T'as chopé le palu ou quoi?je vois
asm/st ou rct/asm pour le 1/4

Pour suivre la fin du top 14
Posted 28 March 2010 - 13:27 PM
Posted 28 March 2010 - 13:30 PM
Prions pour que Pechambert ne soit pas à l'arbitrage car hier c'était du grand n'importe quoi !Ouhlala doucement ! Le BO ne sera peut-être pas dans les choux si la 7ème place est qualificative !! Attention ...En plus c' est une équipe qu'on a toujours du mal à jouer !!
Pour nous déjà le premier mur à franchir , c' est le CO à domicile ...Même si je ne les vpois pas tenir leur rythme jusqu'au bout . la défaite d' hier pourrait annoncer une vraie baisse de régime.
Posted 28 March 2010 - 15:30 PM
Au final, les points terrain et le goal average particulier joueront certainement un grand rôle entre les 5 premiers.
Posted 29 March 2010 - 14:55 PM

Posted 29 March 2010 - 15:11 PM
10- Bourgoin, 45 points
Bourgoin a réalisé une mauvaise opération en laissant filer la victoire vendredi face à Toulon (13-9). Une défaite rageante pour les Berjalliens qui ont longtemps contrarié le RCT jusqu'à l'essai opportuniste de Contepomi. Malgré cette défaite, le CSBJ reste en dixième position grâce à un goal average particulier à son avantage face à Montauban. Les Berjalliens devront batailler ferme en cette fin de saison pour assurer leur maintien alors qu'ils s'apprêtent à rencontrer Brive et Montpellier, à la recherche également de précieux points pour rester dans l'élite. Entre les deux, Bourgoin devra réaliser un autre exploit en recevant Toulouse au Stade Gerland de Lyon. Tout comme Montauban, le club de Gaston Maulin jouera aussi son avenir devant la DNACG.
Calendrier : va à Brive, reçoit Toulouse, va à Montpellier
11- Montauban, 45 points
Montauban n'a pas raté l'occasion qui lui était offerte samedi à Albi, de se sortir de la zone de relégation. Le MTG XV a ramené du Stadium d'Albi quatre points qui pourraient s'avérer décisifs dans la course au maintien, même s'il laisse aussi le point de bonus offensif en route. Les Montalbanais n'ont pas brillé pour autant dans un match sans rythme face à une équipe du SCA déjà promise à la Pro D2. Montauban grimpe à la onzième place en profitant des défaites de ses concurrents au maintien : Bourgoin, Montpellier et Bayonne. Les derniers matchs du MTG promettent du suspense puisqu'il affrontera justement Montpellier et Bayonne avec l'avantage de jouer à Sapiac. Mais la course au maintien pourrait se jouer sur un autre terrain puisque le club, qui risque une relégation administrative, passe devant la DNACG, mardi.
Calendrier : va à Biarritz, reçoit Montpellier, reçoit Bayonne
12- Bayonne, 43 points
Bayonne n'a pas réalisé l'exploit de s'imposer à Castres, samedi. Les hommes de Christian Gajan ont tenu en première mi-temps (10-10 à la pause) avant de craquer par la suite. L'Aviron n'a pas rassuré en faisant preuve d'indiscipline et de maladresse. En témoignent le carton jaune de Puricelli et les nombreuses erreurs dans les transmissions. Autre point noir dans cette rencontre, la faiblesse du pack bayonnais qui brille pourtant habituellement dans ce secteur de jeu. Avec un seul point d'avance sur Montpellier, treizième et donc premier reléguable, Bayonne aura fort à faire lors de ses trois dernières rencontres. Les réceptions de Brive et Montauban lors des deux dernières journées s'annoncent déjà comme des matchs couperets pour des Bayonnais en manque de points. A moins de réaliser un exploit à Toulon samedi.
Calendrier : va à Toulon, reçoit Brive, va à Montauban
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
13- Montpellier, 42 points
L'addition est salée pour Montpellier qui repart du stade Marcel Michelin en ayant encaissé six essais (43-3). Cette lourde défaite a plongé les Héraultais à la treizième place du classement, synonyme de zone relégation. La menace plane sur le club héraultais, complètement dépassé en deuxième mi-temps après avoir limité la casse. Les absences de cadres comme François Trinh-Duc au repos ou Fulgence Ouedraogo ont révélé les carences du MHRC. Hasard du calendrier, les hommes de Warren Britz et Didier Bès s'avancent vers trois matchs face à trois prétendants à la relégation : Albi, Montauban et Bourgoin. Le MHRC a la chance de recevoir par deux fois, un avantage par rapport à leurs adversaires directs pour le maintien.
Calendrier : reçoit Albi, va à Montauban, reçoit Bourgoin
Rédaction Sport365.fr
Posted 29 March 2010 - 15:13 PM
C'est un peu le pb avec ce chamionnat de m
. Si on gagne au stade de France, je nous vois 2ème et si on perd 5ème avec le barrage à l'extérieur. Et si nos joueurs veulent jouer un match de plus à Michelin, comment qu'ils font hein ?? Faudrait que je calcule avec le match nul...
si l'USAP gagne à Toulon, on devrait être dans les 4....
Posted 29 March 2010 - 15:20 PM
si l'USAP gagne à Toulon, on devrait être dans les 4....
'tain faut que je le dise alors ?
non je peux pas

