Bon, si j'ai bien suivi le film, à Clermont tu fous un coup de pied dans un platane il tombe 12 toulonnais !

Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 19 mai 2015 - 21:34
- brayaud's, gigi et Rémy63 aiment ceci
Posté 19 mai 2015 - 21:38
Bon, si j'ai bien suivi le film, à Clermont tu fous un coup de pied dans un platane il tombe 12 toulonnais !
Par contre à Toulouse fait gaffe que le platane soit pas Jauzion. Décapitation sur la place du capitole inévitable.
Posté 19 mai 2015 - 21:46
jp66, (le) 19 Mai 2015 - 10:34 PM, a écrit :Bon, si j'ai bien suivi le film, à Clermont tu fous un coup de pied dans un platane il tombe 12 toulonnais !
Merci de placer Nestor sous l'arbre.
- jp66 aime ceci
Posté 20 mai 2015 - 05:06
Posté 20 mai 2015 - 06:21
´culé !!! (ça veut dire plein de trucs affectueux comme chez vous...)Salut,
50 berges depuis peu, minot de la rade, je suivais le RCT de l'époque (CHAMP, GALION, TORDO, etc...) avec le grand-père, on parlais de Montferrand, Lourde, Tarbes, il y avait très peu de joueurs étrangers à l'époque (seul MELVILLE au RCT), un rugby du "cru" tout aussi plaisant...
Pour moi, place au beau jeu, à l'objectivité, aux regards avisés de certains ici sur ce forum, le reste ne m'intéresse pas...
@ pluche

NB : il n'y avait pas un "suisse" aussi a l'époque , Braendlin je dirais
et pire un auvergnat , Tremouille !!!
Au plaisir.
Posté 20 mai 2015 - 08:28
´culé !!! (ça veut dire plein de trucs affectueux comme chez vous...)
Au plaisir.
Un bredin ?
Posté 20 mai 2015 - 09:57
´culé !!! (ça veut dire plein de trucs affectueux comme chez vous...)
Au plaisir.
OuiYann Braendlin il était bien Suisse et son neveu Corentin était espoir à Toulon en seconde ligne cette année et vient de signer à Agen.
Sinon un peu avant Tremouille tu avais aussi Gille Delaigue Viennois qui fut transférer au RCT. Bref le RCT de l'époque était déjà bien pro aussi....
Posté 20 mai 2015 - 16:24
en fait, le forum Cybervulcans recrute plus de toulonnais que la cellule recrutement du RCT
Ouais, mais ça paye moins...
- jeromechik aime ceci
Posté 20 mai 2015 - 17:05
c'est parce qu'on recrute pas les meilleurs !
"culé" !
les meilleurs va les chercher sur le blog du RCT......
- brayaud's aime ceci
Posté 20 mai 2015 - 17:56
"culé" !
les meilleurs va les chercher sur le blog du RCT......
Ils sont objectifs !?
Posté 20 mai 2015 - 18:46
bienvenue massacan !!
au plaisir de te lire .. 'culé !!
en fait les " enculé " à toulon c'est un peu comme les ' con" à toulouse ... c'est une espèce à eux de ponctuation
véridique , une fois à toulouse, j'ai croisé un mec dans la rue qui s'est arrêté d'un coup en gueulant " oh putaing cong , que le suis cong , cong ! " 3 dans une phrase , j'étais sidéré ..
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users