blague coujou
Guest_blague coujou_*
Posté 12 août 2004 - 21:41
- Oh, mon lib?rateur, fais trois voeux et ils seront exauc?s!
Le Briviste r?fl?chit et dit:
- Mon premier voeu serait que Brive batte B?ziers en finale ? Lyon.
- Bien, ensuite,
- Mon deuxi?me voeu serait que Brive batte B?ziers en finale ? Lyon.
- Ah bon, fais attention, il ne te reste plus qu'un voeu.
- Mon troisi?me voeu serait que Brive batte B?ziers en finale ? Lyon.
- OK, je vais faire tes trois voeux, mais je peux savoir pourquoi tu as demand? trois fois la m?me chose ?
- Bien s?r, si Brive bat trois fois B?ziers ? Lyon, on traverse six fois Clermont en klaxonnant. whistling
Guest_suite_*
Posté 12 août 2004 - 21:42
Moi j'en ai une qui est plus dr?le.C'est un Briviste qui trouve une lampe d'Aladin. Il la frotte et un g?nie en sort.
- Bien, ensuite,
- OK, je vais faire tes trois voeux, mais je peux savoir pourquoi tu as demand? trois fois la m?me chose ?
- Bien s?r, si Brive bat trois fois B?ziers ? Lyon, on traverse six fois Clermont en klaxonnant. whistling
C'est 2 gar?ons qui jouent au rugby au parc Thiers, ? Brive, quand l'un d'eux se fait attaqu? par un pitbull. L'autre a le r?flexe d'arracher une planche de la cl?ture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
Un journaliste qui passait par-l? se pr?cipita pour interviewer le gar?on. Il commence par noter : "Un jeune supporter du CABC sauve son ami d'une mort sanglante".
Le gar?on remarque alors :
- Mais, je suis pas un supporter du CABC...
- Mais tu es pour quelle ?quipe alors ? Demande le reporter surpris.
- Je suis pour l'AS Montferrand ! R?pond le gar?on.
Le reporter barre la ligne d?j? ?crite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon ? quatre pattes d'une honn?te famille briviste". !!!!! sleeping sleeping sleeping
Posté 12 août 2004 - 21:46
ExcellentC'est un Briviste qui trouve une lampe d'Aladin. Il la frotte et un g?nie en sort.
- Bien, ensuite,

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 août 2004 - 21:47

Celle de la finale ? Lyon est vraiment bonne.
Posté 12 août 2004 - 21:51

Posté 12 août 2004 - 21:53
-salut03- -salut03- -salut03- -salut03-
vlb
Guest_totoche_*
Posté 12 août 2004 - 21:58
En 97, on avait battu Dax en 1/4 de finale ? Agen et, au retour en passant par Brive, les bus de supporter avaient fait un boucan du diable dans la ville !
Il devait ?tre plus de 22h, et ?a n'avait pas ?t? du go?t de la mar?chauss?e

En plus, Brive avait ?t? ?limin? la semaine avant par Colomiers ? la surprise g?n?rale

Guest_blague coujou_*
Posté 12 août 2004 - 22:07
boooouuuu briseur de r?veC'est vrai qu'elle est excellente et c'est presque du v?cu !
En 97, on avait battu Dax en 1/4 de finale ? Agen et, au retour en passant par Brive, les bus de supporter avaient fait un boucan du diable dans la ville !
Il devait ?tre plus de 22h, et ?a n'avait pas ?t? du go?t de la mar?chauss?e![]()
En plus, Brive avait ?t? ?limin? la semaine avant par Colomiers ? la surprise g?n?rale

Guest_Briseur de r?ve_*
Posté 12 août 2004 - 22:27
Un tr?s bon souvenir.

Guest_blague coujou_*
Posté 12 août 2004 - 22:30
putain le tu me fait mal au c..... crucified crucifiedEn 1997, l'ann?e o? ils avaient ?t? champion d'Europe, c'est la seule fois de leur vie que Brive pouvaient d?crocher le Brennus tellement ils partaient favoris mais finalement, ils se font ?liminer en 1/8?me de finale par Colomiers qui ?tait ? l'?poque une ?quipe tr?s modeste. w00t
Un tr?s bon souvenir.
Posté 13 août 2004 - 09:44

RH??????? je sens que ?a vient vient la reprise l?, bien ?a bien ! -ok-
Posté 13 août 2004 - 10:02
on en voudrait tous les jours !!! stuart
-coquin-
La porte vous est (grande) ouverte, chers voisins !
flowers
Guest_Guest_*
Posté 13 août 2004 - 10:32
vivement la reprise
feu la grenouille

Posté 13 août 2004 - 12:35
RH??????? je sens que ?a vient vient la reprise l?, bien ?a bien ! -ok-

Guest_Guest_*
Posté 13 août 2004 - 12:41
bien sur maintenant que tu sais qu'on se marre tu t'identifies tain j'aurai du faire comme ?a pour mes 5 000 posts
RH??????? je sens que ?a vient vient la reprise l?, bien ?a bien ! -ok-Salut Squal blague coujou c'etait moi j'avais oubli? mon mot de pass bonne saison a tous
![]()

la feu grenouille

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users