Cette année Fofana est clairement le troisième choix à l'aile après Nalaga et Malzieu, il aura donc beaucoup de temps de jeu + quelques piges au centre pour voir son évolution.
Quel centre pour la saison prochaine?
Posted 18 September 2010 - 13:34 PM
Cette année Fofana est clairement le troisième choix à l'aile après Nalaga et Malzieu, il aura donc beaucoup de temps de jeu + quelques piges au centre pour voir son évolution.
Posted 17 January 2011 - 20:10 PM
SBW courtisé par Russell Crowe
Mourad Boudjellal a désormais un sérieux adversaire pour s'attacher les service de Sonny Bill Williams. Selon le Sydney Morning Herald, le trois-quarts centre néo-zélandais serait courtisé par l'acteur Russell Crowe, copropriétaire des Rabbitohs, franchise de rugby à XIII, qui souhaiterait engager le All Black à l'issue de la Coupe du monde. Le retour de SBW sur la Rade à l'issue de la Coupe du monde pourrait se compliquer...
Posted 17 January 2011 - 20:18 PM
Regan King - Roro, avec Canale et Gavin Williams en doublure, c'est pas mal du tout.
Même si certains pouvaient légitimement rêver d'un grand nom. On s'est toujours pas remis du coup Fourie
Posted 17 January 2011 - 20:21 PM
très bon choix effectivementJe crois que pour nous c'est quasi joué, ce sera Regan King le 1er centre des Scarlets, ancien joueur de Cotter en NZ.
Regan King - Roro, avec Canale et Gavin Williams en doublure, c'est pas mal du tout.
Même si certains pouvaient légitimement rêver d'un grand nom. On s'est toujours pas remis du coup Fourie
Posted 17 January 2011 - 20:25 PM
Posted 17 January 2011 - 21:30 PM
Question d' un néophyteFofana a clairement un avenir au centre de l'attaque, mais je trouve ça bien de le "couver" un peu à l'aile avant où il sera moins exposé, un peu comme ce qui a été fait à Toulouse avec Medard.
Si c est un centre pourquoi le faire jouer a l aile ?
Ou on lui fait confiance...ou pas
Posted 17 January 2011 - 21:33 PM
Question d' un néophyte
Si c est un centre pourquoi le faire jouer a l aile ?
Ou on lui fait confiance...ou pas
Parce que sa défense est plus que suspecte pour l'instant.
Je pense sans trop me tromper que ce serait la réponse du staff
Posted 17 January 2011 - 21:42 PM
Sa défense a l aile est bonne alors....?Parce que sa défense est plus que suspecte pour l'instant.
Je pense sans trop me tromper que ce serait la réponse du staff
Posted 17 January 2011 - 21:50 PM
Sa défense a l aile est bonne alors....?
Pas assez mais ca se voit moins parait il. Baby lui ne joue plus au centre, et plus à l'aile, c'est dire
Posted 17 January 2011 - 21:51 PM
Je signe tout de suite pour ces 2 recrues, et vu les dernières rumeurs, ça semble être en bonne voie.
Posted 17 January 2011 - 22:11 PM
La meilleure défense c est l'attaquePas assez mais ca se voit moins parait il. Baby lui ne joue plus au centre, et plus à l'aile, c'est dire
![]()
Non a la défense
Oui a l attaque
On s emmerde nous
Mais qui ce soucie de nous ?
Posted 17 January 2011 - 23:04 PM
Je crois que pour nous c'est quasi joué, ce sera Regan King le 1er centre des Scarlets, ancien joueur de Cotter en NZ.
Allons-nous passer d'une surreprésentation des 13 à une surreprésentation des 12 dans l'effectif ?
Posted 19 January 2011 - 22:10 PM
Posted 20 January 2011 - 09:59 AM
Posted 20 January 2011 - 10:11 AM
ont la casse pas pour lauaki pourquoi le ferait ont pour un autre !!!Allez on casse notre tirelire??????????
http://www.rugby365....le-Top-14.shtml