Jump to content

Photo

Jeux Olympiques 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
263 replies to this topic

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 16 February 2010 - 10:31 AM

Le snowboard ça ressemble plus aux Jeux du Cirque qu'aux Jeux Olympiques...celui qui prend pas une gamelle gagne le titre...

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2010 - 10:33 AM

dans ce cas-là, ce serait pas mal qu'ils expliquent vite fait aux novices (dont je fais partie) d'expliquer le fonctionnement de la compétition...

et à 23h passé, j'ai pas trop envie de réfléchir...

Le côté "sport de jeunes cool et rebelles" du snowboard me les brise un peu - surtout que les types n'oublient pas d'exhiber leur planche à l'arrivée pour qu'on lise bien le nom du sponsor. J'ai entendu un des frangins De Le Rue affirmer "ouais, on est super vénères" avec des petits yeux coléreux. Tout ça pour rater le podium.

#93 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 16 February 2010 - 10:37 AM

Le côté "sport de jeunes cool et rebelles" du snowboard me les brise un peu - surtout que les types n'oublient pas d'exhiber leur planche à l'arrivée pour qu'on lise bien le nom du sponsor. J'ai entendu un des frangins De Le Rue affirmer "ouais, on est super vénères" avec des petits yeux coléreux. Tout ça pour rater le podium.

Pour le coup de la planche ne pas oublier que ces mecs ne roulent pas sur l'or.
Ils en sont même très loin.
Après le côté rebelle et cool c'est une autre histoire!

#94 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 February 2010 - 10:54 AM

Pour le coup de la planche ne pas oublier que ces mecs ne roulent pas sur l'or.
Ils en sont même très loin.

Préfère 1000 fois entendre (une fois tous les 4 ans) s'exprimer (en bon français) les De Le Rue, même s'ils ont effectivement peut-être un peu tendance à en rajouter sur le côté "Djeuns", que les footballers analphabètes dont l'unique talent oratoire consiste à répondre aux questions (certes souvent très cons des journalistes) un truc du genre: "C'est vrai que je pense qu'on a à coeur de prendre les 3 points. Voilà. Dans notre tête, on se pose pas de questions. Voilà. On va tout donner, rien lâcher et puis on verra. Voilà. Faut qu'on se fasse plaisir en prenant les matches les uns après les autres. Voilà!" <_<

#95 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 February 2010 - 11:13 AM

Préfère 1000 fois entendre (une fois tous les 4 ans) s'exprimer (en bon français) les De Le Rue, même s'ils ont effectivement peut-être un peu tendance à en rajouter sur le côté "Djeuns", que les footballers analphabètes dont l'unique talent oratoire consiste à répondre aux questions (certes souvent très cons des journalistes) un truc du genre: "C'est vrai que je pense qu'on a à coeur de prendre les 3 points. Voilà. Dans notre tête, on se pose pas de questions. Voilà. On va tout donner, rien lâcher et puis on verra. Voilà. Faut qu'on se fasse plaisir en prenant les matches les uns après les autres. Voilà!" Image IPB

dans le même registre, j'ai bien aimé la réponse d'un joueur du Mans à un gars de Canal
"on ne sent aucun sentiment de révolte, malgrè votre situation au classement ?
- ouais, ça commence à me casser les c**illes de répondre toujours à la même question ! on fait ce qu'on peut, on lutte, mais c'est dur...(et là, grand soupir, et on le sent très émus)"

sinon, quand on parle des snowboardrs qui exhibent leur planche, c'est pareil voire pire pour les skieurs qui se pressent d'enlever au moins 1 ski devant les caméras dès la fin de la course ! et qui ne manquent jamais de répondre à un journaliste en ayant bien les skis posés sur l'épaule, nom du fournisseur bien visible Image IPB

#96 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 16 February 2010 - 11:21 AM

Le côté "sport de jeunes cool et rebelles" du snowboard me les brise un peu -

Salauds de jeunes Image IPB

#97 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 16 February 2010 - 12:45 PM

