Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 02 mai 2013 - 19:27
Posté 02 mai 2013 - 20:34
Mince alors !Oh non, une grenobloise.
Posté 02 mai 2013 - 20:36
Cote rugby je connais les règles de façon approximative
comme la plupart ici ...

- alainpower aime ceci
Posté 02 mai 2013 - 20:46
Mince alors !
Bon ça va, si t'avais été grosse par contre...

Posté 02 mai 2013 - 22:07
Ok
Donc Manon, 19 ans, fan de l'asm depuis environ 2 ans, mais n'habitant pas l'Auvergne, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Michelinpour l'instant je me contente du stream et de venir les voir jouer lors d'un match à Grenoble !
Étant étudiante, je ne vais pas voir beaucoup de match ayant été particulièrement prise cette année mais j'espère remédier rapidementen commençant par la finale du top 14 hahaha
Bon par contre je n'aime pas le foot...
Cote rugby, je ne pratique pas, je connais les règles de façon approximative mais je suis passionnée
Tiens, c'est marrant que personne n'ait relevé ça..

Bienvenue Manon ! ton pseudo c'est parce que tu ressembles quasiment à...

Posté 02 mai 2013 - 22:40
En fait, j'aurais plutôt relevé un autre truc, mais j'estime que chacun a droit à son jardin secret.Tiens, c'est marrant que personne n'ait relevé ça..

Posté 02 mai 2013 - 22:51
En fait, j'aurais plutôt relevé un autre truc, mais j'estime que chacun a droit à son jardin secret.
C'est sûr qu'en le relisant bien, le post de présentation de notre amie est assez savoureux...

Posté 02 mai 2013 - 22:55
J'ai oublié mes lunettes à double sens alorsC'est sûr qu'en le relisant bien, le post de présentation de notre amie est assez savoureux...

(Pour le coup, la présentation en question m'a variment fait penser à un truc personnel mais pas inavouable et j'en ai profité pour recaser une citation de Kaamelott

Posté 02 mai 2013 - 23:06
J'ai oublié mes lunettes à double sens alors
ça m'embête d'en parler...
Posté 03 mai 2013 - 07:15
Et mince, démasquéeTiens, c'est marrant que personne n'ait relevé ça..
Bienvenue Manon ! ton pseudo c'est parce que tu ressembles quasiment à...?

Pour les curieux, ce sont des études prenantes qui nécéssitent la préparation de concours (les médecines se reconnaitront.. ou pas.. ! )
Quant à ma ressemblance avec Quasimir, j'ose espérer que non

Posté 03 mai 2013 - 07:22
Et mince, démasquée
Pour les curieux, ce sont des études prenantes qui nécéssitent la préparation de concours (les médecines se reconnaitront.. ou pas.. ! )
Quant à ma ressemblance avec Quasimir, j'ose espérer que non![]()
rire ou alors tu as abuser de carotène

Posté 03 mai 2013 - 07:25
rire ou alors tu as abuser de carotène
. et ton avatar ressemble à caliméro ... y a de quoi s'y perdre lool.

Je pensais avoir fait un message neutre, c'est raté

Posté 03 mai 2013 - 07:29
![]()
Je pensais avoir fait un message neutre, c'est raté
rire et maintenant en diablotine

Posté 03 mai 2013 - 08:03
Et mince, démasquée
Quant à ma ressemblance avec Quasimir, j'ose espérer que non![]()
Ca signifie qu'on peut enfin espérer des diagnostics un peu plus fiables que celui du Marseillais...

Bienvenue (2) et ne fais pas attention à mes sous-entendus puérils, j'ai besoin de me défouler le soir...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users