Présentation des nouveaux sur le forum
Posted 19 April 2010 - 14:19 PM
Désolé du retard de réponse mais merci de votre accueil ! ^^
Mais euh, j'ai jamais parlé des japonaises !! lol
Sinon pour te répondre : j'ai rien qui vienne de chez Apple, et surtout pas l'iPad !
Par contre j'ai un ptit mini-PC de chez Dell qui tourne pas trop mal... (mais là on fait du beau Hors Sujet ! )
Posted 19 April 2010 - 14:21 PM
Re !!
Sinon pour te répondre : j'ai rien qui vienne de chez Apple, et surtout pas l'iPad !
Par contre j'ai un ptit mini-PC de chez Dell qui tourne pas trop mal... (mais là on fait du beau Hors Sujet ! )
Condoléances... Alex va bientôt débarquer...
Mais sinon Welcome aboard!
Posted 19 April 2010 - 14:28 PM
Re !!
bien pas de photos de japonaises a loilpe 50 % d avertissement
pas d APPLE 50 % d avertissement
conclusion merci de ton passage
et comme le dit si bien VGE.......au revoir
Simone candidat suivant..
ici quand ca modere ca modere !
Posted 19 April 2010 - 14:30 PM
bien pas de photos de japonaises a loilpe 50 % d avertissement
pas d APPLE 50 % d avertissement
conclusion merci de ton passage
et comme le dit si bien VGE.......au revoir
Simone candidat suivant..
ici quand ca modere ca modere !
Alex est passé! On peut ramasser les restes!
Posted 07 May 2010 - 09:23 AM
Originaire de Montluçon et fan de rugby depuis tout petit (j'ai pas beaucoup grandi depuis...), je suis votre forum depuis longtemps, sans m'y être inscrit (j'aime les coups en douce ). J'ai osé franchir le pas... en espérant que ça ne soit pas trop douloureux !!! Et évidemment, je suis fan de l'ASMCA, what else !
Posted 07 May 2010 - 09:36 AM
Posted 10 May 2010 - 09:37 AM
Moi c'est Volvix, j'suis un p'tit nouveau sur le forum!
Je suis Grenoblois depuis une paire d'années, rugbyman, et mon coeur est auvergnat depuis looonnngtemps.
Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter ici ou ailleurs pour discuter de tous les sujets autour de cette merveilleuse équipe qu'est l'ASM.
A tout de suite !
Posted 11 May 2010 - 21:10 PM
Posted 11 May 2010 - 21:58 PM
Bonjour à tous !
Originaire de Montluçon et fan de rugby depuis tout petit (j'ai pas beaucoup grandi depuis...), je suis votre forum depuis longtemps, sans m'y être inscrit (j'aime les coups en douce ). J'ai osé franchir le pas... en espérant que ça ne soit pas trop douloureux !!! Et évidemment, je suis fan de l'ASMCA, what else !
Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est Volvix, j'suis un p'tit nouveau sur le forum!
Je suis Grenoblois depuis une paire d'années, rugbyman, et mon coeur est auvergnat depuis looonnngtemps.
Voilà vous savez tout, n'hésitez pas à me contacter ici ou ailleurs pour discuter de tous les sujets autour de cette merveilleuse équipe qu'est l'ASM.
A tout de suite !
Bienvenue à vous deux.
Posted 11 May 2010 - 22:03 PM
Bienvenue à vous deux.
Comment s'appelle cette prise de judo que tu as en avatar ?
Posted 11 May 2010 - 22:55 PM
Et Comment j'en suis venue à l'ASMCA .. Et bien tout simplement que j'AIME cette équipe pour son Coeur et Son Jeu ...
J'aime le rugby depuis un bon bout de temps Mais j'avais jamais vraiment supporter un équipe en particulier car en Bretagne comme on a pas de Grandes équipes en Gros on supporte la meilleure du match en Cours ... lol ( je sais pas si j'ai été clair là !!! )
Mai maintenant que j'habite dans le Sud j'ai le Choix et mon Coeur c'est Posé en Auvergne ...
Voilà ...
Posted 11 May 2010 - 23:11 PM
desole,mais les femmes ne sont pas admises sur ce forumALors moi je suis Nouvelle ... J'habite à Romans sur Isère Mais je suis Bretonne ..
Et Comment j'en suis venue à l'ASMCA .. Et bien tout simplement que j'AIME cette équipe pour son Coeur et Son Jeu ...
J'aime le rugby depuis un bon bout de temps Mais j'avais jamais vraiment supporter un équipe en particulier car en Bretagne comme on a pas de Grandes équipes en Gros on supporte la meilleure du match en Cours ... lol ( je sais pas si j'ai été clair là !!! )
Mai maintenant que j'habite dans le Sud j'ai le Choix et mon Coeur c'est Posé en Auvergne ...
Voilà ...
c est deja assez le bordel comme ca
ah non merci bien !
hein..............?
ben quoi ?
Posted 12 May 2010 - 00:19 AM
Et les Bretonnes encore moins !!!
encore que bon, une Bretonne de Nogent le Retrou, d'Availles Limouzine ou de Bar sur Aube, bon... on est des gens bien eduqués, on aurait trop rien dit... on sait s'tenir...
Mais là, de Romans sur Isére !!! ha ça non... trop c'est trop ! Retenez moi où j'fais un malheur !!!
Posted 12 May 2010 - 06:46 AM
ALors moi je suis Nouvelle ... J'habite à Romans sur Isère Mais je suis Bretonne ..
Voilà ...
Bienvenue..
T'es deveneue une payse à St André alors ??? Normal que tu soutiennes les jaunards donc ..
et samedi ??
ben samedi et félicie aussi !!!
Posted 12 May 2010 - 13:44 PM
Samedi y a pas de Romans-PSA qui tienne je serais pour L'ASM .. .Gnark Gnark Gnark
Puis d'ailleurs les Bretons y adorent les Auvergnat y'a qu'a regarder Astérix et Le Bouclier Arverne ( Tiens !!!??? ) ...
Pis d'abord je suis pas devenu une "payse de St André" je laisse ça à mes collègues ... lol ... Moi je suis Bretonne ... Mais bon Moi je dis Tout ça Mais j'dis rien !!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users