Présentation des nouveaux sur le forum
Posted 11 February 2013 - 01:06 AM
Personne m'a répondu
J'aurais peut-être pas dû dire que ce forum est plein de cons
Je sais pas, je me sens exclu
C'est quand le goûter ?
Posted 18 February 2013 - 10:43 AM
Moi je l'ai fait y'a longtemps
Personne m'a répondu
J'aurais peut-être pas dû dire que ce forum est plein de cons
Je sais pas, je me sens exclu
C'est quand le goûter ?
Ma signature et moi nous t'aimons bien!!!
Posted 18 February 2013 - 10:45 AM
Posted 02 March 2013 - 20:16 PM
Petit nouveau sur le forum, je suis né à Vannes et j'ai 28 ans. Ma femme m'a forcé à m'inscrire en me disant que je pourrais évoquer ici avec certains (Matt63 et Remy63 c'est pour vous) mon problème d'alcool

J'ai la chance d'avoir déjà rencontré certains d'entre vous lors des avant-matchs.
A bientôt,
Posted 02 March 2013 - 20:22 PM
Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, je suis né à Vannes et j'ai 28 ans. Ma femme m'a forcé à m'inscrire en me disant que je pourrais évoquer ici avec certains (Matt63 et Remy63 c'est pour vous) mon problème d'alcoolDonc après plusieurs remontrances, je franchis le cap et me voilà.
J'ai la chance d'avoir déjà rencontré certains d'entre vous lors des avant-matchs.
A bientôt,
T'aimes la F1 et les pronostiques ?
- babou36 likes this
Posted 02 March 2013 - 20:24 PM
Posted 02 March 2013 - 20:34 PM
Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, je suis né à Vannes et j'ai 28 ans. Ma femme m'a forcé à m'inscrire en me disant que je pourrais évoquer ici avec certains (Matt63 et Remy63 c'est pour vous) mon problème d'alcoolDonc après plusieurs remontrances, je franchis le cap et me voilà.
A bientôt,
tu parles d'une chance... Matt, Rémy, Dooley, Juleroumain,Brayaud, Corsi, Taratata, DD la looze... ah vraiment, la crème de la crème !

Posted 02 March 2013 - 20:36 PM
Posted 02 March 2013 - 20:44 PM
Salut à tous,
A bientôt,
Logique l'avatar du coup. Bienvenue donc même si t'as l'air déjà bien intégré.
- babou36 likes this
Posted 02 March 2013 - 20:49 PM

Posted 02 March 2013 - 21:22 PM
Et ça c'est de la chance !!!!Salut à tous,
A bientôt,

Bienvenue !!

tu parles d'une chance... Matt, Rémy, Dooley, Juleroumain,Brayaud, Corsi, Taratata, DD la looze... ah vraiment, la crème de la crème !

Posted 03 March 2013 - 18:13 PM
Bienvenue !Salut à tous,
A bientôt,
Je tiens à signaler que nous sommes un certain nombre à partager ton goût pour Kaamelott !!

Posted 03 March 2013 - 18:41 PM
Bienvenue !
Je tiens à signaler que nous sommes un certain nombre à partager ton goût pour Kaamelott !!
Ouai parce que pour l'alcool c'est bien sur totalement faux !!!

Posted 03 March 2013 - 20:10 PM
Ouai parce que pour l'alcool c'est bien sur totalement faux !!!
Quoi Matt63 m'aurait menti ??? Roh.... Faudra que je lui en parle autour d'un verre !!!
Posted 03 March 2013 - 21:19 PM
C'est le nouveau nom d'Arsenal?Bienvenue !
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users