Aller au contenu


Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#751 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 avril 2010 - 13:33

Au début, je pensais mettre dans le stade juste mon maillot de l'asm, je crois qu'un bon sweet ne sera pas de troop !


Avec 2litres de Guiness dans le cornet je te garantie que tu n'auras pas froid... :fume:

#752 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 avril 2010 - 14:37

Au début, je pensais mettre dans le stade juste mon maillot de l'asm, je crois qu'un bon sweet ne sera pas de troop !


bah ? t'as acheté des sous-vêtements jaune et bleus pour quoi faire alors ?

#753 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 01 avril 2010 - 15:43

bah ? t'as acheté des sous-vêtements jaune et bleus pour quoi faire alors ?


Mdr !! C'est au cas où... NON je déconnnne! On parle de la metéo et au final on évoque les sous vêtements :stuart:
Plus sérieusement la metéo risque de ne pas être trés agréable :ermm:

#754 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 avril 2010 - 19:57

Pour ceusses qui "dorment" à Dublin via l'inteclubs, RDV à 7 h à Aulnat, départs à partir de 9 h

Pour ceusses qui "dorment" dans l'avion du retour, RDV à 11 h 30 à Aulnat, départs à 13 h et 13 h 30.

Qui de la possibilité d'enregistrer un bagage pour le 2° groupe ?

Perso, j'aimerais passer en soute quelques vètements de rechange (anti pluie, etc...)et peut etre aussi les manches de drapeaux. Et un peu de pif pour réveillonner devant le RDS.

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur. Je ne pense pas qu'on puisse passer des manches de drapeaux en cabine.

#755 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 avril 2010 - 21:21

Et quid du pic-nic avec les supporters du Leinster ?



pas de nouvelles et vu les problèmes d'alcool en lieu public cela risque d'être chaud...

Si plus d'infos je vous avertirai..

Hervé

#756 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2010 - 09:02

Voici TOUTES les infos. pour les horaires et la répartition dans les avions les membres d'asso ou inscrits auprés d'une asso, vous serez prévenus par l'asso. pour les autres je veux bien vous dire vos horaires afin de soulager le travail des responsables interclubs, si vous m'envoyez par MP vos noms exacts, et la formule choisie.



Nous serons plus de 2600 supporters jaune et bleu à Leinster
dont 6 avions et plus de 1300 personnes à décoller d'Aulnat avec les vols Interclubs.

AVIONS

4 avions le matin entre 9 et 10 h pour les vols 2 jours
RDV vendredi entre 6 h 30 et 7 h 00 à l'aéroport

AVION JAUNE (229 places) Aller 9h00 – 10h00* Retour 13h40* – 16h40

AVION BLEU (361 places) Aller 9h20 – 10h20* Retour 17h40* - 20h40

AVION ROUGE (186 places) Aller 9h30 – 10h50* Retour 16h00* - 18h50

AVION VERT (200 places) Aller 10h00 – 10h55* Retour 17h00* - 19h55 *heure locale



et 2 avions l'après-midi entre 13 et 13 h 30 pour les vols aller/retour

RDV vendredi entre 11 h 00 et 11 h 30 à l'aéroport

AVION JAUNE (174 places) Aller 13h00 – 14h00* Retour 2h00* – 5h00

AVION BLEU (180 places) Aller 13h30 – 14h30* Retour 2h30* - 5h30 *heure locale


il n'y a pas de billet d'avion, mais seulement un listing
rappelez-vous bien de la couleur de votre avion, et dirigez vous pour l'embarquement par couleur.
le temps de vol est de 2 h 00, avec une heure de décalage horaire.
listing par ordre alphabétique en PJ pour avion et hôtel
( la couleur qui entoure votre nom est celle de votre avion )

BAGAGES
Pas de restriction bagage pour les vols avec nuitées, les bagages seront en soute (maxi 20 kg par pers )
il est conseillé de ne pas mettre de bagage en soute pour le vol aller/retour afin de gagner du temps à l'embarquement et au débarquement.
ATTENTION couteau, bouteille et nourriture interdit en cabine.

PARKING
- Nous sommes entrain de négocier les tarifs de parking à l'aéroport (rappel 30 euros les 24 h)

PLACE DE STADE
- L'ASM a privilégié l'Interclubs en nous réservant 3 blocs de 400 places à 50 et 55 euros.
ces places seront distribués dans l'avion.

