Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Pour suivre la fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
168 réponses à ce sujet

#76 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 936 messages

Posté 22 février 2010 - 10:58

Avec ma simulation, nous arrivons 6ème. :bush:

Bon j'avoue j'ai été très optimiste pour nos adversaires et pour nous à domicile que des victoires à 4 points (sauf contre le MHRC) et des défaites à 1 point à l'extérieur.

#77 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 février 2010 - 11:04

Bon j'avoue j'ai été très optimiste pour nos adversaires et pour nous à domicile que des victoires à 4 points (sauf contre le MHRC) et des défaites à 1 point à l'extérieur.

:blink:
Ca va être chaud chaud chaud!
C'est la premiere fois depuis bien longtemps que 6 équipes peuvent finir premières...

#78 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 22 février 2010 - 12:02

Moi je vois bien:

1er Stade Toulousain 83pts
2eme Asmca 80pts
3eme USAP 78pts
4eme CO 78pts
Je vois bien une demie ST-USAP (15-13)à Montpellier et ASM-RCT (23-17) à Saint Etienne, et une finale Stade Toulousain - ASMCA (26-35).
Et la place de Jaude envahie pendant tout l'été. et le bouclier présenté dans tout les villages d'Auvergne, avec repas à la clef dans les salles polyvalentes.
La frustration est immense depuis 99 ans donc la fête sera en conséquense.

Désolé, je me suis trompé. Se serai plutôt:
ASMCA-USAP (23-12)et Toulouse -TOULON (35-14)

#79 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 22 février 2010 - 12:11

Je fais ce petit exercice depuis la 15 ème journée en étant en général volontairement "dur" avec l'ASM et "gentill avec nos principaux concurrents:j'en arrive au "final" suivant:
1er USAP 80
2ème ASM 76 (au total point particulier avec ST)
3ème Stade Toulousain 76
4ème Toulon 73 (idem avec Castres)
5ème Castres 73
6ème Stade français 67
7ème Racing métro 66
8ème Brive 65
9ème Biarritz 61
L'ASM au plus mal 4ème recevrait en 1/4. Je me pose la question ne vaut-il pas mieux un 1/4 à domicile (ce qui serait le cas) ou une 1/2 directe? Dans mes prévisions (ne valent que ce qu'elles valent bien sur) je vois 3 chances sur 4 d'une demie à Saint-Etienne (l'autre étant je crois à Montpellier).
En tous cas ce sera serré et les points pris à l'extérieur de première importance!

#80 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 22 février 2010 - 13:46

Je fais ce petit exercice depuis la 15 ème journée en étant en général volontairement "dur" avec l'ASM et "gentill avec nos principaux concurrents:j'en arrive au "final" suivant:
1er USAP 80
2ème ASM 76 (au total point particulier avec ST)
3ème Stade Toulousain 76
4ème Toulon 73 (idem avec Castres)
5ème Castres 73
6ème Stade français 67
7ème Racing métro 66
8ème Brive 65
9ème Biarritz 61
L'ASM au plus mal 4ème recevrait en 1/4. Je me pose la question ne vaut-il pas mieux un 1/4 à domicile (ce qui serait le cas) ou une 1/2 directe? Dans mes prévisions (ne valent que ce qu'elles valent bien sur) je vois 3 chances sur 4 d'une demie à Saint-Etienne (l'autre étant je crois à Montpellier).
En tous cas ce sera serré et les points pris à l'extérieur de première importance!

le racing à 66 points faudra m'expliquer ????

#81 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 22 février 2010 - 14:12

Salut à tous, pour ma part,

En gagnant tout à domicile avec 1 BO, et en perdant tout à l'extérieur mais avec des B.D., en étant généreux avec nos adversaires, je trouve que Castres/Clermont/Toulon et Toulouse finissent ensemble à 76 Pts.

Au Particulier (C'est bien ça?), on est devant ces 3 équipes (en battant Castres bien sur)...

Perpignan et le Racing complèteront le tableau...

:fume:

#82 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 février 2010 - 14:53

Un détail qui a son importance aussi,c'est qu'en cas d'égalité de point,le RCT passe devant le Stade Français,Le racing et maintenant le Stade Toulousain au goal average particulier.

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 22 février 2010 - 15:01

Moi je vois bien:

1er Stade Toulousain 83pts
2eme Asmca 80pts
3eme USAP 78pts
4eme CO 78pts
Je vois bien une demie ST-USAP (15-13)à Montpellier et ASM-RCT (23-17) à Saint Etienne, et une finale Stade Toulousain - ASMCA (26-35).
Et la place de Jaude envahie pendant tout l'été. et le bouclier présenté dans tout les villages d'Auvergne, avec repas à la clef dans les salles polyvalentes.
La frustration est immense depuis 99 ans donc la fête sera en conséquense.

Désolé, je me suis trompé. Se serai plutôt:
ASMCA-USAP (23-12)et Toulouse -TOULON (35-14)

Si tu t'étais appelé Roro03 je sabrais tout de suite le champagne !
Mais j'attendrai le mois de mai avant de faire le tour de mon village en hurlant, tout de jaune et bleu vêtu ! (cependant je ne passerais guère plus pour un fou qu'un soir de mai, car en Lorraine c'est comme si le rugby n'existait pas !)

Un détail qui a son importance aussi,c'est qu'en cas d'égalité de point,le RCT passe devant le Stade Français,Le racing et maintenant le Stade Toulousain au goal average particulier.

Ce goal average particulier doit également être très chaud avec l'ASM ! :whistling:

#84 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 février 2010 - 15:08

Ce goal average particulier doit également être très chaud avec l'ASM ! :whistling:

Ca se joue au nombre de pénalités d'ailleurs... :blink:
Il serait bon que l'ASM ne finisse pas avec le même nombre de point que le RCT... :w00t:
Facile, elle était facile!
C'est vrai que nous aussi à part l'USAP on est pas mal!

Cardiaques s'abstenir pour cette fin de Championnat...

#85 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 22 février 2010 - 15:26

Il serait bon que l'ASM ne finisse pas avec le même nombre de point que le RCT... :w00t:
Facile, elle était facile!

Avec le Racing je crois que ça se joue à un point d'écart... en notre défaveur :crying: Pour l'USAP c'est mal barré, en revanche si on soigne les Castrais à domicile ça devrait le faire !

#86 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 février 2010 - 15:32

Avec le Racing je crois que ça se joue à un point d'écart... en notre défaveur :crying: Pour l'USAP c'est mal barré, en revanche si on soigne les Castrais à domicile ça devrait le faire !

Ah merde pour le Racing... Enfin je ne les vois pas non plus être à ntore hauteur à la fin.
On verra bien

#87 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 février 2010 - 15:43

Facile, elle était facile
!

Concernant votre réponse,je m'y attendais un peu connaissant certains énerguménes de ce forum,mais avec vous la question ne se pose pas puisque nous allons finir loin devant.. :whistling:

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 février 2010 - 15:53

perdu !
ma femme elle 1ere Image IPBImage IPB

#89 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 février 2010 - 15:54

Concernant votre réponse,je m'y attendais un peu connaissant certains énerguménes de ce forum,mais avec vous la question ne se pose pas puisque nous allons finir loin devant.. :whistling:

Bientôt on n'aura plus rien le droit de dire sur ce forum...

#90 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 22 février 2010 - 16:05

Tu t'es trompé d'émoticône, quand on dit une invraisemblance il faut ponctuer par :fume: ou :eclipse: éventuellement :w00t: