Ligue 1
Posted 20 January 2010 - 21:03 PM
Lille qui perd, le fameux nouveau prétendant est désormais à 10 points.
OL et OM commencent bien l'année.
Rien ne va plus au PSG!
Posted 21 January 2010 - 07:44 AM
Posted 21 January 2010 - 19:59 PM
Tu peux argumenter pour les ignares ?et surtout là on va pas parler de l'arbitrage au vélodrome...
Posted 22 January 2010 - 09:58 AM
Tu peux argumenter pour les ignares ?
Jaunar33, toujours objectif quand il s'agit des Girondins et de l'OM lol, voulait sans doute dire que l'OM a encore bénéficié d'un arbitrage maison.
Après avoir pleuré contre Bordeaux en oubliant de signaler le but scandaleusement refusé à Jussie au match aller à la 90 ème au Vélodrome (ce que toute la presse pro-marseillaise a aussi oublié), les Marseillais ont une nouvelle fois eu des compensations de la part du corps arbitral.
Bref, y'en a marre de l'OM, incapable de se rendre compte de ses propres faiblesses et qui se plaint systématiquement de l'arbitrage pour expliquer ses non-performances. Si les Marseillais étaient venus à Bordeaux avec l'intention de gagner dès la première minute, peut-être que le résultat aurait été différent. Mais quand on ne joue pas, on vient pas se plaindre. Surtout vu la gentillesse des arbitres avec eux au match aller.
Cette mauvaise foi permanente est vraiment irritante et conforte les supporters des autres équipes dans leur mauvaise image de ce club. Il y aurait pourtant tellement d'autres raisons de l'aimer...
Posted 22 January 2010 - 14:13 PM
mais avant hier rien bizarrement pourtant brandade obtient un péno scandaleux et le coup franc du 1er est pas franc... bref...
Posted 22 January 2010 - 14:47 PM

Posted 22 January 2010 - 21:45 PM
on a entendu "à semi juste titre" pleurer deschamps toute la semaine après le pseudo but de chamack !!
mais avant hier rien bizarrement pourtant brandade obtient un péno scandaleux et le coup franc du 1er est pas franc... bref...
moi en toute objectivité, je souhaiterais que dugarry ne commente plus les matchs de bordeaux !!!!!
Posted 22 January 2010 - 22:01 PM
moi en toute objectivité, je souhaiterais que dugarry ne commente plus les matchs de bordeaux !!!!!
C'est vrai qu'il n'est pas objectif.
Enfin c'est pareil quand Sella commente Toulouse!
Posted 23 January 2010 - 12:14 PM
Posted 24 January 2010 - 10:47 AM
la c'est pareil on en parle parce que pour une fois c'est pas dans le mm sens que d'habtidue..moi je veux plus que saccomano commente l'om.... ni larqué ni paganelli, ou jean marc ferreri sur M6 !!!
c'est juste une évidence !!!!! dugarry est tout sauf neutre ! c'est le seul consultant (fort compétent en plus ) qui a laché un " houais" lorsque bordeaux a marqué lors d'un match de ligue 1 eb fin de saison dernière! je ne dis pas qu'il n'est pas bon au contraire - et honnètement, larqué ne me semble pas plus pro marseillais que pro bordelais.
la ou je te rejoins, c'est pur ferreri car lui en plus est salarié de l'om tv (il y commente les matchs).
enfin, c'est pas non plus un sujet des plus importants.
Posted 28 January 2010 - 07:21 AM
maintenant moi ce qui me gêne c'est le fait que quand des journalistes sont complaisants avec l'om tout le monde trouve ca normal... grand club, plein de supporters et tout et tout... et dès que y en a un qui l'est avec d'autres clubs ben là on crie au scandale... après je te rejoins c'est pas normal ... mais dans tous les sens..
Posted 05 February 2010 - 13:04 PM
Cette année, ils font pareil et font tout pour déstabiliser Bordeaux avec les rumeurs sur Laurent Blanc.
Et ce seront les mêmes qui critiqueront le championnat et les performances des clubs français en LDC.
Mais qu'on laisse travailler les gens en paix!
Posted 07 February 2010 - 07:33 AM
offrant le spectacle du ridicule

le PSG a été humilié par Lorient, et cette raclée s’inscrit d’ores et déjà dans le panthéon pourtant fourni des plus grands flops du club parisien.Il existe actuellement sur Facebook un groupe de gens (plus de 12 000 membres) réclamant que les matchs du PSG soient diffusés sur la chaîne Comédie ! Un jour, cela va finir par arriver…

Posted 07 February 2010 - 08:17 AM
merci Alex