Aller au contenu

Photo

castres/str

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 janvier 2010 - 13:55

Assez fou quand même d'avoir vu ces deux SF, celui capable de mettre un essai a 19 passes (apparemment d'après les calculs de Canal :original:) en première mi temps et celui incapable de se sortir de la domination Castraise en deuxième.

Ce que je vois c'est que le SF est souvent brillant dans ces initiatives offensives (il n'y a qu'a voir ses stats en attaque) mais par contre est bien en peine pour gérer ses temps faibles. Assez étonnant chez cette équipe dont c'était jusque là la marque de fabrique, maintenant peut-être aussi que Delmas demande plus de jeu (en tout cas a entendre ce qu'il hurle sur le banc, ça parait être le cas :original:).

L'absence d'une charnière expérimentée pèse sans doute sur la qualité du jeu du SF. Quand on voit ce qui est déjà reproché à Senio et Lavea...

#17 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:33

L'absence d'une charnière expérimentée pèse sans doute sur la qualité du jeu du SF. Quand on voit ce qui est déjà reproché à Senio et Lavea...

Il manque du beau monde au SF.
Ne pas les voir en phase finale ne me fera ni chaud ni froid, on a déjà perdu contre eux en finale, autant faire un autre heureux cette fois-ci. Le CO, à qui beaucoup prédisait un destin à la Bayonne de l'an passé, va se qualifier tranquillou pour les phases finales et bien du plaisir à ses futurs adversaires.
On se dirige vers les 6 qualifiés suivants CO-ASM-USAP-TOULOUSE-RACING-TOULON

#18 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 28 janvier 2010 - 14:33

Bravo à Castres qui réalise une grande saison.

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 janvier 2010 - 09:38

Ne pas les voir en phase finale ne me fera ni chaud ni froid, on a déjà perdu contre eux en finale, autant faire un autre heureux cette fois-ci. Le CO, à qui beaucoup prédisait un destin à la Bayonne de l'an passé, va se qualifier tranquillou pour les phases finales et bien du plaisir à ses futurs adversaires.

Sûr que ce sera difficile de déloger le CO de la première place. Mais bien malin celui qui peut dire dans quel ordre les six équipes que tu cites arriveront à la fin du championnat. Le niveau entre elles est vraiment serré, comme le montrent les résultats depuis le début de saison.

#20 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 janvier 2010 - 10:10

Sûr que ce sera difficile de déloger le CO de la première place. Mais bien malin celui qui peut dire dans quel ordre les six équipes que tu cites arriveront à la fin du championnat. Le niveau entre elles est vraiment serré, comme le montrent les résultats depuis le début de saison.

Castres va avoir des matchs retour très délicats et devrait finir entre 3 et 6éme .

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 janvier 2010 - 10:48

Castres va avoir des matchs retour très délicats et devrait finir entre 3 et 6éme .

Je n'y mettrais pas ma main à couper...

#22 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 29 janvier 2010 - 11:30

Je n'y mettrais pas ma main à couper...

D'autant plus qu'ils se foutent pas à poil pour le tournoi, eux.

Ca fait maintenant un moment qu'on attend qu'ils fatiguent, on a pu croire que à un moment, mais la raclée infligée au SF prouve que non, pas encore.
A mon avis, faut plus trop attendre et aller les chercher.

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 janvier 2010 - 11:32

D'autant plus qu'ils se foutent pas à poil pour le tournoi, eux.

Ca fait maintenant un moment qu'on attend qu'ils fatiguent, on a pu croire que à un moment, mais la raclée infligée au SF prouve que non, pas encore.
A mon avis, faut plus trop attendre et aller les chercher.

C'est aussi ce que je pense... Leur réception au PDSMM risque d'être plus chaude qu'on ne l'imagine.

#24 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 30 janvier 2010 - 16:07

Castres va avoir des matchs retour très délicats et devrait finir entre 3 et 6éme.

Après leur démonstration en seconde mi temps jeudi soir, je les vois de plus en plus dans les 2 premiers. Ils ont globalement le calendrier le plus délicat avec 4 déplacements (Racing, Toulon, Clermont et Toulouse) d'où ils peuvent très bien ramener au moins une victoire.

#25 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 31 janvier 2010 - 17:19

J'ai un pre sentiment que Castre va aller en 1/2 finale. Et peut etre aller en finale, et gagner le top 14. :whistling:

#26 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 janvier 2010 - 20:51

J'ai un pre sentiment que Castre va aller en 1/2 finale. Et peut etre aller en finale, et gagner le top 14. :whistling:

Impossible, cette année c'est le tour de l'ASM... Il y va de la santé mentale des joueurs et de leurs supporters, la Sécurité sociale ne peut pas se permettre un tel afflux de dépressifs.

#27 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 03 février 2010 - 19:23

Peut etre mais Castre fait une belle performance cette année.

#28 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 03 février 2010 - 20:10

d'autres rigolaient bien aussi en parlant du racing et de toulon, maintenant ils doivent rire jaune, surtout ceux qui voyaient toulon en pro d2 en fin de saison derniere. :D :w00t: ;)