HOTELS
- Nous avons réservés des chambres dans 5 hôtels , voir les liens ci dessous et voir plan en PJ

l'Academy Plaza http://www.hotelscha...CFSJl4wod7WRdEw

au Gresham Hôtel, http://www.tvtrip.fr...hotel?ectrans=1

au Maldrom Cardiff Lane, http://www.maldronho...l-cardiff-lane/

au North star http://north-star-ho...blin.h-rez.com/

et au Ripley court Hôtel http://www.ripleycourt.com/FR/home.htm

NAVETTES
Des bus nous attendent à l'aéroport, nous vous donnerons votre N° de bus dans l'avion.
Bien respecter ce N°, surtout pour les bus qui vous mène à votre hôtels.

STADE
Le match à lieu à 20 h 00 local

ANIMATION STADE:
- DUMEZ Lagorsse offre 2000 banaboom qui seront distribués dans l'avion,
- OTAGO offre 120 drapeaux distribués à la descente de l'avion
d'autres drapeaux sont en discutions avec des partenaires.

#757 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 02 avril 2010 - 09:11

Merci Matt, beau boulot ce récap, et encore merci à l'Interclub et à Thierry en particulier.

Pour les drapeaux, n'hésitez pas à emmener les vôtres.

#758 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2010 - 09:16

Merci Matt, beau boulot ce récap, et encore merci à l'Interclub et à Thierry en particulier.

j'ai pas de mérite, j'ai juste copié collé le mail de Thierry!!

#759 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 avril 2010 - 09:20

Merci Matt, beau boulot ce récap, et encore merci à l'Interclub et à Thierry en particulier.

Pour les drapeaux, n'hésitez pas à emmener les vôtres.


je voudrais bien emmener le mien, mais il ne passera pas dans les bagages...
je vais être obligé de piquer le sac à main de Mary Poppins !

#760 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 avril 2010 - 09:24

L'interclub ce sont pas des branlots!!! Chapeau! :flowers:

#761 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 02 avril 2010 - 09:34

j'ai pas de mérite, j'ai juste copié collé le mail de Thierry!!


Bon ben je retire mes remerciements alors :D

#762 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2010 - 11:25

encore merci a l'interclubs et a mr Fraisse :flowers: :flowers:

suis dans le vert , un bon signe ? :original:

#763 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 avril 2010 - 14:53

Bon ben moi, je suis dans le bleu de la 2° vague.

Je pense que ça manquera de fraicheur sur le coup des 5 h 30 du matin à Aulnat.

Au sujet d'Aulnat, un conseil : Faites vous plutot amener, because la capacité des parkings sera trés insuffisante vu le nombre de gens qui partent.

Meme à 4 personnes par voitures, ça ferait 350 véhicules.

Je vois d'içi la tète des cadres dynamiques arrivant à l'aéroport pour prendre un des vols du matin...

:fume:

"Tain, c'est quoi ce bordel, y a pas de place. Et c'est quoi ce cirque avec tous les clowns en jaune, là ?"



Bref, moi, je me ferai amener et rechercher, ce sera plus sur.

#764 patoubrive

patoubrive

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 avril 2010 - 17:34

Je viens de faire un fichier excel avec le pseudo le nombre , la date, heure et lieu de départ ainsi que la date et heure de retour prévus, pour ceux qui feront le déplacement, histoire de voir le nombre que l'on serait éventuellement et cela permettrait aux autres de savoir les possibilités d'endroit d'où l'on peut partir et réserver aussi.

A nous de le remplir.

par contre si on est plusieurs à le remplir en même temps je pense que cela risque de poser qques pbs, donc faudrait que les modos fassent quelque chose de plus simple et de plus lisible je pense.

Bien sur si vous pensez qu'ils manques des infos il peut être complété sans aucun pb.

Bon je mets à jour le fichier au fur et à mesure....


Hervé


Bonsoir hervé,

nous sommes 2 au départ paris vendredi midi et retour samedi soir, et hebergés chez l'habitant...

@bientôt
Pat

#765 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 02 avril 2010 - 19:38

Les drapeaux ça peut passer comme bagage à main?