Jump to content

- - - - -

Pour Vulc'mower

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 13 August 2004 - 15:04 PM

Suite ? ton email les corrections ont ?t? apport?es sur le site off.

@+

V.R.

#2 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 August 2004 - 15:49 PM

C'est nickel ! wink2 et sympa de ta part...

Je sais pas si t'es all? jeter un oeil sur le site off de Toulouse : navigation simple et le contenu est archi-complet (infos ? la pelle, rubriques compl?tes, etc...)

Bref, y'a tout et m?me plus pour les fanas...

Sont vraiment trop c..s ? l'ASM...

Sur ce, hello2

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 13 August 2004 - 15:54 PM

C'est nickel ! wink2 et sympa de ta part...

Je sais pas si t'es all? jeter un oeil sur le site off de Toulouse : navigation simple et le contenu est archi-complet (infos ? la pelle, rubriques compl?tes, etc...)

Bref, y'a tout et m?me plus pour les fanas...

Sont vraiment trop c..s ? l'ASM...

Sur ce, hello2

non je n'y suis pas all? encore mais faut laisser le temps qu'ils me connaissent aussi. D'ici 30 minutes d?j? vous pourrez voir le changement sur le site rubrique Vulcans et je compte sur toi pour me dire ou il y aurait ?ventuellement des coquilles.

Merci

V.R.

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 13 August 2004 - 16:01 PM

je viens de voir le site du Stade Toulousain il est excellent j'esp?re que l'an prochain si ils appr?cient mon taff qu'ils me donneront les cl?s du camion pour le site... :P

En attendant la rubrique vulcans est en ligne mais pas fini les fiches joueurs arrivent des que l'ASM m'aura filer les infos et photos... <_<

La premi?re image de l'?quipe sera la compo de l'?quipe si je l'ai en temps avec les noms sur chaque joueur et un lien vers leur fiche histoire de faire pro ... :blink: B)

Vince B)

#5 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2004 - 16:27 PM

J'partirai ? la recherche d'?ventuelles coquille "asap", pas de soucis...

Et j'esp?re tr?s sinc?rement que pour l'an prochain t'auras carte blanche car j'ai pu voir ce dont tu es capable sur tes sites et je reconnais que c'est tr?s sympa et bien r?alis?... alors si en plus t'as autant d'id?es originales que de r?partie pour sortir des conneries ( :P ) ?a ne pourra ?tre que top !

Faut faire tes preuves cette ann?e pour percer et confirmer la saison prochaine... :blink: closedeyes w00t

#6 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posted 13 August 2004 - 16:32 PM

J'partirai ? la recherche d'?ventuelles coquille "asap", pas de soucis...

Et j'esp?re tr?s sinc?rement que pour l'an prochain t'auras carte blanche car j'ai pu voir ce dont tu es capable sur tes sites et je reconnais que c'est tr?s sympa et bien r?alis?... alors si en plus t'as autant d'id?es originales que de r?partie pour sortir des conneries ( :P ) ?a ne pourra ?tre que top !

Faut faire tes preuves cette ann?e pour percer et confirmer la saison prochaine... :blink: closedeyes w00t

oui je l'esp?re aussi mais en attendant je rafistole un peu l'existant qui n'est pas si mal. B)

A la fin je confirme et proche du but alors que j'ai gagn? je colle un Uppercut non ?a le fait pas comme sc?nario whistling B)

#7 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 13 August 2004 - 16:46 PM

A la fin je confirme et proche du but alors que j'ai gagn? je colle un Uppercut non ?a le fait pas comme sc?nario whistling B)

Et le club a un manque ? gagner de combien cette fois-ci ?... whistling

#8 Guest_ASMCA_*

Guest_ASMCA_*
  • Invité

Posted 13 August 2004 - 17:22 PM

A la fin je confirme et proche du but alors que j'ai gagn? je colle un Uppercut non ?a le fait pas comme sc?nario  whistling  B)

Et le club a un manque ? gagner de combien cette fois-ci ?... whistling

Ben rien vu que moi je bosse gratos B)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users