Bienvenue à toi !! Pas mal de métal pour ma part aussi au milieu de pleins d'autres trucs (ska, nouvelle scène française même si j'aime pas trop l’appellation, festifs, rock...la musique quoi !)
Assez "fan" de Kaamelott aussi
Posté 12 mars 2014 - 18:25
Bienvenue à toi !! Pas mal de métal pour ma part aussi au milieu de pleins d'autres trucs (ska, nouvelle scène française même si j'aime pas trop l’appellation, festifs, rock...la musique quoi !)
Assez "fan" de Kaamelott aussi
Posté 12 mars 2014 - 19:44
befa, dans ma 35ème année, né à Clermont, habite à Clermont, supporte Clermont.
Je bosse dans la fonction publique (allez-y, moquez-vous!), mes passions sont en vrac : la musique (beaucoup de metal!), le cinéma, les séries, les jeux vidéo (PS3) et le rugby.
bienvenu à toi
Celui la est pas mal non plus
Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval
![]()
Bienvenue
![]()
Posté 15 mars 2014 - 21:32
befa, dans ma 35ème année, né à Clermont, habite à Clermont, supporte Clermont.
Je bosse dans la fonction publique (allez-y, moquez-vous!), mes passions sont en vrac : la musique (beaucoup de metal!), le cinéma, les séries, les jeux vidéo (PS3) et le rugby.
salut et bienvenue à toi
jamais de la vie, moi aussi
Posté 15 mars 2014 - 21:35
jamais de la vie, moi aussi
Vu le nombre de fonctionnaires (ou d'enfants de fonctionnaire dans mon cas), vaut mieux ne rien dire à ce sujet ici de toute façon
Posté 23 mars 2014 - 20:07
Posté 23 mars 2014 - 20:19
À tous les nouveaux membres arrivés depuis hier, commencez par venir vous présenter ici si vous voulez espérer trouver des places...
C'est bien ça, j'aime bien.
En plus, on peut aussi dire s'il vous plait et merci, etc etc..
Enfin, bref...
Posté 23 mars 2014 - 20:21
Et note à tous les nouveaux, je n'ai aucune astuce pour choper des places. Parce que bon là on en a fini avec le rush de Leicester mais avec tous les énergumènes qui sévissent ici, je crains la boîte MP saturée au moment des phases finales
Posté 23 mars 2014 - 20:46
Et note à tous les nouveaux, je n'ai aucune astuce pour choper des places. Parce que bon là on en a fini avec le rush de Leicester mais avec tous les énergumènes qui sévissent ici, je crains la boîte MP saturée au moment des phases finales
Dim bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum.
Pourrais-tu me donner en MP stp ton astuce pour éviter la file d'attente ?
Merci
Je peux aussi publier ton n° de portable sur le forum en cas de besoin.
Posté 23 mars 2014 - 20:52
Si Dim ne répond pas, demandez à Quasimir.
Posté 23 mars 2014 - 20:53
Si Dim ne répond pas, demandez à Quasimir.
`ca y est ils ont emménagé ensemble?
Posté 23 mars 2014 - 21:40
`ca y est ils ont emménagé ensemble?
Dim maire à Grenoble ??
Bienvenu également à tout les nouveaux. Cette année les fleurs ont de l'avance, comme les quemandeurs...
Posté 22 avril 2014 - 21:44
Posté 22 avril 2014 - 22:07
Salut à tous,
Moi c'est Stephane , j'ai 37 ans ..marié, heureux papa de 2 petite filles.je bosse pour une celebre manufacture de pneu ^^
J'aime le dessin, la musique (métal, rap...plein de choses quoi) j'adore les concerts , les jeux videos et bien sur le rugby...
Je suis revenu dans la region depuis 2 ans après l'avoir quitté pendant plus de 10 ans ..voila voila....et sinon je cherche pas de places, c'est grave ???mdr
A bientot sur le forum...
ma femme cherche un poste dans un célèbre manufacture de pneus, t'as pas un tuyau????
En tout bienvenu à toi
Posté 22 avril 2014 - 23:51
Bienvenue à toi !!!! Même si tu as osé mettre "métal" et "rap" côte à côte...
Posté 22 avril 2014 - 23:53
Bah quoi souvent les râpes c'est en métal...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users