Vous aurez la concurrence du tout nouveau BAB
Je trouve ça rassurant d'avoir plus bourrin que les catalans !
Posté 19 mai 2015 - 10:18
Vous aurez la concurrence du tout nouveau BAB
Posté 19 mai 2015 - 10:25
Franchement j'espère que l'année prochaine sera la bonne, il faut absolument que des grandes régions rugbystiques avec leurs spécificités culturelles restent au plus haut niveau. Les nouveaux riches sont bien gentils, mais ils sont très artificiels et interchangeables. le rugby c'est aussi un choc de cultures, les catalans, les basques, les radois, les toulousains, les auvergnats.
Déjà que le jeu est de plus en plus unfilormisé, les différentes écoles de jeu françaises ont été gommées, alors tachons qu'ils restent des supporters de sensibilités différentes sinon ça va être bien triste.
Posté 19 mai 2015 - 10:31
Déjà que le jeu est de plus en plus unfilormisé, les différentes écoles de jeu françaises ont été gommées, alors tachons qu'ils restent des supporters de sensibilités différentes sinon ça va être bien triste.
c'est en train d'arriver...tous demandent maintenant de la star sudistes bien cher
Posté 19 mai 2015 - 10:41
Franchement j'espère que l'année prochaine sera la bonne, il faut absolument que des grandes régions rugbystiques avec leurs spécificités culturelles restent au plus haut niveau. Les nouveaux riches sont bien gentils, mais ils sont très artificiels et interchangeables. le rugby c'est aussi un choc de cultures, les catalans, les basques, les radois, les toulousains, les auvergnats.
Je suppose que c'est un synonyme de "sodomie arbitrale" !
Posté 19 mai 2015 - 10:48
Tu t'appelles Henri?
Et t'aimerais bien réussir ta vie ?
Donc à 50 ans tu dois avoir une Rollex ?
File- moi la, je te donnerai l'heure !!
Posté 19 mai 2015 - 11:13
c'est en train d'arriver...tous demandent maintenant de la star sudistes bien cher
Ah non, ah non , nous on en veut des pas chers ...
Posté 19 mai 2015 - 11:14
le toulonnais ettttttttttttt un de plus
Posté 19 mai 2015 - 11:20
le toulonnais ettttttttttttt un de plus
Vous devriez les compter et leur donner un numéro !
Posté 19 mai 2015 - 11:22
Posté 19 mai 2015 - 11:25
Vous devriez les compter et leur donner un numéro !
pas possible, je ne sais que compter jusqu'à 5
Posté 19 mai 2015 - 13:03
Ah non, ah non , nous on en veut des pas chers ...
mais tu es un peu auvergnat toi maintenant !!
Posté 19 mai 2015 - 13:08
Je trouve que la présence importante de Toulonnais, est trés bénéfique à ce blog, le niveau intellectuel s'en trouve significativement relevé.
Posté 19 mai 2015 - 13:10
Je trouve que la présence importante de Toulonnais, est trés bénéfique à ce blog, le niveau intellectuel s'en trouve significativement relevé.
C'est vrai que ca peut constructif, au fait, vous n'avez pas un truc pour réduire mes montants d'impot (tant que vous êtes là, autant profiter de vos compétences)
Posté 19 mai 2015 - 13:40
C'est vrai que ca peut constructif, au fait, vous n'avez pas un truc pour réduire mes montants d'impot (tant que vous êtes là, autant profiter de vos compétences)
C'est pas compliqué. Si tu ne veux pas payer beaucoup d'impôts, il ne faut pas déclarer beaucoup de revenus...cqfd.
Posté 19 mai 2015 - 21:09
herve-beaulon, (le) 19 Mai 2015 - 2:10 PM, a écrit :C'est vrai que ca peut constructif, au fait, vous n'avez pas un truc pour réduire mes montants d'impot (tant que vous êtes là, autant profiter de vos compétences)
C'est quoi ta situation ?
Si t'es un cassos que t'as 60 ans et l'APA, je peux t'aider.
Si t'es profession libéral, je peux t'aider.
Sinon, si tu veux que je t'aides à trouver quelqu'un qui t'aide, je peux t'aider.
Envoie moi un MP et je te fais un prix d'ami au black.
Sinon, bienvenu Massacan . Par contre, l'objectivité, blabla, non . Tu chambres ou pas ? Tu aimes troller ? Sinon, on te vires. Enfin, quoi on est un peu chez nous, merde, avec notre section a bientôt 1000 pages
.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users