Aller au contenu

Photo

[Top 14] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#61 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 27 janvier 2010 - 21:53

et celle de jacquet .;aussi

AUSSI ! :original:

#62 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 27 janvier 2010 - 21:54

On redescend de notre nuage .

Au final on perd le bonus qu'on avait gagné a Toulouse donc pas de conséquences facheuse .

Pas vraiment convaincu par le Racing a part Steyn et Le N10 .

Au final :Un contre-coup de la coupe d'europe ?

#63 crik

crik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 27 janvier 2010 - 21:56

Scénario catastrophe : 100 % de réussite pour le racing qui n'a rien montré (à part en défense et en réalisme) et qui score un maximun à cause d'une conquête défaillante et d'erreurs bien exploitées; les remplaçants ont remis de l'ordre mais l'écart était trop grand...

#64 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 111 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:02

scelzo a quand même prit 2 ballons en touche , en fond de touche et qui lui sont tombés dans les bras , c'est peut être une nouvelle combinaison Image IPB

Faut qu'il arréte de penser quand il fait de la moto Vern Image IPB

#65 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:03

Ce qu'il faut retenir c'est que ceux qui avaient une mauvaise vue sur Morgan Parra peuvent changer de lunettes....comme on dit :"ya pas photo" :fume:

#66 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:04

De retour du stade (où seuls les clermontois ont mis l'ambiance), je ne vois pas un si mavais match. Une premiere difficile où bai manque 9 points, et où ils nous piquent les ballent deux fois juste devant leur ligne. Une deuxième bien meilleure (0 à 27 puis 24 à 6) où les affaires ont bien mieux tourné.. Je ne suis pas pessimiste en tout cas, même s'il faudra gagner à paris, bayonne ou biarritz.

#67 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:07

Bon ben de retour du stade!
Deja Bravo à tous les Cybers parisiens on a foutu une BBBRRRAAAANNNNLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aux supporters du Racing!
On a failli faire effondrer la tribune neuve... Mais vu le froid ça n'a pas fait de mal de sauter un petit peu...
1ere mi temps, le racing 4 ballons chez nous 3 essais et un drop :blink: :blink: le match était plié.
Dommage car il y avait la place... Malzieu repart avec des bobos à la tête...
Senio pour moi n'a pas su bonifier les efforts des avants en première mi temps dans sa libération de balle. Et c'est là la force de Parra. On a passé de la premiere à la septième vitesse à son entrée.

Mais bon le Saint Nectaire était bon... :stuart:

#68 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:10

en effet ce match on le pert tout seul!!que d'erreurs ce soir même si on a le ballon 70% du temps mais avec un jeu à se faire des passes sans vraiment créer le danger!!
encore une fois tres tres deçu par WW!! même si il est nvx c'est indigne ce qui se passe en touche ce soir!! on a l impression qu il ne comprend pas les lancées!!l image flagrante c'est lorsque Bonnaire vient lui parler et la il ne comprend rien du tout!! on voit limite Bonnaire désabusé sur l'image!!
par contre Cabello superbe rentrée tres propre rien à dire !!

c'était impressionnant comme image, on a vraiment le sentiment que WW comprend rien à l'annonce et que Bonnaire lui explique vite fait ce qu'il doit faire...

C'est vraiment dommage car avec plus de réussite en 1ère, il y avait moyen de passer.

#69 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 322 messages

Je trouve l'engagement des joueurs en première mi-temps un peu suspect. Ajouté à cela une bonne équipe du Racing, ultra-opportuniste et ultra en réussite, c'était quand même compliqué de gagner.

Sans vouloir tirer sur les joueurs, Weppener doit vraiment travailler les lancers parce qu'à ce niveau c'est pas possible, malgré une bonne activité dans le jeu. En mêlée on a au mieux été moins dominateurs que les matchs précédents, au pire limite-limite.

Par contre Senio, qui je trouve avait fait une bonne première moitié de saison, semble souffrir du fait de ne plus beaucoup jouer. Il est vraiment passé à côté. Lavéa n'a pas si mal joué. Dès que Parra est entré, la charnière a été plutôt efficace.

