Bienvenue à toi.Bonjour à tous,
Voilà je suis dans la région parisienne, mais issu d'une lignée Lozérienne (je sais c'est dans le Languedoc Roussillon mais je n'ai jamais compris ce rattachement débile... et puis j'aime trop l'aligot !). Je n'ai jamais pu me faire au jeu (s'il a jamais existé) et à la mentalité du Stade Français (mon club de rattachement "théorique" puisqu'en plus je suis né à Paris) et au contraire j'accroche sur celui de l'ASM depuis de nombreuses saisons (même si je dois avouer avoir apprécié celui de Perpignan à une époque quand M. Edmonds y était... avant de partir).
J'ai découvert Radio-BDS il y a peu (je me suis tapé à la suite tous les enregistrements depuis le début de la saison), j'adore.
Je viens ici pour me tenir au courant des dernières infos (les départs avortés vers l'AB, les échanges de baffes dans les vestiaires... et l'absence prolongée de Nalaga).
Le forum a l'air sacrément actif, chouette !
a+
Christophe

Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 02 mars 2011 - 15:56
Posté 15 mars 2011 - 18:42
Posté 06 mai 2011 - 10:54
j'ai compris les message addresse a un nouveau donc je vais me présente.
Vellave du puy en velay mais maintenant à Vienne (finale 1936

inscrit depuis moins d'un an j'ai franchi le pas en meme temps que le bouclier ou presque.
mon premier voyage du SDF remonte à 1999 et fait étonnent je n'avais jamais vue une seule lever de bouclier au SDF je suis toujours attiré par le mur ou le haut de la tribune.
j'aurai pu en voir une mais je n'ai pu etre présent ce we la à paris.
Posté 09 mai 2011 - 15:32
je suis un lecteur assidu du forum depuis quelques années et décide aujourd'hui de franchir le pas et de m'inscrire
je suis 100% Clermont même si je suis a moitié de Toulouse.
Posté 10 mai 2011 - 06:31
bonjour,
je suis un lecteur assidu du forum depuis quelques années et décide aujourd'hui de franchir le pas et de m'inscrire
je suis 100% Clermont même si je suis a moitié de Toulouse.
OMG !
On a trouvé un homme constitué de 150% !! Tu dois être une maaaaaaasse !

Posté 11 mai 2011 - 22:18
Je viens de me rendre compte que je postais depuis peu sur ce forum sans m'être réellement présenté; ce qui est, je l'avoue, la plus grande des impolitesses. J'y remédie donc aussitôt !
Je suis un lecteur assidu du forum depuis quelques années, je me suis donc familiarisé avec son fonctionnement et me suis habitué à ses habitués (hauts en couleurs pour certains !). J'ai même participé l'année dernière au concours de pronostics (participation unique mais ô combien fructueuse ! A l'ASM le Brennus, à moi le titre !) sans pourtant commencer à prosifier de manière régulière.
J'ai 22 ans (pour encore quelques jours), ai passé mon enfance en Auvergne (à Ceyrat) mais ai finalement déménagé dans la capitale pour des raisons familiales et "estudiantines".
J'ai attrapé le virus de l'ASM assez tôt puisque malgré mon jeune âge j'ai assisté à toutes les finales depuis 1999. J'étais trop jeune pour 1994 (six ans seulement...) mais on a pu compter sur ma présence au SDF pour toutes les finales qui ont suivies (1999, 2001, 2007, 2008, 2009, et 2010 ! Série à suivre évidemment). J'ai donc pour l'instant un ratio victoires/défaites en finales de 1/6 et j'ai pour objectif à court terme de dépasser les 50% sous peu (ce sera donc au minimum à la 10ème présence en finale de l'ASM, ce qui ne saurait tarder). Autrement dit, faut pas s'arrêter en si bon chemin.
Bref, je me lance dans une phase un peu plus intensive d'utilisation du forum ! Au plaisir de vous y retrouver...
Posté 11 mai 2011 - 23:10
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je postais depuis peu sur ce forum sans m'être réellement présenté; ce qui est, je l'avoue, la plus grande des impolitesses. J'y remédie donc aussitôt !
Je suis un lecteur assidu du forum depuis quelques années, je me suis donc familiarisé avec son fonctionnement et me suis habitué à ses habitués (hauts en couleurs pour certains !). J'ai même participé l'année dernière au concours de pronostics (participation unique mais ô combien fructueuse ! A l'ASM le Brennus, à moi le titre !) sans pourtant commencer à prosifier de manière régulière.
J'ai 22 ans (pour encore quelques jours), ai passé mon enfance en Auvergne (à Ceyrat) mais ai finalement déménagé dans la capitale pour des raisons familiales et "estudiantines".
J'ai attrapé le virus de l'ASM assez tôt puisque malgré mon jeune âge j'ai assisté à toutes les finales depuis 1999. J'étais trop jeune pour 1994 (six ans seulement...) mais on a pu compter sur ma présence au SDF pour toutes les finales qui ont suivies (1999, 2001, 2007, 2008, 2009, et 2010 ! Série à suivre évidemment). J'ai donc pour l'instant un ratio victoires/défaites en finales de 1/6 et j'ai pour objectif à court terme de dépasser les 50% sous peu (ce sera donc au minimum à la 10ème présence en finale de l'ASM, ce qui ne saurait tarder). Autrement dit, faut pas s'arrêter en si bon chemin.
Bref, je me lance dans une phase un peu plus intensive d'utilisation du forum ! Au plaisir de vous y retrouver...
tu as demenagé a Clermont alors.
Posté 12 mai 2011 - 14:20
Un étudiant qui ne fait pas de fautes de français? C'est louche.Bonjour,
Posté 12 mai 2011 - 14:25
Un étudiant qui ne fait pas de fautes de français? C'est louche.
D'autant plus louche qu'il a mis en avatar une photo de James au saut du lit. Mais comment se l'est-il procurée ?
Posté 12 mai 2011 - 14:33
On n'imagine pas ce que certains étudiants sont prêts à faire pour compenser la modestie de leur bourse...D'autant plus louche qu'il a mis en avatar une photo de James au saut du lit. Mais comment se l'est-il procurée ?
Posté 12 mai 2011 - 16:02
On n'imagine pas ce que certains étudiants sont prêts à faire pour compenser la modestie de leur bourse...
de quelles bourses tu parles ?

Posté 12 mai 2011 - 16:26
Je parle bien sûr de la bourse, euh, celle qui tombe tous les mois

Posté 12 mai 2011 - 17:29
Bonjour,
De meme pour moi , j'etait lecteur depuis quelques années et je me suis inscrit ,il y a quelques mois . Et ça va peut etre ,vous suprendre mais je n'ai que 14 ans .
Posté 12 mai 2011 - 17:39
De meme pour moi , j'etait lecteur depuis quelques années et je me suis inscrit ,il y a quelques mois . Et ça va peut etre ,vous suprendre mais je n'ai que 14 ans .
Va faire tes devoirs !!
Posté 12 mai 2011 - 17:44
Ce qui me surprend surtout c'est un gamin de 14 ans qui ne fait presque pas de fautes...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users