Aller au contenu

Photo

Mauvais accueil à la brasserie "The oval"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
94 réponses à ce sujet

#76 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 27 décembre 2009 - 19:21

Je suis assez surpris de vos réactions. Je ne suis jamais allé à l'oval donc je ne peux que vous croire, mais je connais très bien et depuis longtemps le patron et je n'arrive pas à l'imaginer comme ça...

Tu le connais hors cadre du travail, ceci expliquant peut-être cela.

#77 MICHEL.03

MICHEL.03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 27 décembre 2009 - 19:39

J'ai eu exactement le même sentiment il y a quelques temps, au cours de l'été. Pas un chat, nous étions deux puis sept ou huit. Se faire servir a été un exploit, je ne parle pas de la qualité de l'accueil pour lequel la brasserie mérite une distinction de l'attitude la plus anti-commerciale, malgré une réservation : le patron a tout juste eu un "Ah, vous ? Je vous avais oublié", sans la moindre trace d'excuse. Par la suite, il ne s'est évidemment pas déplacé une seule fois, en revanche, sitôt Tony Marsh arrivé, il s'est hâté d'aller tailler la bavette. Un rustre dont je me demande comment on peut arriver à gérer un établissement de ce genre en étant aussi éloigné de toute qualité commerçante.

Il est clair que c'est, pour le moment, le lieu "in" autour du stade, alors que les prestations offerte sont, pour ce que j'ai pu en expérimenter à 4 reprises, du niveau le plus piteux qu'il m'ait été donné de voir dans ce type d'établissement.

Il ne reste plus qu'à s'améliorer, mais il y a du travail. Manifestement, beaucoup ne partagent pas cet avis puisqu'il semblerait qu'il faille y jouer des coudes avant et après les matchs. C'est tant mieux pour l'exploitant mais cela me laisse très dubitatif...

j'y étais et je confirme ( on peut même dire qu'on à des preuves en vidéo), hein jb !!

#78 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 751 messages

Posté 27 décembre 2009 - 20:44

Bonsoir
J'ai mangé 2 jours de suite à l'oval.
La première, j'étais très bien accompagné (par des personnes éminentes de l'ASM) et il faut dire que le service était bon, le patron, les serveuses et serveurs souriants. Bref un moment sympathique.
Le lendemain j'y suis retourné dans le cadre du boulot et de l'avis de tous mes collègues et du mien, rien à voir avec la veille. Des serveurs (les mêmes) pas souriants, expéditifs, muets.... bref un moment fort désagréable malgré une nourriture correct. Quant au patron pas vu à notre table mais à celle des joueurs présents.

#79 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 décembre 2009 - 20:45

ça se confirme, j' ai voulu y aller cet aprés midi( on sait jamais)...fumier de lapin, trés trés trés mal reçu... porte close, mais que font ils donc...fermé le dimanche :fume:

#80 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 décembre 2009 - 20:49

L'exploitant de L'Oval a le privilège d'occuper deux pages (caricature + portrait écrit) du fameux bouquin Tronches de Clermont qui vient de sortir... :crying:

#81 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 27 décembre 2009 - 21:48

Bonsoir
J'ai mangé 2 jours de suite à l'oval.
La première, j'étais très bien accompagné (par des personnes éminentes de l'ASM) et il faut dire que le service était bon, le patron, les serveuses et serveurs souriants. Bref un moment sympathique.
Le lendemain j'y suis retourné dans le cadre du boulot et de l'avis de tous mes collègues et du mien, rien à voir avec la veille. Des serveurs (les mêmes) pas souriants, expéditifs, muets.... bref un moment fort désagréable malgré une nourriture correct. Quant au patron pas vu à notre table mais à celle des joueurs présents.

Le genre de truc qui me revulse. Un peu "Selon que vous soyez puissants,...".

Dans ce cas, autant transformer les lieux en un espace privé pour l'ASM. C'est peut-être déjà le cas un peu. En tout cas, à ce rythme...

#82 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 29 décembre 2009 - 11:34

Le genre de truc qui me revulse. Un peu "Selon que vous soyez puissants,...".

Dans ce cas, autant transformer les lieux en un espace privé pour l'ASM. C'est peut-être déjà le cas un peu. En tout cas, à ce rythme...

