Et puis, elle est très mimi...
Ça tombe bien : on la voit pas à l'écran
Guilbaut Colas premier des qualif avec 25.93 points. Son principal concurrent Dale Begg-Smith est à 0.90 points et occupe la 4ème place. Ça sent bon en tout cas !
Posté 15 février 2010 - 00:18
Et puis, elle est très mimi...
Posté 15 février 2010 - 00:38
Posté 15 février 2010 - 00:40
Guilbaut Colas termine 1er de la qualif, il partira donc en dernier. Attention aux canadiens (2ème, 6ème et 7ème) qui devraient être bien notés chez eux : http://www.vancouver...rm020901ya.html
Posté 15 février 2010 - 00:52
Posté 15 février 2010 - 10:31
et oui, je suis comme ça , ça s' appel la maturité, j' avais anticipéAh
? Qui est donc l'heureux détenteur de la 2de médaille d'or ?
Jusqu'à présent :
- 1 en or
- 0 en argent
- 1 en bronze
Posté 15 février 2010 - 11:40
Profitons d'apparaître en tête du tableau des médailles pour le moment
Posté 15 février 2010 - 12:00
Ha ha ! ils font moins les malins les Chinois !
Posté 15 février 2010 - 19:40
Posté 15 février 2010 - 21:58
Posté 15 février 2010 - 22:22
de toutes façons, les JO d'hiver, c'est un complot des blancs pour qu'ils aient enfin des médailles !C'est pour ça qu'ils font tout pour que la planète se réchauffe
Posté 16 février 2010 - 00:46
Posté 16 février 2010 - 09:15
Sacré spectacle que le snowboard cross! Et puis les gars ont l'air d'avoir un incroyable esprit sportif: j'ai bien aimé l'attitude des De Le Rue malgré leur déception.
![]()
Super descente, également, malgré Montillet dont les commentaires, toujours contredits (ou presque) par la vérité de la piste, m'ont exaspéré.Heureusement Alphand...
Posté 16 février 2010 - 09:42
j'ai voulu regarder un bout de SnowBoard hier soir, j'ai éteint la télé à cause des commentateurs...
un français qui passe (je sais plus le nom), et là, les éloges démarre dès le premier point intermédiaire où le frenchie possède 2 centièmes d'avance (wouaw) "il est très rapide", "il a des amortisseurs à la place des chevilles", "il ne glisse pas, il vole", "il va vers un RECORD".....pour à l'arrivée, finir à une demi-seconde derrière le meilleur temps...![]()
en gros, un peu comme la politique : on vous promet monts et merveilles, et à l'arrivée, rien.
Posté 16 février 2010 - 10:07
Moi j'ai décroché après les qualifs...j'ai voulu regarder un bout de SnowBoard hier soir, j'ai éteint la télé à cause des commentateurs...
un français qui passe (je sais plus le nom), et là, les éloges démarre dès le premier point intermédiaire où le frenchie possède 2 centièmes d'avance (wouaw) "il est très rapide", "il a des amortisseurs à la place des chevilles", "il ne glisse pas, il vole", "il va vers un RECORD".....pour à l'arrivée, finir à une demi-seconde derrière le meilleur temps...![]()
en gros, un peu comme la politique : on vous promet monts et merveilles, et à l'arrivée, rien.
Posté 16 février 2010 - 10:23
dans ce cas-là, ce serait pas mal qu'ils expliquent vite fait aux novices (dont je fais partie) d'expliquer le fonctionnement de la compétition...En SnowCross les manches de qualifs ne servent à rien sauf à se placer dans les 10 premiers.
Avoir 50 centiemes de retard on s'en fout en les deux leaders avaient réussi de gros temps.
Très con pour De Le Rue qui se plante tout seul et Vaultier qui se prend un mec qui chute...