Préfère 1000 fois entendre (une fois tous les 4 ans) s'exprimer (en bon français) les De Le Rue, même s'ils ont effectivement peut-être un peu tendance à en rajouter sur le côté "Djeuns", que les footballers analphabètes dont l'unique talent oratoire consiste à répondre aux questions (certes souvent très cons des journalistes) un truc du genre: "C'est vrai que je pense qu'on a à coeur de prendre les 3 points. Voilà. Dans notre tête, on se pose pas de questions. Voilà. On va tout donner, rien lâcher et puis on verra. Voilà. Faut qu'on se fasse plaisir en prenant les matches les uns après les autres. Voilà!" <_<

J'ai trouver l'état d'esprit des frères De la Rue impeccable( surtout de Paul-Henri le plus jeune), ils perdent sur une demi seconde, le "travail" ( même s'ils doivent prendre beaucoup de plaisir) de 4 ans, mais ça ne les empêchent pas de répondre tranquillement aux journalistes, de faire un bonjour à leurs proches et même de commenter la course de leurs potes français... Ils ne se donnent pas un effet cool, ils sont cools...

En effet je préfère aussi voir ça que des footballeurs analphabètes qui disent tout le temps le même refrain ou des entraineurs râlant toujours sur l'arbitre en cas de défaite...
Le Snowboard cross est vraiment une compétition sympa, avec des valeurs du combat mais toujours un respect mutuel... Bon certes il y a un petit côté Commercial comme partout maintenant!!!

#98 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 February 2010 - 12:57 PM

Il parait qu'aux Xgames il faut obligatoirement qu'une carte de crédit(de coté) passe entre la cuisse et le futal.

Faut pas du collant quoi, ça fait cheap...

Drôle de règle ...

#99 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 February 2010 - 13:04 PM

dans le même registre, j'ai bien aimé la réponse d'un joueur du Mans à un gars de Canal
"on ne sent aucun sentiment de révolte, malgrè votre situation au classement ?
- ouais, ça commence à me casser les c**illes de répondre toujours à la même question ! on fait ce qu'on peut, on lutte, mais c'est dur...(et là, grand soupir, et on le sent très émus)"

sinon, quand on parle des snowboardrs qui exhibent leur planche, c'est pareil voire pire pour les skieurs qui se pressent d'enlever au moins 1 ski devant les caméras dès la fin de la course ! et qui ne manquent jamais de répondre à un journaliste en ayant bien les skis posés sur l'épaule, nom du fournisseur bien visible Image IPB

le gars du Mans il a même dit "faites ch... :censure:"

sinon, bon les sportifs d'hiver qui n'existent quand même pas des masses hors JO et éventuellement CMonde franchement on n'a rien à leur dire de "faire le taf " pour leur sponsor .. Franchement quand on voit les interviews d'après match que ce soit en HCup ou lors du tournoi, où les joueurs répondent depuis la cage à pub et pas la cage à pu... Et ne parlons pas du foot, non n'en parlons pas :rolleyes:

#100 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 16 February 2010 - 13:08 PM

Pour une fois qu'on voit des sportifs préférer descendre avec des pantalons dans lesquels ils se sentent bien plutôt qu'un collant hyper serrés pour favoriser au maximum la performance... Un peu de fraicheur ne fait pas de mal à personne, a part p-e aux vieux grincheux.

#101 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,825 posts

Posted 16 February 2010 - 14:13 PM

C'est gonflant cette histoire de sponsor (Carlier avait fait la même remarque dans sa chronique bien nulle par ailleurs sur Europe 1).
Vous voulez quoi ? Que les athlètes marchent en canard avec leurs skis d'1m80 jusqu'à la zone d'interview ? Qu'ils les enlèvent et les fassent tenir en équilibre sur leurs têtes ? Qu'ils les balancent dans la gueule du public en guise de remerciement ?

Faut être cohérent avant de voir le mal partout.

#102 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 16 February 2010 - 14:19 PM

Perso j'ai trouvè l'épreuve de Snowboard originale et sympa à suivre. C'est certainement pas nouveau mais je n'avais jamais fait attention.

#103 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 16 February 2010 - 15:05 PM

Super combiné hommes reporté...ces Jeux tournent au grand n'importe quoi!

#104 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 February 2010 - 16:19 PM

Super combiné hommes reporté...ces Jeux tournent au grand n'importe quoi!

ils ont qu'à venir les faire ici !
plein de neige et de soleil à Clermont !

bizarre que les organisateurs n'aient pas lu tes messages...

#105 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 16 February 2010 - 20:03 PM

Nouvelle médaille de bronze en Biathlon.