C'est Brian Joubert le coach des skieurs ?deux chutes et paf....pas de médaille !!!
Jeux Olympiques 2010
Posted 22 February 2010 - 22:50 PM
Posted 22 February 2010 - 22:57 PM
C'est Brian Joubert le coach des skieurs ?
ou marion rolland...
Posted 22 February 2010 - 23:24 PM
on devrait se faire sponsoriser par Citram !deux chutes et paf....pas de médaille !!!
vous vous souvenez du slogan ? " si tu ne prends de Citram, tu prendras une gamelle"
j'ai l'impression que quelle que soit l'épreuve, on ne fait que se casser la gueule !
deja que j'étais pas motivé pour faire du ski, alors maintenant...
Posted 23 February 2010 - 08:28 AM
On n'était pas verni... Autant la Française chute seule, autant le Français se fait enfermer puis est gêné par le candidat devant lui, kecékon
Autrement dit (et plus poétiquement surtout) : fait ch
Posted 23 February 2010 - 09:57 AM
Personne ne m'a corrigée pour me dire que c'était bien du ski de fond et non du biathlon
: j'ai eu beau chercher, ils n'avaient pas de carabines sur le dos
.
On n'était pas verni... Autant la Française chute seule, autant le Français se fait enfermer puis est gêné par le candidat devant lui, kecékon. Car après le numéro de Vincent Vittoz, je n'arrive pas à croire qu'on aurait été au delà de la 3ème place
.
Autrement dit (et plus poétiquement surtout) : fait ch
Clair que vittoz il avait des fusées équipées sur ses skis!
Posted 23 February 2010 - 17:04 PM
Il doit avoir la rage, aussi, parce qu'il s'est dépouillé deux fois, d'abord pour arriver en tête de son relais puis pour recoller au peloton après la chute de son collègue, et tout ça pour rien. d'ailleurs c'est bizarre, ce multirelais à deux équipiers, je n'ai jamais vu ça dans une autre discipline.Clair que vittoz il avait des fusées équipées sur ses skis!
Posted 23 February 2010 - 18:27 PM
Posted 23 February 2010 - 21:48 PM
Posted 23 February 2010 - 21:59 PM
montel, en fait tellement trop, qu' il en arrive a discréditer la perf des athlètes
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!
comme goddard, qu'est-ce qu'il me soule les commentateurs de france 2 moi je coupe le son.
si la france fait pas autant d'erreur au tir, c'est la medaille d'or parce que sur les skis ce sont les meilleurs.
Posted 23 February 2010 - 22:21 PM
C'est clair qu'il y avait un boulevard pour les Françaises ce soir!comme goddard, qu'est-ce qu'il me soule les commentateurs de france 2 moi je coupe le son.
si la france fait pas autant d'erreur au tir, c'est la medaille d'or parce que sur les skis ce sont les meilleurs.
Mais bon, le biathlon a déjà pas mal donné à la France dans ces Jeux. C'est aux autres sports de se bouger un peu maintenant. On attend le ski-cross féminin et le combiné nordique par équipe
Posted 23 February 2010 - 22:56 PM
Et Ophelie David la soi-disante meilleur du monde sortie piteusement en 1/4 de finales
Posted 23 February 2010 - 23:03 PM
C'est clair qu'il y avait un boulevard pour les Françaises ce soir!
Mais bon, le biathlon a déjà pas mal donné à la France dans ces Jeux. C'est aux autres sports de se bouger un peu maintenant. On attend le ski-cross féminin et le combiné nordique par équipe
le ski cross sa va être dur mais le combiné j'y crois fortement parce que justement sur les skis les français sont pas mauvais (je pense quand même que les américains sont intouchables mais l'argent ou le bronze sont à porté )
Posted 23 February 2010 - 23:10 PM
Et Ophelie David la soi-disante meilleur du monde sortie piteusement en 1/4 de finales
Laisse moi deviner, elle est tombée ?
Edit: Ah bah oui en plus!
Posted 23 February 2010 - 23:15 PM
Il doit avoir la rage, aussi, parce qu'il s'est dépouillé deux fois, d'abord pour arriver en tête de son relais puis pour recoller au peloton après la chute de son collègue, et tout ça pour rien. d'ailleurs c'est bizarre, ce multirelais à deux équipiers, je n'ai jamais vu ça dans une autre discipline.
En patinage de vitesse, il y a une course à 2 où tu fais deux tours, tu passes le relai à l'autre en le poussant, tu fais deux tours tu repasses le relai, j'ai vu ça mais je ne connais pas le nom de l'épreuve, ça avait l'air fun!
Posted 23 February 2010 - 23:31 PM
J'ai cru à l'or mais une ptite faute!
Elle est jeune elle reviendra!
10ème médaille!