http://www.munsterfa...?TID=23811&PN=1
les supporters du Munster n'ont pas l'air persuadé du départ de Mafi.....
(désolé c'est le lien est déja mis....)
Posted 17 February 2010 - 16:29 PM
Posted 17 February 2010 - 18:18 PM
Posted 17 February 2010 - 18:50 PM
C'est peut-être bien du côté du XIII qu'il faut aller chercher… Et à ce jeu, il y a pléthore de centres en Australie…
Posted 17 February 2010 - 19:41 PM
C'est qui Benji Marshall???si le bijou de Cotter pouvait être Benji Marshall...
On parle de lui sur les forums brivistes aussi
Posted 17 February 2010 - 19:45 PM
Posted 17 February 2010 - 20:05 PM
Comme B Marshall qui joue en Australie au West Tigers..C'est peut-être bien du côté du XIII qu'il faut aller chercher… Et à ce jeu, il y a pléthore de centres en Australie…
Posted 17 February 2010 - 20:33 PM
L'as tu vu décisif ces derniers temps, comme il pouvait l'être il y a quelques années
?.....
Je ne dis pas que c'est devenu une tanche, loin de là....mais force est de constater qu'il est moins incisif que par le passé.....bref, il est en déclin, selon moi, même s'il reste tout de même, et ce malgré son age (31 ans me semble-t-il ?
) un des meilleurs à son poste actuellement et encore une valeur sure....
Posted 17 February 2010 - 20:59 PM
A ce sujet! Je n'ai toujours pas compris la logique de la cellule de recrutement toulousaine sur ce coup! Vous vous séparez de Mermoz, et vous recrutez David l'année suivante...Pour sa défense,Il y a un an et demi, il s'est bléssé au mollet lors de la reprise du stade Toulousain pour la nouvelle saison et donc n'a eu aucune préparation... Ce qui a expliqué son année très moyenne au centre... Bon en effet l'âge c'est sûr que ça l'arrange pas mais il a jamais été un grand coureur, et c'est souvent ce qu'on perd avec l'âge: la vitesse!
Bon c'est sûr qu'avec Mermoz, il va avoir du mal à tenir le rythme...
Dire que Perpignan l'a acheté pour pratiquement rien... Tranier ou le Gimenez niveau recrue c'est pas mal, c'est pas encore trop cher et ça a de l'avenir..
Posted 17 February 2010 - 22:33 PM
Si c'est une perle du genre Gasnier...C'est peut-être bien du côté du XIII qu'il faut aller chercher… Et à ce jeu, il y a pléthore de centres en Australie…
Posted 17 February 2010 - 22:52 PM
Si c'est une perle du genre Gasnier...
Posted 17 February 2010 - 23:00 PM
Posted 17 February 2010 - 23:15 PM
Attends, là, tu énonces TON avis et non pas une vérité absolue; alors, sois gentil de rajouter une formule du genre "selon moi"...Mais il est intéressant, en tout cas plus qu'un Canale par exemple.
Posted 17 February 2010 - 23:45 PM
Attends, là, tu énonces TON avis et non pas une vérité absolue; alors, sois gentil de rajouter une formule du genre "selon moi"...
Posted 17 February 2010 - 23:57 PM
Attends, là, tu énonces TON avis et non pas une vérité absolue; alors, sois gentil de rajouter une formule du genre "selon moi"...
Posted 18 February 2010 - 00:08 AM
La forme est importante, en l'occurrence! Rajouter "selon moi", "à mon (humble) avis", "pour ma part, je pense que" ne me paraît quand même pas extrêmement contraignant... C'est une précaution oratoire qui, pour moi, relève tout simplement de la politesse élémentaire: ça montre que tu respectes a priori des points de vue différents du tien.Oui enfin c'était sous-entendu.
S'il faut préciser à chaque fois, on n'a pas fini de reprendre les messages des autres.