Jump to content

Photo

Jeux Olympiques 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
263 replies to this topic

#76 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 15 February 2010 - 00:18 AM

Et puis, elle est très mimi... :wub:

Ça tombe bien : on la voit pas à l'écran :stuart:.
Guilbaut Colas premier des qualif avec 25.93 points. Son principal concurrent Dale Begg-Smith est à 0.90 points et occupe la 4ème place. Ça sent bon en tout cas ! :flowers:

#77 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 posts

Posted 15 February 2010 - 00:38 AM

Guilbaut Colas termine 1er de la qualif, il partira donc en dernier. Attention aux canadiens (2ème, 6ème et 7ème) qui devraient être bien notés chez eux : http://www.vancouver...rm020901ya.html

#78 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 15 February 2010 - 00:40 AM

Guilbaut Colas termine 1er de la qualif, il partira donc en dernier. Attention aux canadiens (2ème, 6ème et 7ème) qui devraient être bien notés chez eux : http://www.vancouver...rm020901ya.html

Bon ben réveil à 2h30!!!
3 médailles d'or en une journée ça serait historique!!!

#79 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 15 February 2010 - 00:52 AM

Profitons d'apparaître en tête du tableau des médailles pour le moment :flowers:

#80 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 15 February 2010 - 10:31 AM

Ah :ermm: ? Qui est donc l'heureux détenteur de la 2de médaille d'or ? :fume:

Jusqu'à présent :

• 1 en or
  • 0 en argent
  • 1 en bronze

et oui, je suis comme ça , ça s' appel la maturité, j' avais anticipé :fume:

#81 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 February 2010 - 11:40 AM

Profitons d'apparaître en tête du tableau des médailles pour le moment Image IPB

Ha ha ! ils font moins les malins les Chinois ! Image IPB

#82 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 15 February 2010 - 12:00 PM

Ha ha ! ils font moins les malins les Chinois ! :fume:

C'est pour ça qu'ils font tout pour que la planète se réchauffe :fume:

#83 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 15 February 2010 - 19:40 PM

Descente Olympique en cours sur la 2.
Enorme descente d'après Lucho de David Poisson.

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 February 2010 - 21:58 PM

Ski de fond et snowboard cross. C'est ch :censure: les JO d'hiver.

#85 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 February 2010 - 22:22 PM

C'est pour ça qu'ils font tout pour que la planète se réchauffe :fume:

de toutes façons, les JO d'hiver, c'est un complot des blancs pour qu'ils aient enfin des médailles ! :stuart:

#86 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 February 2010 - 00:46 AM

Sacré spectacle que le snowboard cross! Et puis les gars ont l'air d'avoir un incroyable esprit sportif: j'ai bien aimé l'attitude des De Le Rue malgré leur déception. :flowers:
Super descente, également, malgré Montillet dont les commentaires, toujours contredits (ou presque) par la vérité de la piste, m'ont exaspéré. :angry: Heureusement Alphand...

#87 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 February 2010 - 09:15 AM

Sacré spectacle que le snowboard cross! Et puis les gars ont l'air d'avoir un incroyable esprit sportif: j'ai bien aimé l'attitude des De Le Rue malgré leur déception. Image IPB
Super descente, également, malgré Montillet dont les commentaires, toujours contredits (ou presque) par la vérité de la piste, m'ont exaspéré. Image IPB Heureusement Alphand...

j'ai voulu regarder un bout de SnowBoard hier soir, j'ai éteint la télé à cause des commentateurs...
un français qui passe (je sais plus le nom), et là, les éloges démarre dès le premier point intermédiaire où le frenchie possède 2 centièmes d'avance (wouaw) "il est très rapide", "il a des amortisseurs à la place des chevilles", "il ne glisse pas, il vole", "il va vers un RECORD".....pour à l'arrivée, finir à une demi-seconde derrière le meilleur temps...Image IPB

en gros, un peu comme la politique : on vous promet monts et merveilles, et à l'arrivée, rien.

#88 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 16 February 2010 - 09:42 AM

j'ai voulu regarder un bout de SnowBoard hier soir, j'ai éteint la télé à cause des commentateurs...
un français qui passe (je sais plus le nom), et là, les éloges démarre dès le premier point intermédiaire où le frenchie possède 2 centièmes d'avance (wouaw) "il est très rapide", "il a des amortisseurs à la place des chevilles", "il ne glisse pas, il vole", "il va vers un RECORD".....pour à l'arrivée, finir à une demi-seconde derrière le meilleur temps...Image IPB

en gros, un peu comme la politique : on vous promet monts et merveilles, et à l'arrivée, rien.

En SnowCross les manches de qualifs ne servent à rien sauf à se placer dans les 10 premiers.
Avoir 50 centiemes de retard on s'en fout en les deux leaders avaient réussi de gros temps.

Très con pour De Le Rue qui se plante tout seul et Vaultier qui se prend un mec qui chute...

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2010 - 10:07 AM

Moi j'ai décroché après les qualifs...

#90 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 February 2010 - 10:23 AM

En SnowCross les manches de qualifs ne servent à rien sauf à se placer dans les 10 premiers.
Avoir 50 centiemes de retard on s'en fout en les deux leaders avaient réussi de gros temps.

Très con pour De Le Rue qui se plante tout seul et Vaultier qui se prend un mec qui chute...

dans ce cas-là, ce serait pas mal qu'ils expliquent vite fait aux novices (dont je fais partie) d'expliquer le fonctionnement de la compétition...

et à 23h passé, j'ai pas trop envie de réfléchir...