2009 - 11:18 AM

Quelques conseils pour le gérant du lieu afin d'améliorer la satisfaction de sa clientèle rugby si spécifique:

_tout d'abbord de la nouriture riche et de bonne qualité et avec le froid qui arrive de la nouriture qui tient au corps avec beaucoup de viande et de fromage fondu

_des tarifs attractifs en mettant la bière à un euro cinquante et divers apéritifs à 1 euro (la le bouche à oreille serait bien meilleur)

_des serveuses topless

_un ligne de taxis à disposition pour ramener les personnes qui auront trop abusés sur les boissons à un euro

Et la the oval aurait un petit gout de paradis :fume:

#60 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 December 2009 - 11:20 AM

Quelques conseils pour le gérant du lieu afin d'améliorer la satisfaction de sa clientèle rugby si spécifique:

_tout d'abbord de la nouriture riche et de bonne qualité et avec le froid qui arrive de la nouriture qui tient au corps avec beaucoup de viande et de fromage fondu

_des tarifs attractifs en mettant la bière à un euro cinquante et divers apéritifs à 1 euro (la le bouche à oreille serait bien meilleur)

_des serveuses topless

_un ligne de taxis à disposition pour ramener les personnes qui auront trop abusés sur les boissons à un euro

Et la the oval aurait un petit gout de paradis :fume:

you are a dreamerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... :lol: