Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster
Posté 18 février 2010 - 11:18
De mon coté on est trois, et je connais deux autres groupes de 3/4 à partir de Paris.
Ca va faire du monde, faut juste esperer que certains épisodes qui se passent avant les finales ne se reproduisent pas. Je pense à des mecs bourrés à 16h qui parlent mal à tout le monde, dont aux femmes qui le malheur de les croiser, gueulent à tout va qu'ils sont auvergnats, se croient tout permis parce que bobonne n'est pas là, des mecs qui pissent dans les plantes en pleine journée, pour faire les malins. Bref juste odieux. Vu du coté de Bercy 2 ans de suite.
C'est loin de la majorité mais vu que c'est surtout eux que l'on remarque, bonjour l'image...
Désolé pour cette petite note désagréable, mais ce déplacement étant le plus gros qu'ai connu le club à l'étranger, il est souhaitable qu'on laisse un aussi bon souvenir que la red army peut le faire.
Posté 18 février 2010 - 11:26
Posté 18 février 2010 - 17:19
Bon, désolé mais pas le temps de tout lire en ce moment, donc si quelqu'un peut répondre à mes petites questions ça sera cool !!

Les avions sont complets je crois ? Ou juste un seul ? Il y en aura d'autres de mis en place ou bien ?
Sinon, le RDS Arena il est situé dans quel quartier de la ville ? Il y a des hôtels, B&B, auberges de jeunesses pas loin ? C'est loin du centre-ville tout ça ?
Voilà mes questions, désolé mais pas trop le temps de lire le forum en ce moment...
Posté 18 février 2010 - 17:23
Les 3 avions de l'interclub sont complets. Maintenant le mieux c'est de contacter un des clubs de l'interclub pour avoir les dernières infos.Plus le temps passe, et plus je réfléchis, et plus je crois que je vais y aller finalement !
Bon, désolé mais pas le temps de tout lire en ce moment, donc si quelqu'un peut répondre à mes petites questions ça sera cool !!
Les avions sont complets je crois ? Ou juste un seul ? Il y en aura d'autres de mis en place ou bien ?
Sinon, le RDS Arena il est situé dans quel quartier de la ville ? Il y a des hôtels, B&B, auberges de jeunesses pas loin ? C'est loin du centre-ville tout ça ?
Voilà mes questions, désolé mais pas trop le temps de lire le forum en ce moment...
Le RDS est au sud du centre ville à peu près 20mn du centre je pense. La plupart des personnes ici a pris un hotel autour du quartier temple bar....
Hervé
Posté 18 février 2010 - 17:24
Les 3 avions de l'interclub sont complets. Maintenant le mieux c'est de contacter un des clubs de l'interclub pour avoir les dernières infos.
Le RDS est au sud du centre ville à peu près 20mn du centre je pense. La plupart des personnes ici a pris un hotel autour du quartier temple bar....
Hervé
Merci !!

PS : Temple bar... Bande d'alcooliques !!!

Posté 18 février 2010 - 17:26
Posté 18 février 2010 - 17:29
D'après le gars qui s'occupe de l'interclub, ils ne sont pas limité en nombre d'avions, par contre il faut que l'avion soit plein
(pour des raisons évidentes de tarifs...).
Il y a donc je pense une liste d'attente pour voir s'ils affrètent un 4ème avion.
Posté 18 février 2010 - 17:35
Posté 18 février 2010 - 17:38
??? ah bon ???l'interclubs s'arrêtera a 1 000 places , donc les derniers faut vous dépêchez ....
why ???
Posté 18 février 2010 - 17:41
??? ah bon ???
why ???
organisation , 1 000 jaunards a gérer c'est énorme ....
Posté 18 février 2010 - 17:44
je comprends, certes, gros succès en tous cas.organisation , 1 000 jaunards a gérer c'est énorme ....
Posté 18 février 2010 - 17:52
Posté 18 février 2010 - 17:53
donc resterait 150 places....l'interclubs s'arrêtera a 1 000 places , donc les derniers faut vous dépêchez ....
puisque d'après AIRV63, deja 3 avions de 284 places sont complets !
Posté 18 février 2010 - 17:53
et les billets pour les expats ??? (Desole d'harceler comme ca mais c'est juste pour savoir si je dois en chercher de mon cote)
C'est mieux de faire par soi meme en ce cas

Posté 18 février 2010 - 18:08
C'est mieux de faire par soi meme en ce cas
VEnant de Londres, je pense (très fortement) que tu n'auras pas de billet gratuit (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas), mais tu auras accès aux billets vendus par le club (pas de détails encore, mais surement des places à 35 euros derrière les poteaux).