Jump to content

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2453 replies to this topic

#1516 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 07 May 2010 - 23:47 PM

Derrière, il faut impérativement recruter un joueur de classe mondiale. Au vu du match de ce soir, je m'aperçois qu'hormis M.PARRA qui va devenir un très grand joueur, on n'a pas un joueur capable de faire basculer la partie.

Un joueur style WILKO, CARTER, STEYN (vraiment énorme celui-là), KELLEHER...Il faut vraiment que nos dirigeants comprennent que malgré notre grille salariale, il nous faut "LE JOUEUR" capable de nous faire passer un palier et donc casser la tirelire (ce fut le cas chez tous nos concurrents).

JAMES, NALAGA, MALZIEU, ROUGERIE sont de bons joueurs mais ne sont pas "CE" joueur.

Après je n'ai pas de noms à donner mais les meilleurs joueurs de la planète sont connus, je pense qu'il en faut 1 et 1 seul pour qu'on passe à l'échelon supérieur (HCUP et TOP 14) et qu'enfin on touche du bois car même si je le souhaite de tout mon coeur, je ne pense pas que cela soit encore la bonne année (j'espère me tromper dans les grandes largeurs)

ça devait être Fourie :bush:

#1517 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts

Posted 08 May 2010 - 01:16 AM

ça devait être Fourie :bush:

Non c'est Monsieur Parra !!!!! Quel diamant brut celui la, ce soir c'est vraiment sur et certain je ne regrette aucunement Mignoni (sans lui faire injure bien sur) mais quel mental ce p'ti bonhomme,quel caractère, quel envie, quel patron.......... Oui c'est ça un patron on l'a enfin l'homme des grands matchs!!!! Le "BOSS" une vraie mentalité de gagneur !!!

#1518 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 08 May 2010 - 08:13 AM

Hier au stade , Gibb's m' a bien confirmé qu'il avait eu mon MP .... J' avais un doute....

#1519 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 08 May 2010 - 08:20 AM

Hier au stade , Gibb's m' a bien confirmé qu'il avait eu mon MP .... J' avais un doute....

:biere2:

Titus, je t'aime :kiss: :fume:

Pour les autres, je rappelle que Bourrin est tout prêt à vous répondre par MP :fume:...sauf pour Roumana bien sur :fume:

#1520 Roumana

Roumana

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 posts

Posted 08 May 2010 - 10:50 AM

Hahahaha :original:

#1521 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 08 May 2010 - 10:52 AM

Hahahaha Image IPB

La queue leuleu??

Bise à Bézu.

#1522 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 08 May 2010 - 11:46 AM

Pour tenter de répondre à ce qui est le titre de ce sujet et en vous apportant mon humble expérience de Vendredi ( j'étais présent au Westpac Stadium de Wellington pour assister à la rencontre Hurricanes / Reds ), je viens ici confirmer les dires de certains amateurs du Super14 ayant posté ici au sujet d'Anthony Faingaa le 12 des Reds. Ce joueur est tout simplement de l'or en barre et je serais amplement satisfait d'apprendre un de ces jours qu'il est notre recrue. Joueur rapide, intelligent sur ses placements, super bon défenseur et très percutant offensivement ! V.Cotter évoqua "une perle" et nous savons qu'à cette période il venait de se rendre en Australie et en Nouvelle Zelande...pourquoi pas lui ! En tous les cas, il est de par ses caractéristiques tout a fait digne d'être assimilé à une perle, car rare (à mon humble avis) .Bye.

#1523 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 08 May 2010 - 12:20 PM

Pour tenter de répondre à ce qui est le titre de ce sujet et en vous apportant mon humble expérience de Vendredi ( j'étais présent au Westpac Stadium de Wellington pour assister à la rencontre Hurricanes / Reds ), je viens ici confirmer les dires de certains amateurs du Super14 ayant posté ici au sujet d'Anthony Faingaa le 12 des Reds. Ce joueur est tout simplement de l'or en barre et je serais amplement satisfait d'apprendre un de ces jours qu'il est notre recrue. Joueur rapide, intelligent sur ses placements, super bon défenseur et très percutant offensivement ! V.Cotter évoqua "une perle" et nous savons qu'à cette période il venait de se rendre en Australie et en Nouvelle Zelande...pourquoi pas lui ! En tous les cas, il est de par ses caractéristiques tout a fait digne d'être assimilé à une perle, car rare (à mon humble avis) .Bye

C'est clair qu'il avait pas grand chose a envier à Nonu

#1524 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 May 2010 - 12:24 PM

Pour tenter de répondre à ce qui est le titre de ce sujet et en vous apportant mon humble expérience de Vendredi ( j'étais présent au Westpac Stadium de Wellington pour assister à la rencontre Hurricanes / Reds ), je viens ici confirmer les dires de certains amateurs du Super14 ayant posté ici au sujet d'Anthony Faingaa le 12 des Reds. Ce joueur est tout simplement de l'or en barre et je serais amplement satisfait d'apprendre un de ces jours qu'il est notre recrue. Joueur rapide, intelligent sur ses placements, super bon défenseur et très percutant offensivement ! V.Cotter évoqua "une perle" et nous savons qu'à cette période il venait de se rendre en Australie et en Nouvelle Zelande...pourquoi pas lui ! En tous les cas, il est de par ses caractéristiques tout a fait digne d'être assimilé à une perle, car rare (à mon humble avis) .Bye.

Envoies ce message en MP a Roumana il sera content......c'est dévoilé on peut fermer ce topic.

#1525 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,642 posts

Posted 08 May 2010 - 12:25 PM

Et pourquoi pas Jaque fourie ?

ça a l'air d'être un très bon centre, en témoignent ces images (1 min) :

#1526 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 08 May 2010 - 12:26 PM

Envoies ce message en MP a Roumana il sera content......c'est dévoilé on peut fermer ce topic.

Bien tenté, même si le nom envoyé nétait pas celui là :innocent:

#1527 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 08 May 2010 - 13:05 PM

il a resigné pour 2 ans chez les Reds :unsure:
http://www.super14.c...le.asp?id=24903

#1528 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 08 May 2010 - 16:31 PM

pourquoi l asm s'acharne avec Baby ?

#1529 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 08 May 2010 - 17:17 PM

pourquoi l asm s'acharne avec Baby ?

Parce qu'il a le potentiel pour être le meilleur centre de France peut être?

#1530 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 08 May 2010 - 17:32 PM

Et pourquoi pas Jaque fourie ?

ça a l'air d'être un très bon centre, en témoignent ces images (1 min) :

http://www.youtube.com/watch?v=HW1fDExunk0&feature=player_embedded

Quelle bonne idée, j'espère qu'on aura l'intelligence de lui faire signer un pré-contrat, histoire de bien assurer le coup ! :stuart: