Pour Vulc'mower
Guest_Guest_*
Posté 13 août 2004 - 15:04
@+
V.R.
Posté 13 août 2004 - 15:49
Je sais pas si t'es all? jeter un oeil sur le site off de Toulouse : navigation simple et le contenu est archi-complet (infos ? la pelle, rubriques compl?tes, etc...)
Bref, y'a tout et m?me plus pour les fanas...
Sont vraiment trop c..s ? l'ASM...
Sur ce, hello2
Guest_Guest_*
Posté 13 août 2004 - 15:54
non je n'y suis pas all? encore mais faut laisser le temps qu'ils me connaissent aussi. D'ici 30 minutes d?j? vous pourrez voir le changement sur le site rubrique Vulcans et je compte sur toi pour me dire ou il y aurait ?ventuellement des coquilles.C'est nickel !
et sympa de ta part...
Je sais pas si t'es all? jeter un oeil sur le site off de Toulouse : navigation simple et le contenu est archi-complet (infos ? la pelle, rubriques compl?tes, etc...)
Bref, y'a tout et m?me plus pour les fanas...
Sont vraiment trop c..s ? l'ASM...
Sur ce, hello2
Merci
V.R.
Guest_Guest_*
Posté 13 août 2004 - 16:01
En attendant la rubrique vulcans est en ligne mais pas fini les fiches joueurs arrivent des que l'ASM m'aura filer les infos et photos...
La premi?re image de l'?quipe sera la compo de l'?quipe si je l'ai en temps avec les noms sur chaque joueur et un lien vers leur fiche histoire de faire pro ...
Vince
Posté 13 août 2004 - 16:27
Et j'esp?re tr?s sinc?rement que pour l'an prochain t'auras carte blanche car j'ai pu voir ce dont tu es capable sur tes sites et je reconnais que c'est tr?s sympa et bien r?alis?... alors si en plus t'as autant d'id?es originales que de r?partie pour sortir des conneries (
Faut faire tes preuves cette ann?e pour percer et confirmer la saison prochaine...
Guest_ASMCA_*
Posté 13 août 2004 - 16:32
oui je l'esp?re aussi mais en attendant je rafistole un peu l'existant qui n'est pas si mal.J'partirai ? la recherche d'?ventuelles coquille "asap", pas de soucis...
Et j'esp?re tr?s sinc?rement que pour l'an prochain t'auras carte blanche car j'ai pu voir ce dont tu es capable sur tes sites et je reconnais que c'est tr?s sympa et bien r?alis?... alors si en plus t'as autant d'id?es originales que de r?partie pour sortir des conneries () ?a ne pourra ?tre que top !
Faut faire tes preuves cette ann?e pour percer et confirmer la saison prochaine...closedeyes w00t
A la fin je confirme et proche du but alors que j'ai gagn? je colle un Uppercut non ?a le fait pas comme sc?nario whistling
Posté 13 août 2004 - 16:46
Et le club a un manque ? gagner de combien cette fois-ci ?... whistlingA la fin je confirme et proche du but alors que j'ai gagn? je colle un Uppercut non ?a le fait pas comme sc?nario whistling
Guest_ASMCA_*
Posté 13 août 2004 - 17:22
Ben rien vu que moi je bosse gratosEt le club a un manque ? gagner de combien cette fois-ci ?... whistlingA la fin je confirme et proche du but alors que j'ai gagn? je colle un Uppercut non ?a le fait pas comme sc?nario whistling
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users