Quel centre pour la saison prochaine?
Posté 02 juin 2010 - 14:28
Posté 02 juin 2010 - 14:29
On n'a plus que ça à foutre jusqu'en août, alors allons-y...
c'est exactement ça.

Posté 02 juin 2010 - 14:42
Si seulement...La saison 2010 / 2011 sera LA saison de Baby !
Posté 02 juin 2010 - 14:46
le top, mais utopique, ça serait matt giteau : quel joueur
![]()
en plus il pourrait plus que dépanner en 10
sinon, thrin duc ferait selon moi un très bon centre : ses défaut en 10 ne se feraient pas sentir (jeux au pied, alternance et gestion du match) et ces qualités seraient décuplées: bon défenseur, cherche les espaces et il est physique. Pour moi il devrait être la priorité après la cdm
fofana a montré de belles choses quand même lors de ces rentrés. Il a pas le meme profil que nos autres centres, il recherche plus l'évitement
Rassure moi, tu places quand même quelques joueurs entre Giteau et Thrin-Duc?
Posté 02 juin 2010 - 14:49
...GAVIN "BILL" WILLIAMS ! On l'a tient la perluche!!!
Posté 02 juin 2010 - 14:57
Pourquoi pas celui ci ?? Un certain Greg Inglis ... C'est un treiziste mais bon SBW montre que c'est possible !
Ps: N'ayant pas lu toutes les pages je m'excuse si il a déjà était cité
Par contre impossible de savoir son poste ... Sur Wikipédia c'est marqué centre ou ailier mais il se balade avec le numéro 4!
Posté 02 juin 2010 - 14:57
fofana a montré de belles choses quand même lors de ces rentrés. Il a pas le meme profil que nos autres centres, il recherche plus l'évitement
Il n'y avait pas d'ironie à son sujet dans mon post précédent, je crois beaucoup en ce jeune joueur.
J'ai aussi bien hâte de découvrir le jeune Murimurivalu, ainsi que nos 2 recrues (Paulo et Lauaki).
Posté 02 juin 2010 - 15:05
oui mais je ne pense pas que l'on puisse un jour voir giteau en auvergne, à un prix résonnable en tous cas.Rassure moi, tu places quand même quelques joueurs entre Giteau et Thrin-Duc?
Et je pense franchement que TD ferait un excelent centre (certes pas de la classe de matt mais quand même)
ha ok je croyais que tu disais que tu n'avais plus d'espoir en se qui concerne fofanaIl n'y avait pas d'ironie à son sujet dans mon post précédent, je crois beaucoup en ce jeune joueur.

Posté 02 juin 2010 - 19:04
http://www.youtube.c...player_embedded
Pourquoi pas celui ci ?? Un certain Greg Inglis ... C'est un treiziste mais bon SBW montre que c'est possible !
Par contre impossible de savoir son poste ... Sur Wikipédia c'est marqué centre ou ailier mais il se balade avec le numéro 4!
+1
Ils nous le faut.
Quel Talent !!!
Pour l'avoir vu souvent jouer.
Posté 02 juin 2010 - 20:45
http://www.youtube.c...player_embedded
on voit de plus en plus ce genre de vidéo dont je me méfies , elles doivent être faite par leur agent

Posté 02 juin 2010 - 21:39
Quand on voit ce que Eastwood a pu faire de Matt Damon...on voit de plus en plus ce genre de vidéo dont je me méfies , elles doivent être faite par leur agent
Posté 02 juin 2010 - 21:52
Quand on voit ce que Eastwood a pu faire de Matt Damon...
Quoi...Clint serait le prochain entraineur de l'ASM................................................

Posté 02 juin 2010 - 22:04
Bon, on peut demander à Gavin Williams de se faire surnommer "Bill"...
...GAVIN "BILL" WILLIAMS ! On l'a tient la perluche!!!
Pour l'année prochaine je crois fort en Gavin Willams....quand on est capitaine des samoas on ne peut pas etre mauvais

Si seulement...
en tout cas azema croit en lui....il a peut etre derrière la tete un come back à la mermoz......espèrons
Posté 03 juin 2010 - 09:38
[/quote]
Oui enfin parler de come back pour Mermoz, un joueur de 20 ans qui n'arrivait simplement pas à se faire sa place dans l'effectif pléthorique du ST, faut oser quand même...
Baby lui va avoir 27 ans, pas vraiment la même histoire.
Posté 03 juin 2010 - 09:57