Des coeurs avec un nounours, j'y ai jamais eu droit, moi..
je suis souvent mal léché...
Posted 04 December 2014 - 23:02 PM
Des coeurs avec un nounours, j'y ai jamais eu droit, moi..
Posted 04 December 2014 - 23:04 PM
Euuuhh.. nan rien
J'ai failli dire un truc, mais vaut mieux pas
Posted 04 December 2014 - 23:13 PM
Euuuhh.. nan rien
J'ai failli dire un truc, mais vaut mieux pas
![]()
je peux toujours faire un copié-collé du mp que tu viens de m'envoyer...
Posted 04 December 2014 - 23:15 PM
Posted 04 December 2014 - 23:16 PM
Oui mais non
Posted 04 December 2014 - 23:17 PM
Bonjour à tous, je m'appelle Lucas je suis de Vichy. Je suivais votre forum depuis un sacré moment déjà et maintenant je m'y lance.
Fan de l'Asm depuis de nombreuses années. Et le joueur que je préfère c'est Brock James.
Y a une autre possibilité crédible ?
Sinon bienvenue. Sache que malgré cette amabilité apparente, je suis un connard. Mais les autres aussi remarque...
Posted 04 December 2014 - 23:20 PM
Sinon bienvenue. Sache que malgré cette amabilité apparente, je suis un connard. Mais les autres aussi remarque...
C'est rare qu'un mec qui débarque sur le forum dise "mon joueur préféré,c'est rado"
Je soupçonne le nouveau d’être un petit malin.
Posted 04 December 2014 - 23:26 PM
Oui mais non
"Oui mais non", ça veut rien dire ! "C'est comme ni pour ni contre, bien au contraire" ou "au jour d'aujourd'hui" ou encore "non mais moi je dis ça je dis rien"...
Posted 04 December 2014 - 23:31 PM
C'est rare qu'un mec qui débarque sur le forum dise "mon joueur préféré,c'est rado"
Laisse tomber , Magic fait du lobbying depuis qu'il est sur twitter , il dérape , il craint un destin digne de la sono du Racing...
Posted 04 December 2014 - 23:38 PM
"Oui mais non", ça veut rien dire ! "C'est comme ni pour ni contre, bien au contraire" ou "au jour d'aujourd'hui" ou encore "non mais moi je dis ça je dis rien"...
ça encore ça va,
moi, c'est "toujours est-il" que je comprends pas, je l'emploie pourtant mais je sais pas ce que ça veux dire.
Posted 04 December 2014 - 23:42 PM
ça encore ça va,
moi, c'est "toujours est-il" que je comprends pas, je l'emploie pourtant mais je sais pas ce que ça veux dire.
d'autant qu'elle est souvent suivie par "qu'il" ! exemple : "toujours est-il qu'il n'a rien compris à cette expression"
Posted 04 December 2014 - 23:42 PM
Binevenue à toi !!
C'est un bon début en tout cas, longue vie de "forumer" à toi
Posted 04 December 2014 - 23:50 PM
d'autant qu'elle est souvent suivie par "qu'il" ! exemple : "toujours est-il qu'il n'a rien compris à cette expression"
Posted 05 December 2014 - 09:11 AM
Je veux rien dire mais bon je le dis quand même ..
Parle pour toi espèce de c... d
Posted 05 December 2014 - 09:19 AM
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et mon joueur préféré c'est Rado
0 members, 1 guests, 0 anonymous users