Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Pour suivre la fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#166 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

Posté 04 avril 2010 - 00:28

C'est pas Montpellier plutôt ?

Dans l'eventualité d'une demie contre le errcété, ce serait préférable que ce soit Montpellier plutot que le Vélodrome...

Ceci dit, en mettant victoire de l'USAP à Marseille, et défaite de l'ASM à Biarritz, ça me donne un 1/4 chez nous contre le CO.
Et si victoire contre le CO et au BO, on termine dans les 2 premiers, ex aequo si l'USAP perd contre Toulon...
(le tout sans aucun bonus offensif pour nous)...

bref, rien de grave niveau comptable, mais vu notre prestation d'aujourd'hui, j'ai quand même le moral qui a prit du plomb dans l'aile...

#167 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 avril 2010 - 01:28

Ça ne sert pas trop à grand choses les projections.
Perpignan est intinséquement la meilleure équipe depuis début 2008 (que les amateurs de stats vérifient).
Toulon devient énorme (merci qui?) Castres et Toulouse seront morts de faim en match de barrage.
Vu notre niveau actuel et notre gnac endémique à saveur d'eau douce, sans doute agrémenté d'une jolie désillusion à Dublin, que l'on gagne ou l'on perde les prochains matches, le résultat sera le même. Un de nos derniers tortionnaires (ST ou USAP) inscrira son nom au Brennus ou alors des revenants de nulle part (RCT, CO) viendront nous faire sentir encore plus ridicule que l'on puisse l'être.
Mais bon, nous sommes heureux du chemin accompli avec Vern. Trois finales à la suite, cela suffit amplement au peuple de ''winners'' que nous sommes.

#168 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 04 avril 2010 - 01:33

Rappelez moi les stades pour les demies ?
Saint-Etienne et ? Marseille non ?

:crying:

Vendredi 14 mai 2010
Stade de la Mosson (Montpellier) à 21h00
Samedi 15 mai 2010
Stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) à 16h30

#169 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 04 avril 2010 - 01:39

Allez Perpignan. Il faut qu'ils gagnent à Toulon. De mon coté j'ai mis une victoire du BO au Racing mais j'espère me tromper pour que le BO ne soit plus en course lors de la dernière journée. C'est très serré mais intrinsèquement l'ASM peut tout gagner si elle retrouve le niveau de janvier-février. Au moins cette année on ne pourra pas dire qu'on est prêt trop tôt.

J'espère un déclic contre le Leinster même si j'ai beaucoup de mal de nous y voir gagnant.