Pourquoi ?
Oui, je ne vois pas trop le rapport non plus. C'est comme si Bonnaire au racing, c'était une reconnaissance envers l'ASM.
Posted 15 December 2009 - 15:48 PM
Pourquoi ?
Posted 15 December 2009 - 16:24 PM
Ca prouve que le jeu de l'ASM a tapé dans l'oeil du Leinster, non?Pourquoi ?
Posted 15 December 2009 - 16:32 PM
Posted 17 December 2009 - 11:42 AM
ca prouve la valeur de notre staff, ca montre que notre adjoint est reconnu au point d'interresser le champion d'europe qui veux en faire son coach principal. Bref qu'on est une belle équipe.
Posted 18 December 2009 - 16:14 PM
C'est vrai qu'il est plus détendu que Cotter et JML en tribunes... Moins, ça ne doit pas être possible, de toutes façons.J'en suis même un peut surpris, Joe ne faisant pas beaucoup de bruit et le jeux de 3/4 étant ce qu'il est en ce moment... Enfin moi ce que je retiens de lui c'est qu'il a toujours le sourir il donne l'impression de s'éclater sur un terrain (enfin sur la touche en l'occurrence) et avoir un poste de cette importance c'est tout ce que je lui souhaite.
Posted 19 December 2009 - 23:05 PM
Posted 20 December 2009 - 12:41 PM
Vous aviez vu cet article?? (source Ouest France)
RugbyTOP 14
vendredi 18 décembre 2009 à 18:28
ASM: Cotter respectera la décision de Schmidt
C'est la semaine prochaine, à l'issue d'une double confrontation décisive face aux Anglais de Leicester, qui déterminera l'avenir de Clermont en H-Cup cette saison, que Joe Schmidt, le fidèle adjoint de Vern Cotter au sein du staff auvergnat en charge des lignes arrières, devrait annoncer s'il répond favorablement ou non à l'offre de la province irlandaise du Leinster, prête à en faire son manager général. Quelle que soit la décision de Schmidt, Cotter, interrogé sur notre site, la respectera: "Je connais et je travaille avec Joe depuis longtemps. J'ai beaucoup de respect pour l'homme et l'entraîneur. Une opportunité se présente à lui. Je le soutiens quelle que soit sa décision. S'il décide de partir, je sais qu'il s'impliquera à 120 % dans le travail qui est le sien aujourd'hui. Je serai déçu qu'il parte, mais très heureux de le voir en mesure de s'exprimer davantage dans un autre club."
Posted 20 December 2009 - 12:54 PM
La classe ce Cotter quand même
vraiment fier qu'il soit chez nous notre sorcier ! ce respect total envers son entourage c'est un exemple pour tout le monde !
Posted 20 December 2009 - 18:11 PM
Vous aviez vu cet article?? (source Ouest France)
RugbyTOP 14
vendredi 18 décembre 2009 à 18:28
ASM: Cotter respectera la décision de Schmidt
C'est la semaine prochaine, à l'issue d'une double confrontation décisive face aux Anglais de Leicester, qui déterminera l'avenir de Clermont en H-Cup cette saison, que Joe Schmidt, le fidèle adjoint de Vern Cotter au sein du staff auvergnat en charge des lignes arrières, devrait annoncer s'il répond favorablement ou non à l'offre de la province irlandaise du Leinster, prête à en faire son manager général. Quelle que soit la décision de Schmidt, Cotter, interrogé sur notre site, la respectera: "Je connais et je travaille avec Joe depuis longtemps. J'ai beaucoup de respect pour l'homme et l'entraîneur. Une opportunité se présente à lui. Je le soutiens quelle que soit sa décision. S'il décide de partir, je sais qu'il s'impliquera à 120 % dans le travail qui est le sien aujourd'hui. Je serai déçu qu'il parte, mais très heureux de le voir en mesure de s'exprimer davantage dans un autre club."
Posted 22 December 2009 - 09:45 AM
La classe ce Cotter quand même
vraiment fier qu'il soit chez nous notre sorcier ! ce respect total envers son entourage c'est un exemple pour tout le monde !
Que voulais-tu donc qu'il dise d'autre ?
Posted 26 December 2009 - 09:55 AM
Posted 26 December 2009 - 09:59 AM
Apparemment, de source pas très sure (il l'aurait dit à quelqu'un qui l'aurait répété à une autre personne me l'ayant dit) Schmidt aurait pris sa décision : il partirait au Leinster l'année prochaine
Posted 26 December 2009 - 10:06 AM
Posted 26 December 2009 - 10:24 AM
qui salviacpas grave on va récupérer "une pointure" bien médiatique à la place.
Posted 26 December 2009 - 12:51 PM
Apparemment, de source pas très sure (il l'aurait dit à quelqu'un qui l'aurait répété à une autre personne me l'ayant dit) Schmidt aurait pris sa décision : il partirait au Leinster l'année prochaine