#70 les combrailles

les combrailles

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

première ligne pas vraiment ça surtout à droite manque de puissance en 2ème ligne, 9 et 10 vraiment pas au niveau

#71 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:13

Bravo les "dits supporters" qui jettent aux orties un groupe qui bosse! Certes une 1ère mi-temps nulle avec un Racing plus qu'heureux (on appelle ça la "barraqua"). Et une 2ème ou tout bascule. Les avants parisiens cramés, des rentrées décisives (Jacquet, Davit, Lapandry, Debaty -et OUI- et bien sur Parra qui démontre qu'il est bien la recrue N°1). La fatigue des avants castrais tient peut-être un peu aussi à ce qu'ils ont subi dans la 1ère mi-temps non? Et puis un arbitre qui a pris conscience de qui était à la faute autour des regroupements et de la position des 3/4 parisiens.
Reconnaitre aussi la grosse partie de Willams me semble un minimum d'honnêteté. Quant à Lavéa et Senio ils n'ont pas été mauvais. ET puis faudrait il retenir qu'il faut fixer l'adversaire avant de jouer tous les ballons, n'est-ce pas Anthony (que j'aime beaucoup par ailleurs)et qui oublie aussi ses équipiers (4) sur les 22 et abuse des petits coups de pieds à suivre qui n'aboutissent jamais.
Un tel match apprend plus qu'une victoire à Viadana. Et la condition physique me parait bonne. Moi je reste cofiant dans notre groupe et son staff et ne suis pas un "bisounours".

#72 asmenfinale

asmenfinale

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:17

concernant wepener il faut arrêter de dire qu'il faut qu'il travaille ses lancers... Depuis le début de la saison il doit avoir un pourcentage de réussite inférieur à 20 %...Tout simplement inadmissible à haut niveau.
Tout s'excuse si cela concerne un match "raté" ou deux, mais là ......

#73 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:29

Ce soir, c'est vraiment là qu'on voit que le rugby est sujet à pleins d'aléas : la possession ne fait pas tout, il suffit d'un seul secteur défaillant (ici touche) pour mettre une chape de plomp sur l'équipe. Ajoutons à cela une réussite 100% d'un côté et 0 % de l'autre jusqu'à la 70e minute et vous obtenez Racing ASM.
Bref, aucune conclusion a tirer de ce match si ce n'est l'angoisse que nous pouvons avoir d'une blessure de Mario. Senio, que j'aime bien, m'a fait penser à Yachvili avec ses passes en cloche et Lavea n'a rien crée. C'est Bai et Williams qui ont essayé d'emballer les choses, Russel a été malchanceux et ça l'a un peu freiné.
Bon, on a pas deux équipes types, à des postes clés, il y a une sacrée différence (l'entrée de Parra a tout changé).

La saison est encore longue, le travail doit continuer dans la sérénité acquise grâce à la coupe d'Europe.
Allez l'ASM. Et bravo aux supporters, de la télé je n'entendais qu'eux ! :original:

#74 les combrailles

les combrailles

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:33

Je reste un supporter ,mais le rugby commence devant pour moi ,ne pas reconnaitre le manque de puissance de notre équipe sur ce match serait se voiler la face libre à toi d'en penser ce que tu veux mais Scud et Privat ont vraiment manqués en sachant que la qualité principale du racing c'est sa puissance.

#75 nicholas63

nicholas63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 27 janvier 2010 - 22:34

[quote name='Tyrex' date='27 janvier 2010 - 22:07 ' timestamp='1264626436' post='782683']
Bon ben de retour du stade!
Deja Bravo à tous les Cybers parisiens on a foutu une BBBRRRAAAANNNNLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE aux supporters du Racing!
On a failli faire effondrer la tribune neuve... Mais vu le froid ça n'a pas fait de mal de sauter un petit peu...

Effectivement, si il n'y avait pas eu le speaker pour reveiller les parisiens en criant dans le micro, il n'y aurait eu que nous!! Les Auvergnats etaient un peu partout quand on tournait un peu la tete!
Pour le match, juste deçu de pas repartir avec le BD! N aurait il pas fallu tenter un drop quand nous avons la balle sur leur 40m à 3min de la fin??
Enfin bref, c est fait!