Complètement d'accord avec toi c'est même déjà le cas...Moi je me mélange pas avec des gens comme ça, je préfère aller boire du vin qui tache et abimé que de fréquenté ce genre de personne...(hormis les joueurs bien sur)
A ont est pas à Bayonne ou le président de l'aviron viens te payer un canon et un bout de lard avant le match...

#83 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 décembre 2009 - 22:22

A ont est pas à Bayonne ou le président de l'aviron viens te payer un canon et un bout de lard avant le match...

Et en plus ils ont Pottoka...

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 décembre 2009 - 22:31

moi je n y vais pas
je ne mange jamais en dessous de 100 euros :crying:
sinon la frequentation laisserait a desirer...
j ai horreur des familiarites :fume:

#85 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 481 messages

Posté 29 décembre 2009 - 23:04

avec la TVA à 5,5, moi je suis passé à un minimum de 120 €, et sans les vins... faut pas déconner...

alors votre boui boui à 2 balles tenu par un pseudo vip du who's who clermontois, je laisse ça aux indigents...... :closedeyes:

#86 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 30 décembre 2009 - 01:29

En même temps, deux buses qui font 2mn30 sur CLERMONT PREMIERE, ne doivent pas non plus s'attendre à être traités comme un vulgaire JOHNNY HALLYDAY made in TF1! Quoi, merde!
Comment? C'est des stars locales ??
OUPS, Désolé!!! I'm sorry! No Fight!
Pas taper!! It was just a bad joke!!!
Second degré !
Pardon!!
Je m'excuse!!! :confused: :confused: :confused:
:lol: :lol: :lol:

#87 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 février 2010 - 08:35

J ai trouve une réponse a l oval ... Je vais a la brasserie d' estaing ou le boss et sympa et toutes les serveuses souriantes et en plus très charmantes

a vous de voir maintenant ... Mais pour moi le choix et fait , quand au repas ( pas encore tester donc rdv ultérieurement )

ps : bière a 2 euro et dans un vrai verre

#88 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 03 février 2010 - 18:53

Ben moi je dois être un gros abruti qui aime donner son fric à des ordures, parce que j'ai passé de très bons après-matchs à l'Oval (notamment après Leicester), emplis de rigolade et de dignitude. Merci de ne pas confirmer ma première assertion... :unsure:

J'ai aussi passé de bonnes soirées au Destin d'R One (l'ai-je bien descendu ?), patron top cool du rock 'n roll, clientèle d'écrivains, de musiciens, de peintres et d'ivrognes (bon, moi, quand je suis arrivé, les écrivains, les musiciens et les peintres étaient visiblement partis).

J'ai à peine testé l'ancien PMU, qui vient de rouvrir et semble proposer de belles assiettes rustiques, utiles en cas d'excédent liquide à résorber. La même clientèle qu'en face. Sans les musiciens, ni les écrivains. Un ou deux peintres. En bâtiment.

En tout cas, ces nouveaux lieux sont parvenus à me faire oublier le (si bien nommé) Sportif Bar, sa clientèle choisie et ses patrons aimables, fins, chaleureux, courtois, joviaux, tolérants... les mots me manquent... On dirait les patrons du troquet dans la traversée de Paris. En moins beaux...

A visiter, pour les intrépides, le bar de la Gravière, et son aréopage d'esprits revêches... On peut aussi y passer d'excellentes soirées.

La morale de tout ça, finalement, c'est que peu importe l'endroit, pourvu que l'on ait les amis qui vont bien...

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 février 2010 - 21:16

The Castle Pattaya saura accueillir les cybers comme il se doit ..
avec dignitude
hotesses courtoises bien sous et sur.. tous les rapports...... :fume:
boisson a volonte
chantage du patron :w00t: qui prendra les photos et les vendra sur le net a un prix patateMouss :fume:
arrangement possible ...a partir d une certaine somme...
c est un metier :fume:

#90 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 06 février 2010 - 09:11

The Castle Pattaya saura accueillir les cybers comme il se doit ..
avec dignitude
hotesses courtoises bien sous et sur.. tous les rapports...... :fume:
boisson a volonte
chantage du patron :w00t: qui prendra les photos et les vendra sur le net a un prix patateMouss :fume:
arrangement possible ...a partir d une certaine somme...
c est un metier :fume:

c bien tentant....