Jump to content

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Please log in to reply
1748 replies to this topic

#556 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2013 - 23:34 PM

Bonsoir à tous,

Aimer Michelin et passer un an au pied du puy-de-Dôme peut provoquer une rencontre amoureuse, la promise s'appelle l'ASM.

Et merci à Koko qui me montre les messages du forum pendant nos longues journées, je me suis déjà bien marré en vous lisant.

Ton pseudo, c'est parce que tu as peur des arbitres, comme Boudjellal?...
  • Auxerre les fesses likes this

#557 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2013 - 23:39 PM

Surtout de la géographie, mais j'icaunais rien.

#558 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2013 - 04:49 AM

Bonsoir à tous,

Aimer Michelin et passer un an au pied du puy-de-Dôme peut provoquer une rencontre amoureuse, la promise s'appelle l'ASM.

Et merci à Koko qui me montre les messages du forum pendant nos longues journées, je me suis déjà bien marré en vous lisant.

Ledit Koko souhaite la bienvenue à son collègue auxerrois, que certains d'entre vous croiseront peut-être du côté de Saint-Chély d'Apcher dans quelques mois.

C est quoi cette diaspora, bordel!!!!!!
Bienvenu a toi l auxerrois :fume: Ton prenom, c est pas francois?
La rencontre amoureuse, c est Koko? Ca y est, on l a notre 1er mariage gay! :hat:

#559 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 April 2013 - 06:39 AM

Auxerre les fesses, trois minutes d'arrêt...

Bienvenue à toi et bravo pour ce magnifique pseudo ! :D

#560 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2013 - 11:45 AM

En fait j'ai vu de la lumière et je suis rentré en passant un concours. J'avais le choix entre passer un an dans l'est parisien ou venir à Clermont-Ferrand.
Je pense avoir fait le bon choix.

Le vrai surnom de koko c'est Mister Pink, je crois qu'il aime le Stade Français en cachette. Et pas de mariage pour tous entre lui et moi pour l'instant :nono2:
  • babou36 likes this

#561 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2013 - 13:06 PM

Bonsoir à tous,

Tiens, j'ai de la famille qui habite pas loin d'Auxerre !
Bienvenue ici, on devrait se marrer !

#562 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2013 - 14:16 PM

Tiens, j'ai de la famille qui habite pas loin d'Auxerre !
Bienvenue ici, on devrait se marrer !

Entre Emile Louis, les exploits de l'AJA l'année dernière et les 8h de soleil en janvier, l'Yonne passe pour un département sinistré.
Pourtant, il reste le Chablis, le Saint-Bris et l'Irancy pour oublier, les bords de l'Yonne pour se baigner, et le Rugby Club Auxerrois promu en Fédérale 2 et qui peut encore jouer la montée en Fédérale 1 malgré la défaite à l'aller contre Cognac pour mettre un peu d'ovalie sur cette terre de football en légère perdition.

#563 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2013 - 14:21 PM

Entre Emile Louis, les exploits de l'AJA l'année dernière et les 8h de soleil en janvier, l'Yonne passe pour un département sinistré.
Pourtant, il reste le Chablis, le Saint-Bris et l'Irancy pour oublier, les bords de l'Yonne pour se baigner, et le Rugby Club Auxerrois promu en Fédérale 2 et qui peut encore jouer la montée en Fédérale 1 malgré la défaite à l'aller contre Cognac pour mettre un peu d'ovalie sur cette terre de football en légère perdition.

Ahhhh l'AJA.
Ça fait partie des mes premiers souvenirs footballistiques, j'ai même eu l'occasion de voir un match à l'Abbé-Deschamps à l'époque Cissé-Mexès.

#564 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2013 - 14:42 PM

Ahhhh l'AJA.
Ça fait partie des mes premiers souvenirs footballistiques, j'ai même eu l'occasion de voir un match à l'Abbé-Deschamps à l'époque Cissé-Mexès.

J'ai vu des matchs avec Roy Contout et Omar Kossoko, football premier cru.

#565 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2013 - 14:51 PM

Ahhhh l'AJA.

tain tes premiers souvenirs footballistique ils étaient pas nés quand je voyais les miens . :bush:
  • babou36 likes this

#566 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 April 2013 - 15:47 PM

J'ai vu des matchs avec Roy Contout et Omar Kossoko, football premier cru.

:lol:

tain tes premiers souvenirs footballistique ils étaient pas nés quand je voyais les miens . :bush:

Ce ne sont pas mes tous premiers mais même les tous premiers ne devaient pas être nés :D :P

#567 Switch

Switch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2013 - 20:48 PM

Bonjour à toutes et tous.

Etant tout juste inscrit sur votre forum, je vais me présenter rapidement.

J'ai 23 ans et je suis étudiant dans l'ingénierie aéronautique à Bordeaux, ville où j'ai débarqué pour mes études il y a 5 ans en provenance de Versailles (où j'ai passé 12 ans), et de la Haute-Savoie avant cà d'où je suis originaire.
Dans ma famille on est rugby depuis des générations (Grenoble et Oyonnax pour les générations les plus anciennes, et Clermond-Ferrand pour les plus récentes comme mon père, mon oncle et mes cousins, qui habitent d'ailleurs en Auvergne, du coté de Gerzat). Quant à moi, je partage mon coeur entre deux clubs, l'Union Bordeaux-Bègles, que j'ai découvert en milieu de ProD2 à mon arrivée en Gironde en 2008 et pour qui je me suis de suite pris de passion, et l'ASM Clermont, comme le reste de la famille.
J'essaie d'ailleurs de venir voir 2 ou 3 gros matchs par ans du coté du Michelin, profitant de l'hospitalités de la famille sur place (j'étais donc ravi l'an dernier quand j'ai appris que la demie se jouerait à Chaban...malgré la fin tragique).
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je vous invite d'ailleurs à venir sur notre forum à nous : http://www.allezunion.com

Bonne soirée ;)

#568 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,814 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 April 2013 - 21:01 PM

Bonjour à toutes et tous.

Etant tout juste inscrit sur votre forum, je vais me présenter rapidement.

J'ai 23 ans et je suis étudiant dans l'ingénierie aéronautique à Bordeaux, ville où j'ai débarqué pour mes études il y a 5 ans en provenance de Versailles (où j'ai passé 12 ans), et de la Haute-Savoie avant cà d'où je suis originaire.
Dans ma famille on est rugby depuis des générations (Grenoble et Oyonnax pour les générations les plus anciennes, et Clermond-Ferrand pour les plus récentes comme mon père, mon oncle et mes cousins, qui habitent d'ailleurs en Auvergne, du coté de Gerzat). Quant à moi, je partage mon coeur entre deux clubs, l'Union Bordeaux-Bègles, que j'ai découvert en milieu de ProD2 à mon arrivée en Gironde en 2008 et pour qui je me suis de suite pris de passion, et l'ASM Clermont, comme le reste de la famille.
J'essaie d'ailleurs de venir voir 2 ou 3 gros matchs par ans du coté du Michelin, profitant de l'hospitalités de la famille sur place (j'étais donc ravi l'an dernier quand j'ai appris que la demie se jouerait à Chaban...malgré la fin tragique).
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je vous invite d'ailleurs à venir sur notre forum à nous : http://www.allezunion.com

Bonne soirée ;)

bienvenue à toi :flowers: on a pprécie beaucoup l'UBB ici, notament pour son jeu.

ne te fie pas à mon club préféré je change régulierement B)

#569 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,849 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 29 April 2013 - 08:04 AM

bienvenu à toi :D.

#570 binôme