tout ca pour rien

Posté 07 mai 2010 - 13:10
Posté 07 mai 2010 - 13:14
Posté 07 mai 2010 - 13:32
Posté 07 mai 2010 - 14:16
Posté 07 mai 2010 - 14:21
+1 c'est come si on lui avait piqué son jouet et qu'on lui mettait sous le nez pour le narguer - et pendant ce temps là ouin ouin veux mon jouet...Tu me fais penser aux gamins que personne ne veut dans les cours d'école, qui boudent dans leurs coins en rejetant sur tous les autres le fait qu'ils sont insociables.....
Continue comme ça, et tu ne devrais pas rester très longtemps : la maitresse va te renvoyer de l'école![]()
PS : il est écrit dans la charte qu'on ne doit pas insulter ses petits camarades de jeu il me semble...tu devrais la relire
elle est trés bonne cette sérieGibbs aussi lourd que dans la série
Posté 07 mai 2010 - 17:03
Posté 07 mai 2010 - 17:28
Posté 07 mai 2010 - 17:31
Pourquoi ne pas faire un belle offre pour Jamie Roberts.
C'est un jeune centre 12 prometteur.
Posté 07 mai 2010 - 18:41
Ce ne sera pas le centre allblack de Worcester Sam Tuitupou car il vient de signer au Munster.
http://www.scrum.com...tml?CMP=OTC-RSS
Posté 07 mai 2010 - 19:36
Pourquoi ne pas faire un belle offre pour Jamie Roberts.
C'est un jeune centre 12 prometteur.
Posté 07 mai 2010 - 22:06
Posté 07 mai 2010 - 22:10
ben siDerrière, il faut impérativement recruter un joueur de classe mondiale. Au vu du match de ce soir, je m'aperçois qu'hormis M.PARRA qui va devenir un très grand joueur, on n'a pas un joueur capable de faire basculer la partie.
Un joueur style WILKO, CARTER, STEYN (vraiment énorme celui-là), KELLEHER...Il faut vraiment que nos dirigeants comprennent que malgré notre grille salariale, il nous faut "LE JOUEUR" capable de nous faire passer un palier et donc casser la tirelire (ce fut le cas chez tous nos concurrents).
JAMES, NALAGA, MALZIEU, ROUGERIE sont de bons joueurs mais ne sont pas "CE" joueur.
Après je n'ai pas de noms à donner mais les meilleurs joueurs de la planète sont connus, je pense qu'il en faut 1 et 1 seul pour qu'on passe à l'échelon supérieur (HCUP et TOP 14) et qu'enfin on touche du bois car même si je le souhaite de tout mon coeur, je ne pense pas que cela soit encore la bonne année (j'espère me tromper dans les grandes largeurs)
Posté 07 mai 2010 - 22:39
Steyn peut faire basculer un match mais il ne l'a pas fait. Sinon la percée de Nalaga en début de rencontre qui se débarasse de 4 défenseurs, n'est-ce pas la preuve d'un grand joueur ! Rougerie et Malzieu ont également fait un bon match, même si Floch devrait,selon moi, être notre arrière St Etienne ! James fait un bon match, il ne faut pas se tromper? Certes il rate 2 pénalités (dont une très difficile) mais en attaquant la ligne ou grâce à la précision de ces passes longues, il met plusieurs fois en denger les Racingmen ! Et avec Parra nous avone LE joueur qui est capable de nous fiare gagner le Top 14 !Derrière, il faut impérativement recruter un joueur de classe mondiale. Au vu du match de ce soir, je m'aperçois qu'hormis M.PARRA qui va devenir un très grand joueur, on n'a pas un joueur capable de faire basculer la partie.
Un joueur style WILKO, CARTER, STEYN (vraiment énorme celui-là), KELLEHER...Il faut vraiment que nos dirigeants comprennent que malgré notre grille salariale, il nous faut "LE JOUEUR" capable de nous faire passer un palier et donc casser la tirelire (ce fut le cas chez tous nos concurrents).
JAMES, NALAGA, MALZIEU, ROUGERIE sont de bons joueurs mais ne sont pas "CE" joueur.
Après je n'ai pas de noms à donner mais les meilleurs joueurs de la planète sont connus, je pense qu'il en faut 1 et 1 seul pour qu'on passe à l'échelon supérieur (HCUP et TOP 14) et qu'enfin on touche du bois car même si je le souhaite de tout mon coeur, je ne pense pas que cela soit encore la bonne année (j'espère me tromper dans les grandes largeurs)
Posté 07 mai 2010 - 23:20
Gibbs aussi lourd que dans la série
Certainement des deux mon capitainede laquelle je parle de la série tv ou de la série de posts
Posté 07 mai 2010 - 23:42