Fond d'écran
Posté 15 décembre 2009 - 19:03
Je suis à la recherche d'un fond d'écran de l'ASM. Je crois qu'à un moment un membre du forum avait fait des fond d'écrans mais je ne les trouve plus.
@+
Olivier
Posté 16 décembre 2009 - 11:29
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fond d'écran de l'ASM. Je crois qu'à un moment un membre du forum avait fait des fond d'écrans mais je ne les trouve plus.
@+
Olivier
Salut Bosco,
Pour répondre à ta question, le membre en question est Môssieur Fred Morin (frednirom alias la hyène putride ...)
Je pense qui si tu lui demande gentillement ...
Posté 16 décembre 2009 - 12:31
J'ai ces trois là (j'aime bien celui qui est violet mais un peu ancien).
C'est gentil de proposer les œuvres de Frednirom et les photos de Tinder'

Posté 16 décembre 2009 - 15:53

Posté 16 décembre 2009 - 21:21
C'est gentil de proposer les œuvres de Frednirom et les photos de Tinder'
Yep ! Mais elles sont tellement bien réussies

Posté 17 décembre 2009 - 08:47
On pourrait en proposer dans un post, il suffirait d'insérer un watermark "cybervucans.net" ou un truc dans le genre. Libre aux modos ensuite de le mettre à dispo ou pas.
C'est juste une petite proposition.
Posté 17 décembre 2009 - 16:53
Par contre, ça serait bien d'alimenter la partie "goodies" sur le site non? Je trouve dommage qu'elle soit vide.
On pourrait en proposer dans un post, il suffirait d'insérer un watermark "cybervucans.net" ou un truc dans le genre. Libre aux modos ensuite de le mettre à dispo ou pas.
C'est juste une petite proposition.
Merci de bien vouloir créer un sujet dans la rubrique " Remarques & Suggestions à propos du site " où ton message aura toute sa pertinence.

Posté 24 décembre 2009 - 11:28
LA CITADELLE,
de plus en l'achetant pour afficher dans ton bureau , tu aides PASSE CROISEE donc tu fais un cadeau de noël à des petits marmousets qui seront heureux comme des princes
une pierre , deux coups
joyeux noël