Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Pour suivre la fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#61 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 20 février 2010 - 19:27

désolé de créer un message juste pour ça, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le post ou quelqu'un proposait un fichier excel pour simuler les résultats jusqu'à la fin du championnat

le nul de castres me fait peur, et j'aimerais bien reprendre mes calculs

merci

#62 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 20 février 2010 - 19:59

désolé de créer un message juste pour ça, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le post ou quelqu'un proposait un fichier excel pour simuler les résultats jusqu'à la fin du championnat

merci

Wouf, Wouf

Je l'ai téléchargé et complété un peu mais si ça te suffit...

Encore merci et bravo au Cyber qui la fait

Modifié par nono, 20 février 2010 - 20:29 .

#63 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 février 2010 - 20:35

merci

Castres a pris 3 pts c'est ca ? un nul avec bonus def vu qu'ils étaient à l'extérieur ? j'ai tjrs un doute sur cette règle :unsure:

Toulon aussi fait le très gros coup la, car ils ont un calendrier ultra favorable maintenant, avec beaucoup de matchs à domicile, la surprise même pour les 2 1ere place peut venir d'eux...

Bayonne qui gagne ca nous arrange pas, car du coup quand on va aller chez eux, ils vont etre le couteau entre les dents, vu que le maintien redevient ultra jouable pour eux...

Perpignan qui perd à Montauban par contre c'était inattendu...

On le savait de toute façon pour espérer être dans les 2 faudra maintenant perdre très peu de match, et surtout battre Perpignan puis Castres au Michelin.

#64 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 20 février 2010 - 20:58

Castres a pris 3 pts c'est ca ? un nul avec bonus def vu qu'ils étaient à l'extérieur ? j'ai tjrs un doute sur cette règle :unsure:

Non, en H Cup c'est possible de prendre 3 pts (nul + bonus off.) en marquant 4 essais... mais en championnat, le nul c'est 2 pts (à moins de le faire en marquant 3 essais de plus que l'adversaire, ce qui semble quasi impossible).

#65 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 20 février 2010 - 22:55

Wouf, Wouf

Je l'ai téléchargé et complété un peu mais si ça te suffit...

Encore merci et bravo au Cyber qui la fait

super, merci nono, tu as devancé ma prochaine requête :flowers:

#66 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 février 2010 - 23:00

usap...4
montpellier....5
castres....4
sf...1
ab...1
bo...1

avec cela on serra dans les 2 :flowers:

#67 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 21 février 2010 - 07:41

Toulon peut créer la surprise :crying:

Sinon avec des BD à l'extérieur cela devrait nous mettre dans les 2.

Pour la dernière place de relégation, le match en retard ne sera pas piqué des hannetons.

#68 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 21 février 2010 - 08:33

les résultats du Week end confirment mon pronostique de décembre.
On sera 1 ou 2
:clover:

#69 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 21 février 2010 - 17:04

Toulon a certes du mal à prendre des BO mais devrait engranger des points at home. Si nous ne gagnons pas un match à l'extérieur (+ sans faute à la maison), nous serons 3 voire 4.

Toulouse (s'ils se reprennent) et Toulon peuvent surprendre, Castres ne lachera rien et Perpignan ira chercher des pions ailleurs !

Que c'est serré !

#70 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 21 février 2010 - 17:14

merci

suffisait de chercher!!!!

#71 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 21 février 2010 - 17:24

Pour moi, 3 victoires à domicile pour l'ASM ( et point de BD pour l'USAP et le CO) dont une avec le bonus et 3 défaites à l'exterieur avec BD et ça fait 77 points.

En refaisant le tableau j'arrive avec 5 équipes en 2 points (C0/ASM et USAP/RCT et ST). On serait à égalité de points avec l'USAP mais derrière eux aux points terrains.

Si pas de boulettes à domicile ça devrait le faire pour être dans les 4 premiers. Les points de bonus feront certainement la différence.

Par rapport à mon premier classement je m'étais nettement planté pour le ST (2 défaites à domicile). Pour l'ASM je n'avais pas prévu la victoire à Toulouse mais une défaite avec BD et j'avais vu une défaite au Racing mais avec Bonus.

#72 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 février 2010 - 17:53

Toulon a certes du mal à prendre des BO mais devrait engranger des points at home. Si nous ne gagnons pas un match à l'extérieur (+ sans faute à la maison), nous serons 3 voire 4.

Toulouse (s'ils se reprennent) et Toulon peuvent surprendre, Castres ne lachera rien et Perpignan ira chercher des pions ailleurs !

Que c'est serré !

+1000 , cela nous promet une fin de championnat... ;)

#73 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2010 - 01:16

Avec les résultats d'hier, ma simulation donne le RCT 1°, ASM 2°, Toulouse 3° et l'USAP 4°

SF ST de la journée prochaine va valloir trés cher...

#74 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 22 février 2010 - 01:50

De mon coté c'est très bizarre. L'ASM finit 1er à 80 pts (je nous ai mis une victoire à l'AB et des BD à l'extérieur) et RCT, ST, CO et USAP finissent à 77 points! Le SF arrache la 6ème place au RM92 à la dernière journée.

Si je nous mets aucune victoire à l'extérieur c'est encore pire car on finit à 77 pts avec les 4 autres. Donc très difficile chez moi de voir les deux premiers, ça se jouera au bonus et peut-être au goal-average.

Pour la descente je vois Montpellier avec Bourgoin qui va faire l'exploit sur leur pelouse à la dernière journée. Je sens bien Bourgoin qui doit encore jouer l'AB, Albi, Montpellier et Montauban. Ils ont malheureusement l'expérience de ce genre de saison, Montpellier va craquer.

#75 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2010 - 06:58

Avec les résultats d'hier, ma simulation donne le RCT 1°, ASM 2°, Toulouse 3° et l'USAP 4°

pour le rct , tu comptes 6 matchs 6 victoires alors ?