Jump to content

Photo
- - - - -

Rejoignez L.E.B.O.N Gavin Williams

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
33 replies to this topic

#16 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 12 January 2010 - 21:16 PM

(Fofana) Trop soft en défense face à David peut être. Il va bosser!

Baï a été beaucoup plus efficace... :whistling: :whistling: :whistling:

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 12 January 2010 - 21:36 PM

Très bon match de G. Williams, en particulier en défense où il a été remarqiablement propre et efficace. Je suis moi aussi assez fans de ces plaquages aux chevilles qui mettent l'adversaire immédiatement au sol contrairement à bon nombre de plaquages hauts qui laisse une progression d'une 1/2 douzaine de mètres après le contact.
En revanche je suis plus circonspect sur sa capacité à prendre ou créer un intervalle et sa vitesse de course m'a paru assez moyenne. J'espère qu'il lèvera bien mes réserves !

#18 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 12 January 2010 - 22:02 PM

c'est un timide Image IPB

#19 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 12 January 2010 - 22:21 PM

moi qui suis un fan inconsidéré de John Smit
je n'ai jamais osé un truc pareil.
:kiss:

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 12 January 2010 - 22:33 PM

SEB ASM, essaie d'éviter un peu les messages pour rien. Merci. :flowers:

#21 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 12 January 2010 - 22:36 PM

Très bon match de G. Williams, en particulier en défense où il a été remarqiablement propre et efficace. Je suis moi aussi assez fans de ces plaquages aux chevilles qui mettent l'adversaire immédiatement au sol contrairement à bon nombre de plaquages hauts qui laisse une progression d'une 1/2 douzaine de mètres après le contact.
En revanche je suis plus circonspect sur sa capacité à prendre ou créer un intervalle et sa vitesse de course m'a paru assez moyenne. J'espère qu'il lèvera bien mes réserves !

+1 ... et je me permets de rajouter (comme le demande Tyrex) qu'il me semble plus facile de venir au conteste sur ce genre de plaquage( Cf la pénalité pour l'Asm en fin de match sur la "percée" d'Heymans), je dis bien " il me semble". A contrario, est que cela ne laisse pas trop l'opportunité de "jouer derrière" pour le porteur ? ...
en tout cas, j'aime ces plaquages...comme beaucoup apparemment...

et ouliouli!!! j'adhère si tu reviens aux soirées( pêche aux leurres) :original: ouliouli!!! alias jean siane...
si je me trompe, toutes mes confuses ... sinon ça marche le casting et la rookie... :w00t: :fume:

#22 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 13 January 2010 - 00:55 AM

:innocent: Comme quoi les chômeurs ne sont pas tous des bons à rien...

Manque plus qu'à recruter son frère à l'arrière ;)

Quoi ???...JPR joue encore au rugby ?? :blink:

#23 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 13 January 2010 - 08:29 AM

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi JB (pour une fois). Je le trouve plus performant que Canale dans ce domaine. Il est plus vif.
J'ai bien aimé sa percée lors du match contre Toulon. Elle n'était pas gagnée d'avance!
Regardez à 40 secondes: (Vous pouvez tout regarder, on ne s'en lasse pas)

http://www.youtube.com/watch?v=DuS4Zb2AOok

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 January 2010 - 09:05 AM

Je reste, pour l'instant, sur mon impression de vitesse de course moyenne, il n'est qu'à voir sur sa percée la vitesse à laquelle les 3èmes lignes Missoup et Van Niekerk le rattrapent.
Il s'agit là d'un détail, l'essentiel est qu'il contribue pleinement au bon rendement de l'équipe quand on fait appel à lui.

HS : Dans ta signature, tu devrais mettre un "S" à Moulins... :P

#25 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 13 January 2010 - 09:56 AM

Quoi ???...JPR joue encore au rugby ?? :blink:

Non hélas :crying: :P mais Paul Williams le frère de Gavin joue arrière cette saison aux Blues d'Auckland et est loin d'etre manchot...

#26 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 13 January 2010 - 09:59 AM

Baï a été beaucoup plus efficace... :whistling: :whistling: :whistling:

Rhooo c'est petit!
C'est vrai que Baï en temps général c'est soft en défense :whistling:
Mea Culpa!
EN même on ne lui en voudra pas, il nous a fait des matchs monstrueux, heureusement qu'il a des trous d'air car sinon... B)

#27 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 13 January 2010 - 10:03 AM

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi JB (pour une fois). Je le trouve plus performant que Canale dans ce domaine. Il est plus vif.
J'ai bien aimé sa percée lors du match contre Toulon. Elle n'était pas gagnée d'avance!
Regardez à 40 secondes: (Vous pouvez tout regarder, on ne s'en lasse pas)

http://www.youtube.com/watch?v=DuS4Zb2AOok

Difficile de comparer avec Canale qui a bcp de vecu dans le groupe et qui ne manque pas de vivacité...la principale faiblesse de Canale c'est la vision du jeu et la technicité...il est puissant, rapide mais pas toujours pertinent et tres adroit...

Williams montre de bonnes qualités d'adaptation et des aptitudes interessantes au centre (ou la vitesse pure est loin d'etre la qualité essentielle) mais cela demande plus de temps de jeu pour apprecier l'etendue (et les limites) de ses qualités techniques qui restent l'essentiel a ce poste...

Quoi qu'il en soit Williams me parait trop jeune dans le groupe pour jouer un match couperet comme celui de samedi...

#28 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 January 2010 - 10:21 AM

Je reste, pour l'instant, sur mon impression de vitesse de course moyenne, il n'est qu'à voir sur sa percée la vitesse à laquelle les 3èmes lignes Missoup et Van Niekerk le rattrapent.
Il s'agit là d'un détail, l'essentiel est qu'il contribue pleinement au bon rendement de l'équipe quand on fait appel à lui.

HS : Dans ta signature, tu devrais mettre un "S" à Moulins... :P

Tu ne peux pas juger de sa vitesse là-dessus.. 

il prend le trou, et après il cherche comment assurer la continuité, le manque de repères probablement fait qu'il est dans un temps d'hésitation.. les autres qui viennent pour lui sauter sur le râble, eux bien sûr n'héistent pas.. 

bon à voir s'il va encore un peu plus s'affirmer comme une pas si mauvaise pioche que ça.. en tout cas il fait rendre gorge à quelques uns sur ce forum pour l'instant .. 

#29 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 January 2010 - 10:40 AM

Tu ne peux pas juger de sa vitesse là-dessus..

il prend le trou, et après il cherche comment assurer la continuité, le manque de repères probablement fait qu'il est dans un temps d'hésitation.. les autres qui viennent pour lui sauter sur le râble, eux bien sûr n'héistent pas..

bon à voir s'il va encore un peu plus s'affirmer comme une pas si mauvaise pioche que ça.. en tout cas il fait rendre gorge à quelques uns sur ce forum pour l'instant ..

Si.

:P

#30 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 January 2010 - 10:44 AM

Si.

:P

non...