Alors que quand on voit le potentiel à "ramasser" dans ce coin, on hallucine.
Menfin, meme avec un pyjama à rayures, un ane ne sera jamais un zèbre.

Posté 01 décembre 2009 - 11:10
Posté 01 décembre 2009 - 12:09
Posté 01 décembre 2009 - 13:22
Posté 01 décembre 2009 - 14:08
Posté 01 décembre 2009 - 14:14
En parler, c'est déjà trop d'honneur.Laissons les marchands revenir sur le parvis du temple.
Posté 01 décembre 2009 - 14:36
tout pareil !samedi soir j'ai mangé là bas. le serveur qui prenait les commandes (commandes uniques en plus!!) était très peu agréable, les serveuses (nouvelles à mon avis) étaient perdues.
il faut aussi dire que c'est hyper bruyant...
bref, assez déçue par cette brasserie !
Posté 01 décembre 2009 - 17:44
faudrait un type genre le gérant vert
Posté 01 décembre 2009 - 19:23
Posté 01 décembre 2009 - 20:23
Posté 01 décembre 2009 - 20:51
tu feras signe si le contrat est à racheterBah, vous inquiétez pas trop, entre le loyer et les prets bancaires en cours, l'endroit ne tardera pas à se casser la figure.
Alors que quand on voit le potentiel à "ramasser" dans ce coin, on hallucine.
Menfin, meme avec un pyjama à rayures, un ane ne sera jamais un zèbre.
Posté 02 décembre 2009 - 08:50
Posté 02 décembre 2009 - 09:08
il est évident que le sieur maitre des lieux a été opportuniste pour tout faire pour etre dans ce lieu, mais qu' il n' est pas en phase avec les attentes du public, le premier comptable, le rappellera surement à l' ordre, et puis a vouloir courir plusieurs lièvres a la fois....Un samedi soir de retour de déplacement avec un collègue à suivre les matchs à la radio, on se décide d'aller manger un bout à "l'oval", un bon steack et une mousse, mais surtout, profiter des écrans pour regarder Jour de Rugby diffusé une fois n'est pas coutume à 22h40.
A notre arrivée nous pensions prendre l'apéro devant la fin du match décalé du samedi soir, mais surprise, un match de foot anglais...
après demande au patron (ou responsable, ou je ne sais qui "d'important" puisque apparemment très occupé), il accepte en soufflant de nous mettre le match, "mais sans le son les gars, vous comprenez, on a une grande table à l'étage, il ne veulent être tranquille, alors je vous met le match, mais sans le son"... et ce fut la même pour les résumés des matchs dans JdR...
"The OVAL", c'est ça ??...
Posté 02 décembre 2009 - 10:49
Posté 02 décembre 2009 - 11:18
Posté 02 décembre 2009 - 11:20
you are a dreamerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....Quelques conseils pour le gérant du lieu afin d'améliorer la satisfaction de sa clientèle rugby si spécifique:
_tout d'abbord de la nouriture riche et de bonne qualité et avec le froid qui arrive de la nouriture qui tient au corps avec beaucoup de viande et de fromage fondu
_des tarifs attractifs en mettant la bière à un euro cinquante et divers apéritifs à 1 euro (la le bouche à oreille serait bien meilleur)
_des serveuses topless
_un ligne de taxis à disposition pour ramener les personnes qui auront trop abusés sur les boissons à un euro
Et la the oval aurait un petit gout de paradis