Posted 29 March 2010 - 15:22 PM
non je peux pas
Pour la bonne cause tu peux...
Surtout que ça nous aiderait aussi pour être dans les deux...
On se fait Castres et c'est nickel...
Posted 29 March 2010 - 16:30 PM
Posted 03 April 2010 - 21:44 PM
Au final:
1: Usap
2: toulon
3: toulouse
4: asm
5: castres
6: racing
Posted 03 April 2010 - 21:48 PM
Posted 03 April 2010 - 22:14 PM
1 USA Perpignan 75
2 Castres Olympique 72
3 RC Toulon 72
4 Clermont Auvergne 70
5 Stade Toulousain 69
6 Racing Metro 92 60
25 ième Journée:
Clermont Auvergne VS Castres Olympique = +4 ASM , +1 CO
CS Bourgoin -Jallieu VS Stade Toulousain = +4 ST
RC Toulon VS USA Perpignan = +4 Toulon, +1 USAP
Racing Metro 92 VS Biarritz Olympique = +4 RCM92
Classement après la 25 ième journée:
1 USA Perpignan 76
3 RC Toulon 76
3 Clermont Auvergne 74
4 Stade Toulousain 73
5 Castres Olympique 73
6 Racing Metro 92 64
La 26 ième Journée :
Stade Toulousain VS Castres Olympique = +4 ST, +1 CO
CA Brive-Corrèze VS RC Toulon = +1 Toulon
USA Perpignan VS SCA Albi = +5 USAP
Stade Français VS Racing Metro 92 = +4 SF, +1 RCM92
Biarritz Olympique VS Clermont Auvergne = +4 BO, +1 ASM
Classement finale :
1 USA Perpignan 81
3 RC Toulon 77
3 Stade Toulousain 77
4 Clermont Auvergne 75
5 Castres Olympique 74
6 Racing Metro 92 65
Donc 2 quarts de finale : * ASM-CO et ST-RCM92
Posted 03 April 2010 - 22:24 PM
non je peux pas
T'as pas besoin de parler , t'as juste à faire ia demande par courrier à Goze...sinon les gars , vous déconnez si on doit faire votre boulot , où va t-on .

Posted 03 April 2010 - 23:41 PM
Saint-Etienne et ? Marseille non ?

Posted 04 April 2010 - 00:06 AM
Rappelez moi les stades pour les demies ?
Saint-Etienne et ? Marseille non ?
C'est pas Montpellier plutôt ?